[Xbox360] Forza Motorsport 2

Discussion dans 'XBox' créé par cyriak, 4 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Je suis fan de la voiture Dragon Ball Z :love:

    En tout cas, c'est un boulot de dingue !
    [ KL3R ], 12 Juin 2007
    #61
  2. Offline
    greukman *Greukman*
    a mon avis juste pour la tete de petit coeur il faut minimum une heure :p sauf si on s'habitue


    ps : on es quand meme bien sur cette section du forum lol :p :p
    greukman, 12 Juin 2007
    #62
  3. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    je viens de tester la démo :)

    j'le trouve pas mal du tout en fait :) sauf que je suis un peu déçu des graphismes, sinon la prise en main est plutot pas mal foutue !
    Stoney, 12 Juin 2007
    #63
  4. Offline
    greukman *Greukman*
    c'est quand meme vachement beau dans certains circuits ;)

    sinon c claire que il est top , ici je l'ai depuis hier et je pense que y a du potentielle dans ce jeux. :proud:

    mais bon il aura fort a faire contre GT 5
    greukman, 12 Juin 2007
    #64
  5. Offline
    holyjeff Touriste
    a ceux qui ont le jeu, p-e que je suis fatigue mais dans le jeu je viens de recevoir une lotus carlton(en accedant au niveau 20,zone europe) et cette lotus a un ecusson de vauxhall sur le capot .

    les concepteurs auraient ils fait une erreur de la modelisation? JE SAIS JE CHERCHE LA PETITE BETE .....mais bon sur le coup ca m a fait :-D
    holyjeff, 12 Juin 2007
    #65
  6. Offline
    greukman *Greukman*
    je sais pas dire je suis que level 7 je pense :p donc voila mais une fois recues je te dirais :p
    greukman, 12 Juin 2007
    #66
  7. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 16 Juin 2007
    #67
  8. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est normal.

    Lotus-Carlton

    Vauxhaull

    "Type 104 - Lotus Carlton/Omega (1990)
    Lotus developed and built version of the Vauxhall Omega and Opel Omega 4 door sedan with a 3.6 lire 24 valve twin turbo straight six. A 6 speed gearbox from the Lotus developed Corvette ZR-1 allows the Lotus Carlton/Omega to hit 170 mph and 0-60 in under 6 seconds. Click here for James Waddington's Lotus Carlton site.
    "




    C'est pas comparable, mais c'est un peu comme Dodge/Chrysler et la Viper :)
    Gegurion, 16 Juin 2007
    #68
  9. Offline
    holyjeff Touriste
    ah ok j ai rate une occaz de me taire ......... :D

    et merci pour l info ;)
    holyjeff, 18 Juin 2007
    #69
  10. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    J'approche du level 30 ... mais ça devient chaud chaud quand même avec une ferrari kitée et gonflée... ça pousse bien, mais ça ne tient pas bien la route :D

    J'aime le concept de pénalité quand on met une roue dans l'herbe.
    Les dégâts sont assez réalistes, en plus quand on pète une aile de clio et une aile de Ferrari, ça coûte pas du tout la même chose... :D

    J'ai reçu ma première R3... ben ça fait quand même une méchante différence avec les voitures de "série".

    Seul point négatif à mes yeux, l'IA.
    Ils se battent bien, ça c'est certain, mais ça m'énerve quand ils tentent de dépasser et qu'ils vous balancent en tête à queue... surtout que si vous essayez de les dépasser en les poussant un peu, ils font JAMAIS de tête à queue... grmbl.

    Sinon, je prends mon pied à Forza, sans doute un des meilleurs jeux sur xboîte trois cent soixante.
    LeTho, 21 Juin 2007
    #70
  11. Offline
    deus666 Touriste
    ben peut etre que eux ne font pas de tete à queue car l'IA joue avec l'esp,.... tandis que toi, tu joues sans aides...

    C ce que je fais moi .. mais sur certaines voiture, c'est hyper difficile de jouer sans ESP .. par exemple, la clio V6 gonflée... elle n'est pas maitrisable DU TOUT sans ESP...
    deus666, 27 Juin 2007
    #71
  12. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    level 36 :D

    faut gagner des centaines de milliers de crédits maintenant pour évoluer... heureusement qu'il y a beaucoup de courses :D

    Sinon, dans les trucs vraiment chouettes:

