Zombie Attack

Discussion dans 'Actualité' créé par Ofing, 29 Mai 2012.

  1. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
  2. Offline
    [J J] Fan à Toc
    Hahaha :D +1
    [J J], 30 Mai 2012
    #42
  3. Offline
    Stigmatisation quand tu nous tiens ...
    Kaporal_, 30 Mai 2012
    #43
  4. Offline
    qpa101 Footworxx
    L’histoire qui va suivre a de quoi glacer plus d’un sang. Il ne s’agit (probablement) pas d’une véritable invasion de zombies, mais nous n’en sommes pas loin. Sortez vos kits anti-zombies et retrouvez les clefs de votre bunker, ça pourrait servir.

    Direction la Floride, état ensoleillé américain victime de faits divers plus étranges les uns que les autres depuis ces dernières semaines. Tout a commencé le 16 mai avec de mystérieuses éruptions cutanées au Lycée McArthur de Hollywood. Douze enfants et deux professeurs touchés. Deux jours plus tard, alerte dans un aéroport de la ville concernant un composé chimique inconnu. Dans les deux cas, aucun début de piste.

    Le 20 mai, les choses se gâtent, un docteur de 41 ans est arrêté pour avoir craché du sang sur un policier. Il se frappait aussi la tête jusqu’au sang dans la voiture qui l’emmenait au poste. Quelques jours plus tard, retour de ces mystérieuses rougeurs, dans une école de Broward County. Le lendemain, un Canadien a été arrêté en atterrissant à Miami après avoir foncé sur le cockpit. Et les choses ne s’arrêtent pas là: samedi dernier, un sans-abri a été défiguré à 80% après s’être fait mordre par un homme de 31 ans.

    Mais comme toute “contagion”, il y a propagation. Dans l’Illinois, à Urbana-Champaign, une alerte a été lancée suite à la libération dans la nature de matériaux dangereux. Dans le New Jersey, un homme s’est présenté aux urgences après s’être ouvert le ventre et avoir lancé ses intestins sur des policiers.

    Enchaînement de coïncidences ? Déversement de folies passagères ? Invasion de zombies ? Les informations locales nous le diront ! Affaire à suivre…

    [gawker]
    qpa101, 31 Mai 2012
    #44
  5. Offline
    cobra159 Elite
    UMBRELLA est dans le coin
    cobra159, 31 Mai 2012
    #45
  6. Offline
    koraz Tiède
    lol :-D :-D :-D
    koraz, 31 Mai 2012
    #46
  7. Offline
    Ofing Elite
    2012 toussa toussa
    Ofing, 31 Mai 2012
    #47
  8. Offline
    SaY Elite
    On va tous mourir :beuh:
    SaY, 31 Mai 2012
    #48
  9. Offline
    leval Gnagnagna
    moi j'ai commencé a regarder The Walking Dead
    leval, 31 Mai 2012
    #49
  10. Online
    Vulture Coach K
    CANNIBALISME - Après le zombie de Miami et l'affaire du corps démembré d'Ottawa, un nouveau fait divers sanglant agite les États-Unis. Un étudiant du Maryland a avoué jeudi 31 mai avoir tué son colocataire, avant de la découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau.

    Alexander Kinyua, un jeune américain de 21 ans qui étudie à la Morgan State University de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison, par son frère, de la tête et de des mains de la victime, rapporte le Baltimore Sun. D'autres parties du corps ont été retrouvées dans un container non loin de là.

    La victime est Kujoe Bonfaso Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, porté disparu depuis vendredi selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé.

    L'étudiant a avoué les faits à la police jeudi et a été inculpé d'assassinat.
    Vulture, 1 Juin 2012
    #50
  11. Offline
    rapport avec les zombies ?
    Kaporal_, 1 Juin 2012
    #51
  12. Offline
    akuMz^ #21
    clair faut arreter de comparer des cannibales avec des zombies.. rien à voir quoi les mecs!
    akuMz^, 1 Juin 2012
    #52
  13. Offline
    indaBEAT Cherry Popper