Acer et son service apres vente :(

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludovic_

Anime > Manga
Comme toute société acer doit evoluer
ca sert à rien de casser acer ici
 

Crypto_

Elite
cvm leet a dit:
Crypto_ a dit:
cvm leet a dit:
Acer a un très bon SAV
L O L :!:


( look @ my signature :/ )
jamais eu de prob avec le sav d'acer, vous généralisez trop :s

ps1: ta signature fait pitié et qui plus débile :/
ps2: paie ta pub pour nextmons :?

Stoi l'débile. Parce que TOI tu n'as jamais eu de problèmes avec le SAV d'Acer, ca signifie qu'il n'y a aucun problème ?
Suffit de regarder le nombre de threads sur ce forum (et bien d'autres forums) qui dénoncent le manque de sérieux du service technique Acer...

En ce qui concerne tes PS;
ma signature résume pourtant bien beaucoup de "GamerZiens"... "Tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas", c'est bien connu :)
Et sinon pour la pub de nextmons, c'est là que je travaille, des mecs demandent des infos sur des prix sur ce forum, je vois pas pourquoi je leur conseillerais pas de prendre tel ou tel produit en y indiquant les coordonnées de mon magasin.

C u.

ps : je te souhaite une chose : que tu achètes un notebook Acer, que tu rencontres des problèmes avec, et que tu sois obligé de pleurer pendant 2 mois pour savoir où la réparation de ton nbook en est... ;)
 

unso

Elite
cvm leet a dit:
Crypto_ a dit:
cvm leet a dit:
Acer a un très bon SAV
L O L :!:


( look @ my signature :/ )
jamais eu de prob avec le sav d'acer, vous généralisez trop :s

ps1: ta signature fait pitié et qui plus débile :/
ps2: paie ta pub pour nextmons :?
lol... va jouer au lotto, tu as eu énormément de chance avec leur SAV.


Je crois, sans mentir, que ca fait plus de 5/6 posts où des gamerziens demandent conseil pour l'achat d'un PC portable.
A CHAQUE FOIS, je met en garde contre cette marque à la noix qui fabrique des portables pas chère, mais BAS DE GAMME. (coques en plastique cassées, pixels deffects, problemes de disque dure, etc... les problemes sont innombrables).

J'en vends pourtant beaucoup des portables ACER (je travaille chez un revendeur informatique depuis quelques mois) et je ne vois que des merdes avec Acer. Les gens achètent parceque c'est pas chère, et ils reviennent très mécontents.

Bref, tout cela pour dire que ce post ne fait que confirmer ce que je pense, une fois de plus.
Et c'est bien je pense que les gens se bougent un petit peu pour dénoncer ces pratiques peu correct d'Acer.
Je ne suis pas contre le bas de gamme. C'est tout à fait normal qu'un portable Acer ne soit pas de la même qualité qu'un portable Toshiba. Mais les gens n'en sont pas conscient et dépenser une grosse somme d'argent (un portable, ca coute chère) là dedans, c'est de la pure arnaque.
 

Fish

Bouillant même !
Fish a dit:
oui ben le gars il doit etre sympa comme une porte de prison car c est souvent moi qui m occupe des RMA pour portable et jamais g eu autant de merde pour un portable acer et surtout le centre de réparation acer europe se trouve en allemagne :D pour les plus petite réparation le travail se fait chez de plus petit franchisé :wink:
je le repete

je me suis ocp de pas mal de rma chez acer au boulot et JAMAIS je n ai eu une seule merde

le seul probleme que l on peut avoir c est sur la durée de la réparation car ils font souvent appel a des services de raparation belge ( APEM entre autre ) pour réparer leur portable

centre de réparation qui sont surchargé de boulot ceci dit en passant

pour ce qui est du portable padeg

le portable ils auraient du s occuper eux meme du remplacement de celui ci

c est un DOA ( dead on arrival ) donc c est a eux de le renvoyer directement chez le fournisseur qui leur en enverra un nouveau cela aurait duré 1 semaine au grand max par ce systeme

pour les DOA l utilisateur final n a absolument RIEN A VOIR avec la réparation du portable

c est juste qu un DOA demande un peu de bonne volonté 3 coups de téléphone et les frais du transporteur . Alors si preter un ecran c du service apres vente je rigole :D
 

PoMi

Pas un bisounours
Pour info j'ai un écran tft acer depuis mnt 3 mois et je n'ai jamais eu de prob avec ;)
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Crypto_ a dit:
Stoi l'débile. Parce que TOI tu n'as jamais eu de problèmes avec le SAV d'Acer, ca signifie qu'il n'y a aucun problème ?
Suffit de regarder le nombre de threads sur ce forum (et bien d'autres forums) qui dénoncent le manque de sérieux du service technique Acer...
Si je l'ai affirmé c'est que je parle en connaissance de cause.
De plus ton argument: 'nombre de threads ..' est débile, tu tapes n'importe quel nom de constructeur suivi de sav, tu verras blindé de threads de gens qui se plaignent. J'ai rarement vu des personnes faisant des threads pour juste dire "j'ai été ravi de tel ou tel sav"

Crypto_ a dit:
En ce qui concerne tes PS;
ma signature résume pourtant bien beaucoup de "GamerZiens"... "Tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas", c'est bien connu :)
c'est bien ce que jdis, ta signature est débile :eek:
 
cvm leet a dit:
c'est bien ce que jdis, ta signature est débile :eek:
c'est pas qu'elle est débile, au contraire elle est très pertinente et il est le premier concerné ...
 

l espagnol

Touriste
apparement on généralise pas vu qu'il y en a tout plein qui s'en plein non !!! sauf deux, trois cas isolé.