    - Les lambo... j'ai une murcielago gonflée... quel pied.
    - Les circuits. J'ai souvent joué à laguna seca sur d'autres jeux, mais c'est sur forza que je m'y amuse le plus. à la limite, le circuit de NY est le plus chiant, il y a deux freinages et puis c'est tout... rien d'amusant et c'est long.
    Par contre silverstone est chouette, tsubuka aussi, mugello je maitrise pas encore bien (souvent dans l'herbe, trop optimiste :D).
    Mes préférés: Suzuka, Sunset Peninsula infield et silverstone.
    - Les voitures... bah elles sont vraiment magnifiques.
    - Le fait que même avec une voiture gonflée (bien plus puissante les que les autres) le fait qu'on connaît bien le circuit (donc qu'on est rapide) je prends toujours du plaisir à essayer de battre mon propre record.
    - Les voitures sont vraiment différentes et il faut s'habituer à chacune. Là je maîtrise bien ma lambo, on s'entend bien et elle fait ce que je lui demande QUAND je lui demande ;o) (les vipers, quelles merdes quand même... gros moteur mais pas de cervelle :p ).
    - La bande sonore des moteurs et effets en course est particulièrement précise je trouve. Le crissement des pneus est direct. J'adore.


    Points négatifs:
    - C'est parfois presque trop long (des épreuves de 8/9 tours de circuits qui font 2 minutes). Je sais c'est discutable, ça fait partie du jeu... mais quand on se viande comme moi hier soir dans l'avant dernier virage... englué dans le sable et que J. Davis vous passe en vous faisant coucou... on enrage :D dégouté...

    - L'ia justement, elle m'énerve sévère quand même. Je sais c'est la course, ça arrive parfois, mais ça me ferait plaisir que le mec qui me passe en me poussant dans le gravier se prenne un stop and go par exemple. Moi j'essaye chaque fois de faire des dépassements propres pour éviter les sous et les tetes à queues... bref.

    - Le prix des caisses. Si j'ai bien compris le succès le plus long est d'avoir TOUTES les voitures du jeu. Mais c'est quasi impossible d'y arriver en ne faisant que les courses, faudra en refaire plusieurs (genre les épreuves d'endurance) Quand on voit le prix des lambos ou de la mclaren... Je peux pas encore juger, je n'y suis pas, mais bon... si c'est le cas, c'est un peu dommage.


    Pour conclure je n'ai pas encore joué au live, je suis un solitaire qui aime jouer tout seul dans son coin. Je préfere rouler contre le chrono et là c'est vraiment marrant, on se prend au jeu de pousser chaque fois plus loin et de freiner chaque fois un peu plus tard...

    Si vous voulez un jeu de caisses sur xboîte, ça DOIT être forza. Il vaut son prix.
    LeTho, 9 Juillet 2007
    #72
  13. Offline
    greukman *Greukman*


    yep je vois que tu es bien chaud dans le jeu , dit moi selon toi qu'elle est la meilleur voiture a booster ???

    ici j'ai fais quelque voiture , bcp de porshe et 2,3 corvette et aussi des vielle voitures je les prepare et je les vends sur le live :p c'est mon, hobby :p
    sinon ici je cherche une bonne caisse mais pour moi alors si tu pouvais me donner 2,3 conseil pour mon choix...
    voila 3 modeles que j'avais en photo ps la camaro Z22 etait un monstre elle est partie a 130 milles sur le live ;)
    greukman, 16 Juillet 2007
    #73
  14. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    J'accroche pas du tout aux ferraris, par contre la Murcielago... je gagne toutes les courses avec celle là. Evidemment, c'est surtout parce que je suis habitué à la voiture, mais je trouve qu'elle est parfaite pour moi.

    La Golf GTI MK2, gonflée à bloc, ça marche pas mal non plus. Très bonne tenue de route.

    Bah, les porsche de toute façon, ça reste une valeur sûre. Celle qui est "kitée" par Microsoft a une super tenue de route.

    Sinon, pour info, je suis au level 39... encore quelques courses et je pourrais clôturer les courses du level 40 :D

    Par contre, au niveau auquel je suis actuellement, c'est super chaud de gagner des courses avec les R3 ... me fait bouffer tout cru par les autres... Maintenant, c'est peut être moi qui sais pas rouler :D
    LeTho, 16 Juillet 2007
    #74
  15. Offline
    greukman *Greukman*
    en parlant des porshe je suis ok c'est des bombes mais leurs tenue de route pour certaines laisse a desirer j'trouve...

    sinon tu penses quoi d'une cadillac bien booster ?
    est ce que y a quelque chose a faire avec une bmw ??? (dommage qu'il n'ai pas mis la M5 ET 6)

    moi je suis level 25 seulement :p
    greukman, 16 Juillet 2007
    #75
  16. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Me reste 16.000 crédits pour passer au level 40 !

