Acer et son service apres vente :(

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Leguman, 21 Février 2005.

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  1. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Comme toute société acer doit evoluer
    ca sert à rien de casser acer ici
    Ludovic_, 25 Février 2005
    #21
  2. Offline
    Crypto_ Elite

    Stoi l'débile. Parce que TOI tu n'as jamais eu de problèmes avec le SAV d'Acer, ca signifie qu'il n'y a aucun problème ?
    Suffit de regarder le nombre de threads sur ce forum (et bien d'autres forums) qui dénoncent le manque de sérieux du service technique Acer...

    En ce qui concerne tes PS;
    ma signature résume pourtant bien beaucoup de "GamerZiens"... "Tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas", c'est bien connu :)
    Et sinon pour la pub de nextmons, c'est là que je travaille, des mecs demandent des infos sur des prix sur ce forum, je vois pas pourquoi je leur conseillerais pas de prendre tel ou tel produit en y indiquant les coordonnées de mon magasin.

    C u.

    ps : je te souhaite une chose : que tu achètes un notebook Acer, que tu rencontres des problèmes avec, et que tu sois obligé de pleurer pendant 2 mois pour savoir où la réparation de ton nbook en est... ;)
    Crypto_, 25 Février 2005
    #22
  3. Offline
    unso Elite
    lol... va jouer au lotto, tu as eu énormément de chance avec leur SAV.


    Je crois, sans mentir, que ca fait plus de 5/6 posts où des gamerziens demandent conseil pour l'achat d'un PC portable.
    A CHAQUE FOIS, je met en garde contre cette marque à la noix qui fabrique des portables pas chère, mais BAS DE GAMME. (coques en plastique cassées, pixels deffects, problemes de disque dure, etc... les problemes sont innombrables).

    J'en vends pourtant beaucoup des portables ACER (je travaille chez un revendeur informatique depuis quelques mois) et je ne vois que des merdes avec Acer. Les gens achètent parceque c'est pas chère, et ils reviennent très mécontents.

    Bref, tout cela pour dire que ce post ne fait que confirmer ce que je pense, une fois de plus.
    Et c'est bien je pense que les gens se bougent un petit peu pour dénoncer ces pratiques peu correct d'Acer.
    Je ne suis pas contre le bas de gamme. C'est tout à fait normal qu'un portable Acer ne soit pas de la même qualité qu'un portable Toshiba. Mais les gens n'en sont pas conscient et dépenser une grosse somme d'argent (un portable, ca coute chère) là dedans, c'est de la pure arnaque.
    unso, 25 Février 2005
    #23
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    je le repete

    je me suis ocp de pas mal de rma chez acer au boulot et JAMAIS je n ai eu une seule merde

    le seul probleme que l on peut avoir c est sur la durée de la réparation car ils font souvent appel a des services de raparation belge ( APEM entre autre ) pour réparer leur portable

    centre de réparation qui sont surchargé de boulot ceci dit en passant

    pour ce qui est du portable padeg

    le portable ils auraient du s occuper eux meme du remplacement de celui ci

    c est un DOA ( dead on arrival ) donc c est a eux de le renvoyer directement chez le fournisseur qui leur en enverra un nouveau cela aurait duré 1 semaine au grand max par ce systeme

    pour les DOA l utilisateur final n a absolument RIEN A VOIR avec la réparation du portable

    c est juste qu un DOA demande un peu de bonne volonté 3 coups de téléphone et les frais du transporteur . Alors si preter un ecran c du service apres vente je rigole :D
    Fish, 25 Février 2005
    #24
  5. Offline
    PoMi Banging for roof
    Pour info j'ai un écran tft acer depuis mnt 3 mois et je n'ai jamais eu de prob avec ;)
    PoMi, 25 Février 2005
    #25
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Si je l'ai affirmé c'est que je parle en connaissance de cause.
    De plus ton argument: 'nombre de threads ..' est débile, tu tapes n'importe quel nom de constructeur suivi de sav, tu verras blindé de threads de gens qui se plaignent. J'ai rarement vu des personnes faisant des threads pour juste dire "j'ai été ravi de tel ou tel sav"

