|| Ze SITE des Images de Synthése ||

Discussion dans 'Web, design' créé par titloup, 1 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    De plus en plus de films qui sortent font appel à des images de synthése, voici le programme qui est dérriére tout ça et quelques images qui ont été crées par celui-ci... :cool:


    Ze SITE
    :arrow: www.mentalimages.com


    Matrix Reloaded
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    The Hulk
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    Terminator 3
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    City Of Lost Children
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    Walking With Dinosaurs
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    :cool:



    Le PLUGIN BRAZIL pour Studio Max

    Ze SITE
    :arrow: www.http://www.splutterfish.com.com


    Les Images

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    titloup, 1 Septembre 2003
    #1
  2. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    c'est bien mais je crois pas que ca va bcp ns servirent :p
    Nacks [Adri], 1 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    Le but c'est d'admirer la beauté... :p

    Sinon Maya est de loin le préfére des maisons de films... :cool:
    titloup, 1 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Balaise les gars...
    Sans doute les meilleurs aujourd'hui.
    ♥♥♥, 1 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    titloup Elite
    Merchi EuroNews :D ils parlaient de ça... et dedans il avait une video d'un visage de femme qui était presque réel... et le truc avec la puce, si on ne m'aurait pas dit que c'était des images de synthése, j'aurais dit ke c'était réel... :shock:
    titloup, 1 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ah ça je savais quand même avec les puces de ce très bon film "La Cité des Enfants Perdus" de Jean-Pierre Jeunet (Aliens 4, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulian).

    Merci Euronews! :D
    ♥♥♥, 1 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    titloup Elite
    Ben je n'ai jamais vu "La Cité des Enfants Perdus" je crois que ça ne va plus être le cas :D
    titloup, 1 Septembre 2003
    #7
  8. Offline
    RedCross ex membre
    Terrible ce site, j'avais déjà été voir pour la séquence de "Panic Room", faut voir, c'est pas mal. Enfin, ça démystifie un peu le plan mais bon, on se doutait bien que c'était pas fait sans images de synthèse...
    RedCross, 1 Septembre 2003
    #8
  9. Offline
    ADdikt Elite
    impressionnant
    ADdikt, 1 Septembre 2003
    #9
  10. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    genre de gars qui sont pas payés en milliers de francs mais en millions pour un projet o_OOOO

    je sais on est a l'€ :p
    Lauwqui, 1 Septembre 2003
    #10
  11. Offline
    titloup Elite
    [IMG]

    Tit UP pour les plus belles images... (voir plus haut) :cool:
    titloup, 3 Septembre 2003
    #11
  12. Offline
    RedCross ex membre
    c kler que celle-ci, elle déchire :shock:
    RedCross, 4 Septembre 2003
    #12
  13. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Yep, elle pourrait presque basculer dans la section Babez! :D
    ♥♥♥, 4 Septembre 2003
    #13
  14. Offline
    titloup Elite
    LoooooL et ils n'auraient rien compris :D

    Bonne idée ça, tu veux pas créer un POST BabeZ avec des beautés virtuelles? :cool:
    titloup, 4 Septembre 2003
    #14
  15. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ouais, un post "Cyber-Babez" :D
    ♥♥♥, 4 Septembre 2003
    #15
  16. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    Bah moi c clr

    sauf ke je connais deja tout ca ^_^
    MAis si vous vouler parler de moteur de rendu Vray powwwwaa
    C nettement plus rapide ke brasil pour les rendu en radiositer :wink:
    Fen2il, 4 Septembre 2003
    #16
  17. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Tin sry pour le deterage de threads, mais merci :p

    Hier j'ai remater Panic Room pour la deuxieme fois et encore une fois j'ai adorer les prises de vues etc, et ca m'interessais de voir comment z'avaient fait ca donc voila merci :].

    En tout ca ca dechire pas mal, pcq vraiment c trop réaliste.
    sANCHEZ_-, 1 Octobre 2004
    #17
  18. Offline
    MbK_ Etudjant
    MbK_, 1 Octobre 2004
    #18
  19. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    C'est beau purée :shock:
    Ch3at4h, 1 Octobre 2004
    #19
  20. Offline
    ProfX Elite
    tu ne crois pas qu il y en a deja assez de meufs virtuel dans la section babez ?
    ProfX, 1 Octobre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.