    Mais j'étais un peu mort hier soir, j'ai préféré laisser les courses pour ce soir :D

    Pour Porsche, bah prends la GT2, tu lui mets des pneus "course" et tracasse pas que le tenue de route sera au rendez-vous.

    Cadillac, j'suis pas fan, mais ça, c'est moi.

    Par contre, pour BMW; la M3 de 1997 est ridicule (par rapport à la réalité), les autres je n'ai pas encore expérimenté plus (pas encore eu besoin dans les courses quoi), je suis pourtant un grand fan de BM ;o)

    Il est vrai qu'une M5 aurait été quand même vachement plus sérieuse à côté des porsche et mercedes (dont le bruit du moteur continue à m'énerver...).

    Les courses "voitures configuration usine" sont vraiment faciles, sauf avec la TVR. 'tain j'en chie pour gagner avec cette caisse à savon... Avec la porsche, la NSX ou la Shelby, c'est "easy" mais avec cette bête voiture anglaise...

    Pour grimper assez vite et gagner pas mal de sous, fais les 3 premières courses d'endurance, c'est 50 minutes pour chacune et ce n'est pas trop difficle à gagner. La 4e devient plus chaude sur le circuit de Silverstone (t'as des lambo contre toi), faut encore décider de la voiture à utiliser pour gagner cette course.
    LeTho, 17 Juillet 2007
    #76
  17. Offline
    greukman *Greukman*
    ouais la GT2 j'ai vu qu'elle allait bien , j'avais une R4 la viper Comp et elle me prenais en acceleration !

    sinon hier j'ai craquer pour une Diablo SV sur le live, j'attend un peu avant de la "booster" mais la elle va deja pas mal du tout quoiqu'un peu lourde je trouve.

    oui faut que je fasse les endurances , je vais tenter d'en faire une tantot.

    sinon chez BMW j'avais essayer hier de refaire le look de la 320 SI WTCC , elle est partie sur le live c'est que j'l'avais pas si mal faite que ca :p

    sinon mon gamertag c'est : greukman

    si tu me donne le tien je pourrais t'envoyer une fois de temps en temps des voitures que j'ai fait moi meme...

    (excuse moi je vais te rajouter comme amis , je m'suis permis de le prendre dans ton profile :p )
    greukman, 17 Juillet 2007
    #77
  18. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    T'excuse pas, si mon gamertag est sur mon profil, ya une raison ;o)

    Un truc que je capte pas, c'est pourquoi acheter une caisse sur le live... suffit de jouer et tu peux avoir n'importe laquelle.

    Elles sont moins chères que dans le jeu ?
    LeTho, 17 Juillet 2007
    #78
  19. Offline
    greukman *Greukman*
    ben par exemple ma diablo je l'ai payer le meme prix que dans le jeu , mais juste que j'l'ai eu plus tot que prevus par rapport a mon niveau.

    en faite le live sert bcp a avoir des voitures personnalisées...
    pas forcement moins chers mais y'a vraiment moyen de faire de TRES TRES TRES TRES bonne affaires (l'audi tuning par exemple a 10 000, tu vas me dire : on la gagne , mais quand je l'ai eu j'etais loin de la gagner :p )

    donc le live c'est fais pour ca :p faire de bonnes affaires , comme des mauvaises :p (les ferrari partent tjrs au moins 25 pourcents de leurs prix plus chers...)
    greukman, 17 Juillet 2007
    #79
  20. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Level 40 !!

    Là maintenant, faut quand même avouer que ça devient vraiment hard de gagner (je parle des courses qui demandent le level 40).

    Un exemple, les deux tours du Nurburg ... Avec ma murcielago, j'ai la puissance (et heureusement quand on voit contre quoi on roule), mais putain, des courbes à + de 250km/h c'est chaud. Pas encore pu terminer un tour parfait...

    J'vais pouvoir terminer les épreuves de duel et les épreuves semipro en étant au level 40.

    Va falloir gagner beaucoup d'argent pour arriver au bout du jeu.

    Au niveau 40, on gagne la #2 BMW Motorsport M3-GTR :D :D :D

    Je me demande toujours s'il y a moyen de payer toutes les voitures en ne faisant qu'une fois toutes les courses, parce que, même si les courses d'endurance payent bien (genre 220 000 crédits), il y a des caisses qui coûtent bonbon...

    Me suis tout de même bien amusé avec ma Murcielago, pour moi, LA voiture du jeu jusque maintenant.

    J'ai fait un petit test avec l'Audi R8 (en contre la montre), c'est amusant quand même, quasi pas besoin de freiner tellement elle tient bien la route :D

    voilà voilà...
    LeTho, 18 Juillet 2007
    #80
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