Xbox One : La nouvelle XboX

ah tu devrais tester si tu aimes le genre science fiction/aventure intergalactique.
Sur PC ils coutent quasi rien en ce moment
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
J'ai craqué pour la Xbox One finalement.

La collector call of... Pas frapper les mecs! Je déteste ce jeu mais le design de ce modèle ne m'a pas laissé indifférent. :p
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
On parlait de Black Flag donc, j'avais compris mais je ne sais pas ce que veut dire DA :)
Black Flag...

Heureux d'avoir récupéré cette XO pour reprendre la partie la ou je l'avais laissée. :p Le meilleur des AC pour moi même si pour beaucoup, il joue moins dans l'infiltration...
 

eGm_

Gibon Blasé
forever alone sur la xbox :)
 

eGm_

Gibon Blasé
fini halo 1
 

eGm_

Gibon Blasé
ah ben ma console vient de planter :/

wtf.... un bon gros freeze puis écran noir avec le son qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hmmmmm
 

eGm_

Gibon Blasé
Des partant pour faire les kikoos achievments sur halo ?
 

fastyy

Elite
ah ben ma console vient de planter :/

wtf.... un bon gros freeze puis écran noir avec le son qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hmmmmm

J'ai déjà eu cela 2 fois.... ça fait tjs plaisir :)
 

kronoss

Geek power
Au niveau graphique vous pensez que DirectX 12 pourrait changer la donne sachant que la One tournera sur une variante de Windows 10 ? Quand on vois les premiers benchs, ça a l'air quand même sacrément prometteur:

"....Concrètement sur Star Swarm, une Radeon R9 290X passe de 8,3 fps avec Direct3D 11 à 42,9 fps avec Direct3D 12. Un gain colossal de 416% ! Mais le principal enseignement c'est que l'API multi-marques de Microsoft fait aussi bien que l'API propriétaire d'AMD. Avec Mantle la carte atteint effectivement 39,3 à 45,6 fps, selon qu'on active ou non une optimisation permettant d'alléger la charge CPU....

Une GeForce GTX 980 passe quant à elle de 26,7 fps avec Direct3D 11 à 66,8 fps avec Direct3D 12, soit un gain conséquent de 150%...."



Source
 

Ugo

Drink or Die
Phil Spencer: DirectX 12 Won’t Change Xbox One’s Hardware and Graphics Capabilities
 

nicduch

Futur Bien heureux
Phil Spencer: DirectX 12 Won’t Change Xbox One’s Hardware and Graphics Capabilities
Sans source et SURTOUT venant de toi ça n a aucune crédibilité ;)
 

kronoss

Geek power
Sans source et SURTOUT venant de toi ça n a aucune crédibilité ;)

D'autant plus que le but de direct X12 est justement d'augmenter les performances dans un jeu sans toucher au hardware et aux performance d'une machine.

D'ailleurs ils le disent dans l'article complet lier à la phrase que Hugo citait:

Eventually, Phil moved on to talk about one of the most hot topics in the industry, and gave a very straightforward statement on how DirectX 12, the upcoming highly anticipated next iteration of Microsoft’s DirectX graphics API, will affect the Xbox One console, and whether it will serve as a game-changer by somehow giving a boost to the power of the console’s graphics processing unit. He clarified that DirectX 12 will surely improve next-gen games’ quality on the Xbox One, but it won’t change the console’s graphics capabilities as its CPU, GPU and the memory would not change with DirectX 12 implementation.

Sources
 
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