Xiaomi Mi Box S suite à MàJ Android TV 9

A

anon2545

ex membre
Plop,

N'ayant pas trouvé de topic, je crée :p

J'ai eu un soucis avec ma MiBox S (Qui a presque 1 an) suite à une MàJ vers Android TV 9, en effet, l'application Netflix se mettait parfois à freeze puis à complètement freeze la box. Seule solution, redémarrer en retirant le câble d'alim, pas super.

Voyant que ça continue, j'ai fait un reset complet et désormais, ça semble fonctionner correctement sauf pour une seule chose : Le réglage du volume depuis l'application Netflix. Si je baisse ou monte le son en dehors de l'appli, c'est OK, dans l'appli, ça ne passe pas. Dans MxPlayer, aucun soucis pour régler ça. J'ai déjà tenté un redémarrage, sans succès.

Quelqu'un a eu des soucis similaires suite à la MàJ et/ou a encore des soucis ?

Je me demande si c'est purement logiciel ou bien si c'est au niveau HW que qque chose coincerait ...

Danke :)
 
Haut