Non allé serieux tu va quand meme pas me dire que le SAV de Acer est de qualité, en plus quand tu as le type au telephone tu dois a chauqe fois lui dire ce qu'il doit faire et si tu lui dis quelque chose de travers il te boufe la gu...., ça s'entend que tu le fait chier alors desolé hein.....
Et qui plus est j'attend 2 mois un portable pour une répa, il me disnet qu'il arrivera cette semaine et que le landemain je reçoit un mail pour me dire que c'est pas couvert sous la garantie et quils m'envoi un devis........ chose que j'attend toujours.... c'est vraiment se foutre de la gu... du monde (PS: c'est pas la premiere fois que ça arrive ça,alors dis pas qu'on generalise)

sur ce coup de gueule
bonne soirreeee les gamerziens

a++
 

l espagnol

Touriste
plus il y a de vente ACER plus il y en a sur le marché non? donc plus de chance de defect, donc les centre de répa s'en sortent pas, c'est logique.
Tu paye le prix de ton portable (par exemple) le jour ou tu as des pépins avec.
C'est comme ça partout maintenant, mais Acer sont les champions :)
 

Spellgate

Elite
Mouarf et c'est reparti de + belle :p

Crypto_ : puisque ton expérience avec ACER est si merdique pourquoi tu perds encore ton temps à en vendre ?!

Puisqu'ils ont un service après vente aussi merdique boycottez-les et changez de marque ! En voyant leurs parts de marché s'effondrer ils prendront peut-être un peu + soin de leurs revendeurs/clients et mettront la gomme pour que le SAV soit digne de leur marque.

Mais si tous les magasins ne pensent qu'à "Acer c'est cool on fait + de marge qu'avec Toshiba, IBM et en +c'est moins cher à vendre que d'autres Laptops" les choses ne vont pas s'améliorer...

Non seulement Acer confortera sa position négative aux yeux des clients mais surtout le client se diront aussi : Houlà, ce magasin sachant que le SAV est nul continue à vendre du ACER, allons voir ailleurs, ben ça vous fait des clients perdus et qui dit client perdu dit Client qui revient certainement plus :roll:
 

Crypto_

Elite
Spellgate a dit:
Mouarf et c'est reparti de + belle :p

Crypto_ : puisque ton expérience avec ACER est si merdique pourquoi tu perds encore ton temps à en vendre ?!
C'est ce qui est prévu; remplacer les Acer par des Asus.
Mais encore une fois non pas pour une question de qualité des produits Acer, mais bien pour la qualité du SAV Acer :wink:
 
1er
OP
L

Leguman

no times
Fish a dit:
Fish a dit:
oui ben le gars il doit etre sympa comme une porte de prison car c est souvent moi qui m occupe des RMA pour portable et jamais g eu autant de merde pour un portable acer et surtout le centre de réparation acer europe se trouve en allemagne :D pour les plus petite réparation le travail se fait chez de plus petit franchisé :wink:
je le repete

je me suis ocp de pas mal de rma chez acer au boulot et JAMAIS je n ai eu une seule merde

le seul probleme que l on peut avoir c est sur la durée de la réparation car ils font souvent appel a des services de raparation belge ( APEM entre autre ) pour réparer leur portable

centre de réparation qui sont surchargé de boulot ceci dit en passant

pour ce qui est du portable padeg

le portable ils auraient du s occuper eux meme du remplacement de celui ci

c est un DOA ( dead on arrival ) donc c est a eux de le renvoyer directement chez le fournisseur qui leur en enverra un nouveau cela aurait duré 1 semaine au grand max par ce systeme

pour les DOA l utilisateur final n a absolument RIEN A VOIR avec la réparation du portable

c est juste qu un DOA demande un peu de bonne volonté 3 coups de téléphone et les frais du transporteur . Alors si preter un ecran c du service apres vente je rigole :D

c est plus apem now ils ont stopper acer leur a dit merci en pensant arranger des prob , ca n a fait que empirer

now c direct chez acer
 
1er
OP
L

Leguman

no times
Spellgate a dit:
Mais si tous les magasins ne pensent qu'à "Acer c'est cool on fait + de marge qu'avec Toshiba, IBM et en +c'est moins cher à vendre que d'autres Laptops" les choses ne vont pas s'améliorer...
la tu te mets un gros doigt dans l oeil meme toute la main :roll:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
LegumAn a dit:
c est plus apem now ils ont stopper acer leur a dit merci en pensant arranger des prob , ca n a fait que empirer

now c direct chez acer
depuis quand ?
parce qu'il y a encore une semaine, ils t'envoient encore chez apem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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