Y a t-il une reponse ??

Discussion dans 'Santé' créé par MoGo, 13 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Freshmeat Awesome
    je t'aime pas juste envie de baiser

    non tu lui dis "parce que tu es toi"
    Freshmeat, 14 Février 2005
    #21
  2. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    "Pour ce que tu m'apportes" :)
    Onefive, 14 Février 2005
    #22
  3. Offline
    Nicolas [HTPC] Touriste
    " Simple, parce que .... heuu ... c'est àa dire que ... heuuuu ... bhen oui tiens ... pourquoi .... d'ailleurs, qu'est-ce que je fous encore avec toi ... nom de dieu, il est temps de changer ... SUIVANTE !!! "
    Nicolas [HTPC], 14 Février 2005
    #23
  4. Offline
    druglord Haricot
    bha c'est simple tu lui dis

    "Qui t'as dis que j't'aimais ?!" un ptit fou rire et la question est oubliée :p
    druglord, 14 Février 2005
    #24
  5. Offline
    Nicolas [HTPC] Touriste
    KC mdr
    Nicolas [HTPC], 14 Février 2005
    #25
  6. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    On n'est pas dans blagues ici, veuillez rester droits.
    Fleur de Lotus, 14 Février 2005
    #26
  7. Offline
    druglord Haricot
    heuuu j'etais serrieu moi :?
    druglord, 14 Février 2005
    #27
  8. Offline
    disco Touriste
    ce genre de question , elle peux te les poser soit :

    - pour se rassurer, peut-etre k'elle se pose vraiment la question

    - pour te tester

    moi je repond toujours par l'humour, "dedramatisé sa question"

    ici en l'occurence j'aurai repondu par exemple :

    - "bah j'ai pas le choix" avec un ptit sourire
    - "pourquoi j'suis avec toi?" pour faire style de lui dire "pq tu me poses des question aussi bete"

    moi c'est ce que je fais souvent avec ce genre de question la : jme vois mal lui dire :

    -je t'aime car tu est trop belle, trop intelligente , trop gentil , blablablabla ...
    disco, 14 Février 2005
    #28
  9. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    pas tout ne tourne autour de toi, p-e?

    C'etait une remarque générale.
    Fleur de Lotus, 14 Février 2005
    #29
  10. Offline
    alan Elite
    yep jsuis plus kom toi mais mon avis faut pas tjs tourner ca a l'humour ... pfs etre honnete sincere etc ... et laisser un peu parler son coeur!
    alan, 14 Février 2005
    #30
  11. Online
    No Name ex membre
    Je me sens viser dsl :cry:
    No Name, 14 Février 2005
    #31
  12. Offline
    unso Elite
    Ce genre de questions découle d'un manque de reconnaissance.

    C'est la même chose lorsqu'une fille vient et te dis : "je me trouve grosse et laide"

    Elle pose cette question dans le but d'entendre : "mais non, arrête tu es super belle".



    Il faut éssayer d'échapper un maximum à ces questions tout en lui montrant qu'on l'aime, qu'on l'apprécie, qu'on tien à elle, etc...

    Généralement, j'échappe toujours à ce genre de questions (souvent par l'humour) pour éviter de tomber dans un système de dépendance où la personne doit faire une démarche pour obtenir de l'attention et où l'attention est donnée sur commande.
    Mais il arrive qu'il faille répondre et réconforter la personne, quand celle-ci est vraiment pas bien, etc...

    Enfin, je sais que ca coulle de source ce que je dis. Ca peut paraitre con.
    unso, 14 Février 2005
    #32
  13. Online
    No Name ex membre
    Bah non ca parait pas con

    J'avais une copine super jolie qui devait faire 55kg(peut etre un peu plus) elle mesurait 1m75 elle avait un physique :shock:

    elle vient me dire avant des vacances:

    elle: j'auserai jamais me mettre en maillot sur la plage je suis trop grosse...

    moi:...

    elle: dit quelque choses au lieu de me regarder comme ca

    moi: c'est vrai que si j'etait comme ca je le ferai pas non plus

    elle: dit mais ca va bien de me dire des trucs pareille je suis quand meme pas comme ca

    moi: ben tu vois pourquoi tu viens te pleindre pres de moi alors que tu sais comment tu est...

    elle: ...

    moi: serieux tu devrai avoir honte de dire des truc pareille y en a qui naissent avec des handicap physique et toi tu vien chialer parce que ta un kilo en trop tu me fait pitier.

    resultat elle ma raler dessus une journee puis c'etait bon

    Au fille j'aime bien leur faire dire ce qu'elle veulent pas dire dans des situation comme ca. Y en a qui on des defaut physique bien pire que ca,j'avais une amie avec un bec de lievre je l'ai jamais entendu se plaindre.

    Les filles pause se genre de question pour se faire dire "tu est super jolie" ou des truc comme ca alors qu'elle savent tres bien comment sont.

    Tous ca pour dire se genre de question je leur dirait jamais ce qu'elle veulent entendre pour qu'elle en ai marre de les pauser.
    No Name, 15 Février 2005
    #33
  14. Offline
    k o D Belge !
    Mouahaha :D
    k o D, 15 Février 2005
    #34
  15. Offline
    rSi _ Mais ouais mais ...
    Pske tu es ce ke tu es: gentille, attentionnée, drole, jolie, douce, ... (le baratin habituel kwa :roll: )


    T'étais bien plu sympa dans tes reply avt d'être "équipe gamerz". Faut pas être obligatoirement désagréable pour faire régner l'ordre (mon avis et il n'engage ke mwa :wink: )

    Pas etre choquée par c'ke j'dis évidemment hein. C pas une attaque, C une constatation (et je n'suis pas l'seul à l'avoir vu) et je t'en informe simplement.
    rSi _, 15 Février 2005
    #35
  16. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    non, avant je n'avais pas a vous faire de remarques de tel, c'est tout. C'est plutot ca, la difference. :wink:
    Fleur de Lotus, 15 Février 2005
    #36
  17. Offline
    Druuna Elite

    Desolée mais ca veut dire quoi? Qu'avant les garcons qui etaient sur gamerz ne lachaient pas de telles conneries? Parce que si c'est ca que ca veut dire, ben c'est faux! Y a toujours eu des gars pour faire du tres mauvais humour a deux balles....
    Druuna, 16 Février 2005
    #37
  18. Offline
    unso Elite
    ca veut juste dire qu'avant elle n'avait pas à faire ces remarques pcq elle n'etait pas modo et que c'etait pas son job.

    Bon, maintenant il y'a moyen de faire avancer le semblant de débat qu'il y'avait sur ce post ou bien il va falloir closed ?
    unso, 16 Février 2005
    #38
  19. Offline
    Zaene *
    Tu veux que je te fasse une demonstration de ce que "désagréable" signifie ? Non? Alors evite soigneusement les remarques déplacées, et la c'est valable pour tous et toutes ! La prochaine fois que j'intervient c'est pour virer ce brol !
    Zaene, 16 Février 2005
    #39
  20. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    voilà une réponse franche qui va très certainement permettre le dialogue :p
    XKisssss, 16 Février 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.