Xbox One : La nouvelle XboX

Discussion dans 'XBox' créé par Sebulba, 21 Mai 2013.

  1. Offline
    Mimo Elite
    Au cas ou ca interresse quelqu un je vend mon fifa 14 sur One en demat, 40 euro ;)
    Mimo, 25 Novembre 2013
  2. Offline
    skizz0 Elite
    et pour les prix tu sais pas ?
    skizz0, 25 Novembre 2013
  3. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Si , 60€ ;)
    Ugo, 25 Novembre 2013
  4. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    en meme tps, je pense pas qu ils vont encore garder bcp d'exclu vu la facilité de portage console/pc donc l emulation va perdre bcp d'intéret
    titoum, 25 Novembre 2013
  5. Offline
    Goforce Hardcore Gamer
    Posté par Goforce

    La sortie optique 5.1 fonctionne sans problème mais c'est uniquement du DTS ou PCM, le dolby digital va arriver dans une prochaine maj, en espérant que le soucis avec le hdmi out soit réglé aussi.

    Juste pour info, DTS > Dolby Digital hein ... (bon ok ça rend TOUT les casques 5.1 inutilisable mais la maj va apporter le Dlby digital donc pas de problème :p)




    Faudrait que tu arrêtes de dire de la me*de ou de relayer des infos qui disent aussi de la me*de :D et de cracher sur la xbox one SANS l'avoir ... !

    La sortie optique de la Xbox One sort bien du DTS 5.1 OU du PCM Stéréo.
    Goforce, 25 Novembre 2013
  6. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Liandoran, 26 Novembre 2013
  7. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Mea culpa sur le DTS qui n'était pas relayé par la news, ca reste merdique étant donné que les casques ne sont pas compatibles, ce qui prouve une fois de plus que cette console est sortie à l'arrache.
    Ugo, 26 Novembre 2013
  8. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ouch, Forza et Dead Rising se font défoncer dans les tests... Pas si top que ça pour finir...
    [ KL3R ], 26 Novembre 2013
  9. Offline
    Mimo Elite
    Faut jamais ce fier au test les 3/4 sont blasé à force de jouer jouer tester tout et rien, faut faire son idée soi même je me suis déjà éclater sur des jeux à 3/10 et puis faut pas oublier se sont des jeux de lancement de l autre côté aussi les exclus ses pas folichon
    Mimo, 26 Novembre 2013
  10. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    titoum, 26 Novembre 2013
  11. Offline
    sTyLor ılılı
    Perso ça ne m'étonne pas. Ca été baclé pour la sortie dans les temps...
    sTyLor, 26 Novembre 2013
  12. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Ouais c'est dommage que ce soit souvent pareil :-( . Mais bon du moment que ca plait aux gens c'est le principal ;)
    Liandoran, 26 Novembre 2013
  13. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    En effet et dire que bcp de pro m ou s se foutaient de la gueule de la wii u au debut ( mise à jour au premier jour de lancement, le jeu zombi u baclé) . On voit que le scénario se répète tant sur ps4 ou xbox one.
    Tout ceci m'a vacciné pour l'achat des consoles day one. La wii u avait l'originalité du gamepad et un nouveau style de jeu donc je me suis lancé mais là franchement pour la PS4 ou xbox one, rien ne justifie leur achat.
    J'attendrai certainement l'année prochaine pour passer à cette next gen qui n'est pas une vraie next gen selon moi (exemple : voyez vous une difference flagrande entre assassin creed 4 sur wii u ou ps3 et ps4 ? bof bof)
    Arnpsyke, 27 Novembre 2013
  14. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    faut dire merci au multi-portage pour ca :-(
    titoum, 27 Novembre 2013
  15. Offline
    skizz0 Elite
    d'un autre coté la diff entre battle 4 sur ps3 et sur la One est plus que flagrant !

    pas encore testé assassin's
    skizz0, 27 Novembre 2013
  16. Offline
    Aqua Elite
    Justement d'un côté c'est volontairement de rendre un jeux égale sur tous les points sur chaque plateforme.
    De l'autre on n'est plus à l'époque de la ps2 ou ps3 la différence en terme de graphisme est et sera de moins en moins visible.
    D'autre part un jeu n'exploite jamais le maximum d'une console à sa sorti il faut toujours que les équipes améliorent les outils , apprennent ce qui est possible.
    Mais faut pas s'y tromper entre la ps3 et la ps4 il y a beaucoup moins de différences que la ps2 et la ps3 ce qui veut dire que cette génération de console sera complètement dépassée dans 1 voir 2 ans par les PC,et d'autre bidules.
    Personnellement le graphisme n'est plus un critère à l'heure actuelle tous les jeux sont beaux en général , c'est plus les exclus et les nouvelles sensations qui feront la différence on n'est plus dans le passage 2D->3D.
    Aqua, 27 Novembre 2013
  17. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    C'est possible qu'il y ait un ralentissement de l'évolution côté graphique mais ce qui va se passer, ce ne sera pas une console dépassée dans 2 ans... ce sera un ralentissement de l'évolution des PC.
    Ce sont les gamers qui entrainent la hausse de performance ainsi que les rares métiers qui demandent des ressources puissantes. Or ils font la majorité du bénéfice sur les consoles donc il faut garder les consoles prioritaires et niveler le niveau des jeux pour que ça tourne sur consoles.

    Dans une sortie comme maintenant il n'y a presque aucune vraie exclus hein.
    Sur xbox Ryse et forza sont quand même assez beaux, le reste c'est probablement des jeux qui avaient d'abord été développé pour la 360
    Sur PS4, il y a killzone et c'est aussi à peu près tout.
    Liandoran, 27 Novembre 2013
  18. Offline
    Aqua Elite
    Techniquement la ps4 / xbox one sont déjà dépassées ... c'est drôle que le proc de la ps3 vieux de 6 , 7 ans dépasse celui de la ps4...
    C'était vrai avant maintenant c'est plutôt Apple qui entrainent la hausse de performance du moins sur mobile presque chaque année.
    Aqua, 27 Novembre 2013
  19. Offline
    koraz Tiède
    A quel prix? Payer 3 fois plus cher pour avoir la même puissance que sur PC... Moyen quand même, non?
    koraz, 27 Novembre 2013
  20. Offline
    Aqua Elite
    Tu n'es pas obligé d'acheter tous les ans ... et puis ton argumentation comme quoi c'est trois fois plus cher va acheter un pc haut de gamme et fait une comparaison...
    Aqua, 27 Novembre 2013