    c'est bien ce que jdis, ta signature est débile :eek:
    zoheir, 25 Février 2005
    #26
  7. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    c'est pas qu'elle est débile, au contraire elle est très pertinente et il est le premier concerné ...
    Kuzco El Lama, 25 Février 2005
    #27
  8. Offline
    l espagnol Touriste
    apparement on généralise pas vu qu'il y en a tout plein qui s'en plein non !!! sauf deux, trois cas isolé.

    Non allé serieux tu va quand meme pas me dire que le SAV de Acer est de qualité, en plus quand tu as le type au telephone tu dois a chauqe fois lui dire ce qu'il doit faire et si tu lui dis quelque chose de travers il te boufe la gu...., ça s'entend que tu le fait chier alors desolé hein.....
    Et qui plus est j'attend 2 mois un portable pour une répa, il me disnet qu'il arrivera cette semaine et que le landemain je reçoit un mail pour me dire que c'est pas couvert sous la garantie et quils m'envoi un devis........ chose que j'attend toujours.... c'est vraiment se foutre de la gu... du monde (PS: c'est pas la premiere fois que ça arrive ça,alors dis pas qu'on generalise)

    sur ce coup de gueule
    bonne soirreeee les gamerziens

    a++
    l espagnol, 25 Février 2005
    #28
  9. Offline
    l espagnol Touriste
    plus il y a de vente ACER plus il y en a sur le marché non? donc plus de chance de defect, donc les centre de répa s'en sortent pas, c'est logique.
    Tu paye le prix de ton portable (par exemple) le jour ou tu as des pépins avec.
    C'est comme ça partout maintenant, mais Acer sont les champions :)
    l espagnol, 25 Février 2005
    #29
  10. Offline
    Spellgate Elite
    Mouarf et c'est reparti de + belle :p

    Crypto_ : puisque ton expérience avec ACER est si merdique pourquoi tu perds encore ton temps à en vendre ?!

    Puisqu'ils ont un service après vente aussi merdique boycottez-les et changez de marque ! En voyant leurs parts de marché s'effondrer ils prendront peut-être un peu + soin de leurs revendeurs/clients et mettront la gomme pour que le SAV soit digne de leur marque.

    Mais si tous les magasins ne pensent qu'à "Acer c'est cool on fait + de marge qu'avec Toshiba, IBM et en +c'est moins cher à vendre que d'autres Laptops" les choses ne vont pas s'améliorer...

    Non seulement Acer confortera sa position négative aux yeux des clients mais surtout le client se diront aussi : Houlà, ce magasin sachant que le SAV est nul continue à vendre du ACER, allons voir ailleurs, ben ça vous fait des clients perdus et qui dit client perdu dit Client qui revient certainement plus :roll:
    Spellgate, 25 Février 2005
    #30
  11. Offline
    l espagnol Touriste
    tout a fait ok
    l espagnol, 25 Février 2005
    #31
  12. Offline
    Crypto_ Elite
    C'est ce qui est prévu; remplacer les Acer par des Asus.
    Mais encore une fois non pas pour une question de qualité des produits Acer, mais bien pour la qualité du SAV Acer :wink:
    Crypto_, 26 Février 2005
    #32
  13. Offline
    Leguman no times

    c est plus apem now ils ont stopper acer leur a dit merci en pensant arranger des prob , ca n a fait que empirer

    now c direct chez acer
    Leguman, 28 Février 2005
    #33
  14. Offline
    Leguman no times
    la tu te mets un gros doigt dans l oeil meme toute la main :roll:
    Leguman, 28 Février 2005
    #34
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    depuis quand ?
    parce qu'il y a encore une semaine, ils t'envoient encore chez apem
    zoheir, 2 Mars 2005
    #35
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