A game of thrones /!\ Spoilers /!\

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Elian, 22 Août 2009.

  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Attention spoil (merci Batto ;) )

    hodor


    BLun-, 23 Juin 2013
  2. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Pour ceux qui n'ont pas lu les bouquins, je déconseille la vidéo de blun, elle annonce notamment un personnage dont on ignore l'existence même dans les livres jusqu'a mi intégrale 5 .
    batto, 23 Juin 2013
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    heuu... quoi?
    Skarbone, 23 Juin 2013
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    x D
    BLun-, 23 Juin 2013
  5. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Le cousin, Tony Stark? :-D

    " Ah les criminels ! Ils les ont fait sauter leurs bombes ! Ah, les fous ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles ! "
    Tarnak, 23 Juin 2013
  6. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Ouais mais si tu releves le spoil apres hin...
    BLun-, 23 Juin 2013
  7. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    fraggahh, 25 Juin 2013
  8. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Je viens de regarder la saison 1 en bluray,la deux est sortie aussi mais 2x plus chère que ce que je n'ai payé la première évidemment :D
    Quelqu'un a-t-il une info sur la diffusion de la deuxième saison sur la RTBF ?
    bobmaurane, 25 Juin 2013
  9. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    a la rentrée en septembre ? c'est souvent à ce moment là que commencent les nouveaux programme non ?
    fraggahh, 25 Juin 2013
  10. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Morale de l'histoire, ne discutez pas de la série sur le thread dédié, il se peut que qq'un soit en retard, un peu con et vienne vous lire.
    Sig le Troll, 25 Juin 2013
  11. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Simple logique, mais si t'en es pas au dernier épisode de la saison tu vas pas lire les gens qui ont post avant toi... tu poses ta question, tu lis la réponse et basta.

    Faut créer un topic nommé: "Game of Thrones suivis des saisons épisode par épisode" en titre pour pouvoir en parler?
    Ici on parle de la série, la série elle en est a la fin de la saison 3, si t'es pas à cet épisode lis pas les pages du topic c'est tout
    linkiller, 25 Juin 2013
  12. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Donc le mec qui pose sa question doit revenir lire sa réponse...en sautant les posts où on ne lui répond pas et où on spoil. Comment? Il se démerde voilà tout!

    C'est sincèrement compliqué d'écrire "[ spoiler]" a la fin de vos posts?

    Sincèrement cette manière égoiste de penser est tout simplement ridicule. Parce que t'as la flemme de faire un effort les gens qui auraient une question sur les saisons précédentes elles peuvent aller se faire foutre? Elle sert à quoi la balise spoiler alors?
    Squall89, 26 Juin 2013
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ca n'a rien d'égoiste putain, faut arrêter de déconner un moment. Dire que Ned stark se fait décapiter, c'est aussi du spoiler selon toi? OMG, c'est égoiste, imagine le pauvre mec qui a regardé que les 5 premiers épisodes et qui vient en parler ici!

    C'est de la simple logique, le "secret" tu le garde pendant quelques jours, le temps que tout le monde aie le temps de se mettre a la page, mais plusieurs semaines après un épisode, il est tout a fait normal de considérer que tous les fans auront vu l'épisode. Si tu ne fais pas ca, il n'y a plus aucune limite: parler d'un évenement fin S3 c'est du spoiler, évenement début S3 aussi, évenement mi-S2 ca reste du spoiler, au final on va se retrouver a devoir parler de TOUT en spoiler, et c'est clairement pas le but du thread.
    Skarbone, 26 Juin 2013
  14. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    exactement, et qd tu vas surligner pour déspoiler tu vas être spoiler si t'avais pas encore vu ca.
    fraggahh, 26 Juin 2013
  15. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Y a une limite entre spoiler 2 saisons avant et spoiler l'avant dernier épisode ou bien t'es juste trop idiot que pour t'en rendre compte?

    Surtout que merde, c'est un putain de twist scénaristique, personne s'y attends, moi même étant spoilé avant, j'ai douté que cet évènement se déroule ainsi jusqu'au bout!

    Moi j'm'en fout hein, j'ai pas été spoilé ni rien par tes posts, mais je pense à ceux qui suivent encore la série. Ca me ferait bien chier de survoler un post sur le thread "Boardwalk Empire" en cherchant une réponse et de me dévoiler l'intrigue deux saisons plus tard (car oui, je suis qu'au début de la saison 2...idem pour Walking Dead, etc).

    Et je le répète, ça vous coûte quoi de rajouter 2 mots dans votre post putain? Le thread dédié, c'est pas uniquement pour dire "lol lol Ned stark décapité ptdr", c'est aussi pour poser des questions. Y a pas si lgtp, début de saison 3, j'ai vu quelqu'un ici demander une explication sur la saison 2 il me semble. Donc, une dernière fois: pour ces gens là, ça vous coute quoi de faire un effort pour eux et de rajouter 2 mots dans votre post?
    Squall89, 26 Juin 2013
  16. Offline
    useless # supersonic !!!
    Faut pas rigoler, si tu viens sur ce thread tu t'exposes à des spoils, même si c'est pour poser une question, faut pas venir pleurer après.
    useless #, 26 Juin 2013
  17. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Une fois n'est pas coutume, jsuis d'accord avec Skarbone, venir dans le thread alors que t'as pas encore vu le dernier épisode, c'est débile ... Si on fait comme tu dis, on doit tout mettre en balise spoil, et c'est justement par la qu'on se ferra spoiler, vu que les gens qui ont lu le livre (qui ont tjrs pas compris, enfin bref j'essaie meme plus ...) utilisent ces balises la pour parler du livre
    griZ, 26 Juin 2013
  18. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Le must serait d'avoir un forum Games of thrones, avec pour chaque épisode un thread, ainsi qu'un thread général garanti sans spoil :-D
    griZ, 26 Juin 2013
  19. Offline
    L@rgo_XIII G33K
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Veuillez arrêter de parler dans ce thread pour ne pas spoil ceux qui ne regardent pas cette série svp.
    Sig le Troll, 26 Juin 2013