xp

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par ul7ra, 19 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ul7ra Touriste
    voila je viens d'installer windows xp, mais qd j'ecoute de la musique il y'a une ambiance de hall, cela ne vient pas de winamp, car qd qqun se connecte dans msn ca fait le meme effet... si qqun sait comment arranger ca...
    ul7ra, 19 Septembre 2002
    #1
  2. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    quelle carte son utilises-tu?

    Verifie que tes audio effects son bien mis a "None"
    [BE]Wulfgar, 19 Septembre 2002
    #2
  3. Offline
    Barna [PAPE] Touriste
    Tu remets l'eax à zéro dans les propriétés de ta carte son (audigy, sblive...)
    Barna [PAPE], 19 Septembre 2002
    #3
  4. Offline
    ul7ra Touriste
    non j'ai une toute bete carte son sis 7018 et j'ai pa de truc genre effect... :-(
    ul7ra, 19 Septembre 2002
    #4
  5. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    euh pkoi t ecris en rouge ca fait mel aux yeux X(

    choisis le bleu plutot ;)
    K3tr1ck_old, 19 Septembre 2002
    #5
  6. Offline
    [BE]Wulfgar Touriste
    ben alors je crois que le driver xp microsoft de ta carte son n'est pas tres bon.

    Il faut que tu downloade celui du constructeur de ta carte son
    [BE]Wulfgar, 19 Septembre 2002
    #6
  7. Offline
    ul7ra Touriste
    thx fallait prendre les nouveaux drivers
    ul7ra, 19 Septembre 2002
    #7
  8. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    pk vous ecrivez en rouge?... ca fait mal a mes petits yeux.. sniff :beuh:
    pita _, 19 Septembre 2002
    #8
  9. Offline
    redband59 Elite
    moi aussi javais ca mais ca arrive a chaque fois que jactive le micro dans MSN ca fait chier pcq a chaque fois je dois revirer tt les drivers et les reinstaller...
    redband59, 19 Septembre 2002
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.