Ludovic_
Anime > Manga
Comme toute société acer doit evoluer
ca sert à rien de casser acer ici
ca sert à rien de casser acer ici
cvm leet a dit:jamais eu de prob avec le sav d'acer, vous généralisez trop :sCrypto_ a dit:L O L :!:cvm leet a dit:Acer a un très bon SAV
( look @ my signature :/ )
ps1: ta signature fait pitié et qui plus débile :/
ps2: paie ta pub pour nextmons :?
lol... va jouer au lotto, tu as eu énormément de chance avec leur SAV.cvm leet a dit:jamais eu de prob avec le sav d'acer, vous généralisez trop :sCrypto_ a dit:L O L :!:cvm leet a dit:Acer a un très bon SAV
( look @ my signature :/ )
ps1: ta signature fait pitié et qui plus débile :/
ps2: paie ta pub pour nextmons :?
je le repeteFish a dit:oui ben le gars il doit etre sympa comme une porte de prison car c est souvent moi qui m occupe des RMA pour portable et jamais g eu autant de merde pour un portable acer et surtout le centre de réparation acer europe se trouve en allemagne pour les plus petite réparation le travail se fait chez de plus petit franchisé :wink:
Si je l'ai affirmé c'est que je parle en connaissance de cause.Crypto_ a dit:Stoi l'débile. Parce que TOI tu n'as jamais eu de problèmes avec le SAV d'Acer, ca signifie qu'il n'y a aucun problème ?
Suffit de regarder le nombre de threads sur ce forum (et bien d'autres forums) qui dénoncent le manque de sérieux du service technique Acer...
c'est bien ce que jdis, ta signature est débileCrypto_ a dit:En ce qui concerne tes PS;
ma signature résume pourtant bien beaucoup de "GamerZiens"... "Tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas", c'est bien connu
c'est pas qu'elle est débile, au contraire elle est très pertinente et il est le premier concerné ...cvm leet a dit:c'est bien ce que jdis, ta signature est débile
C'est ce qui est prévu; remplacer les Acer par des Asus.Spellgate a dit:Mouarf et c'est reparti de + belle
Crypto_ : puisque ton expérience avec ACER est si merdique pourquoi tu perds encore ton temps à en vendre ?!
Fish a dit:je le repeteFish a dit:oui ben le gars il doit etre sympa comme une porte de prison car c est souvent moi qui m occupe des RMA pour portable et jamais g eu autant de merde pour un portable acer et surtout le centre de réparation acer europe se trouve en allemagne pour les plus petite réparation le travail se fait chez de plus petit franchisé :wink:
je me suis ocp de pas mal de rma chez acer au boulot et JAMAIS je n ai eu une seule merde
le seul probleme que l on peut avoir c est sur la durée de la réparation car ils font souvent appel a des services de raparation belge ( APEM entre autre ) pour réparer leur portable
centre de réparation qui sont surchargé de boulot ceci dit en passant
pour ce qui est du portable padeg
le portable ils auraient du s occuper eux meme du remplacement de celui ci
c est un DOA ( dead on arrival ) donc c est a eux de le renvoyer directement chez le fournisseur qui leur en enverra un nouveau cela aurait duré 1 semaine au grand max par ce systeme
pour les DOA l utilisateur final n a absolument RIEN A VOIR avec la réparation du portable
c est juste qu un DOA demande un peu de bonne volonté 3 coups de téléphone et les frais du transporteur . Alors si preter un ecran c du service apres vente je rigole
la tu te mets un gros doigt dans l oeil meme toute la main :roll:Spellgate a dit:Mais si tous les magasins ne pensent qu'à "Acer c'est cool on fait + de marge qu'avec Toshiba, IBM et en +c'est moins cher à vendre que d'autres Laptops" les choses ne vont pas s'améliorer...
depuis quand ?LegumAn a dit:c est plus apem now ils ont stopper acer leur a dit merci en pensant arranger des prob , ca n a fait que empirer
now c direct chez acer