instanz
YNWA !!
Diablo 4 me hype de fou
N'espère pas grand chose de ce jeu. Je sais qu'un nouveau "Diablo" hype toujours mais ce studio (Blizzard) est mort depuis des années...Diablo 4 me hype de fou
Ah je savais pasPersonne qui a lancé TMNT Shredder's Revenge? Dispo day one dans le Game Pass depuis ce jour, ça ravive les souvenirs de l'ère 16 bits et le jeu est excellent !
Typiquement le genre de jeu a jouer sur le gsm via le cloudPersonne qui a lancé TMNT Shredder's Revenge? Dispo day one dans le Game Pass depuis ce jour, ça ravive les souvenirs de l'ère 16 bits et le jeu est excellent !
J'ai joué hier, c'est vraiment du pure Arcade style 90'Personne qui a lancé TMNT Shredder's Revenge? Dispo day one dans le Game Pass depuis ce jour, ça ravive les souvenirs de l'ère 16 bits et le jeu est excellent !
C'est bizarre, normalement la garantie minimale en Europe est de 2 ansMa manette a des signes de fatigue, bouton Y et B qui "coince" depuis quasiment le début, j'ai fait avec me disant que je la renverrais plus tard.
Sauf que dans mon compte la manette n'est plus garantie depuis le 7 novembre 2021, donc une garantie d'un an ?
Ma console (qui fait partie du même pack), est elle garantie jusqu'au 2 janvier 2023, soit plus de deux ans
Et avec tout ça, il n'y a plus un seul pad dispo (sauf la élite) en magasin/ligne
Légalement c'est 2 ansOui, je pensais que comme c'est un accessoire la garantie était peut être plus courte, mais non, c'est pareil 2 ans, je vais les contacter du coup.
des nouvelles de la garantie ?Le mec du chat qui me dit "sur la facture, c'est le 11 juin 2020 ou le 6 novembre 2020 la date d'achat (indiqué 06/11/20 sur la facture, donc il doute du format).
Je lui ai gentiment dit qu'en juin 2020 j'aurais été drôlement chanceux d'avoir déjà une Série X
Oui, il m'a dit d'attendre 48 à 72h, depuis j'ai oublié et je viens de vérifier, rien n'a bougé, j'appellerai demain ou lundides nouvelles de la garantie ?
J'ai fait une demande de support pour la mienneOui, il m'a dit d'attendre 48 à 72h, depuis j'ai oublié et je viens de vérifier, rien n'a bougé, j'appellerai demain ou lundi
Moi c'est "toujours en cours" mais comme "il est impatient de m'aider" il va résoudre ça aujourd'huiJ'ai fait une demande de support pour la mienne
J'ai l'étiquette à imprimer et renvoyer
Sinon sur la page Microsoft, ma manette est reprise aussi avec 1 an de garantieJ'ose pas imaginer si je dis à un client "oui on va modifier l'erreur qu'on a faite pour votre garantie, ça prendra 15 jours" ensuite on fera une prise en charge
il m'a dit "vous pouvez vous détendre, je prends ça en charge", "Ok, merci je vais jouer à la ps5 en attendant d'avoir ma manette réparée"