[Achat] dispo Faction

Discussion dans 'MMoG' créé par DeflaMental, 24 Avril 2006.

Statut de la discussion:
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  1. Offline
    NOD5 Confrérie
    LOL lvl100 pour avoir un jeu a gros bill non merci XD

    Factions est très bien, et le système d'alliance est vraiment pas mal du tout !
    NOD5, 3 Mai 2006
    #21
  2. Offline
    Pour le lvl 20 c'est parce que beaucoup de joueurs se plaignaient de la lenteur du début du jeu, des quetes qui n'étaient pas vraiment interessantes,...
    Ici l'on monte rapidement, ce qui donne envie d'avancer plus loin le plus vite possible. Les quetes sont vraiment tres interessantes, notamment parce qu'elles donnent en moyenne 3000 d'xp, par moment 1 point de compétence, et qu'elles donnent des approbations impériales, et d'autres récompenses fort sympathique.

    En plus l'histoire tient un peu mieux la route et est plus interessante à mon humble avis :))
    Sha ou kaZ, 5 Mai 2006
    #22
  3. Offline
    TetwAnI Touriste
    quete qui non de l'interet mais gonflante !!
    TetwAnI, 5 Mai 2006
    #23
  4. Online
    batto Mendokse Familialu
    lol j'allais m'acheter le jeu maintenant a cora a 50 € , et la je reflechis et me dis, tiens on m'avait parler de 40 € !

    Heureusement je me suis dis je vais vérifier ! J'irais l'acheter demain dans un magasin qui fait des prix correct :p
    batto, 8 Mai 2006
    #24
  5. Offline
    ArnleRouge Elite
    mais quoi, tu prends pas des zéro à l'école toi avec une ortho pareille ???
    ArnleRouge, 9 Mai 2006
    #25
  6. Offline
    merton Troll Grognon
    en fait faction est quand même un ramassis de fausses bonnes idées. Par exemple les coop à 2 groupes ou les no-life vont pouvoirs les recommencer 10 fois à cause du con d'allemand en face et de son équipe de bot. Le fait d'avoirs augmenté la difficulté du jeux par l'ajout en masse de mob (en même temps j'ai fais la moitié du jeu only merco), les allers retours villes/campagne pour allonger la durée de vie du jeu (merde en 2006 on utilise encore des feintes de l'époque de la playstation 1...). L'ambiance dans la ville de départ (pour les lvl 20 de Kryte) assez minable, le coup de "il faut tuer le kraken" ou l'on s'attend à un calamar gigantesque qui surgirais en brisant le sol de jade et l'on se retrouve avec poulpy le poulpe tout juste bon à figurer dans ma paella. Les défis juste pour faire un high score, les quêtes qui sont récompensées en fonction du chrono. Pour finirs, je pense qu'a ce rythme dans 3 extensions le boss final seras lvl 70.
    merton, 12 Mai 2006
    #26
  7. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Allala c gens qui ne retiennent que le mal du jeux....

    Il y a qques bons trucs, les défis sont géniaux, il y a pas assez de gens pr y jouer pour le moment mais serieusement il y en a des pas mal, je me suis bien marré...

    Attendez un peu, que certaines personnes viennent et je suis sur que vous passerez plus de temps a faire des defis que aller dans la fissure...

    Nouvelles armes/armure, certaines vraiment pâs mal...

    Principe de deux communauté qui s'affronte pour le territoir, certains ne s'en rende pe pasq compte mais le système de ville appartenant a une classe c vraiment pas mal aussi...

    Nouveau sorts élites vraiment sympa, le golem de chair me fait tripper par exemple.

    Fini les runners!!! Je dis ca pcq certaines personnes de prophecies etait level 1 a la derniere ville du jeu s faire une seule coop ( moi entre autres), ici on est obligé de se bouger le cul si on veut que notre nouveau perso aie acces a des endroits clefs du jeu.

    ...

    Donc voilà, il me semble que c pas mal, certains ont eu des espoirs peut etre un peu trop grand pr Guild Wars, c pas pcq certaines personnes veulent être level 4.000; ou voulait de nouveaux trucs qu'ils vont devoir faire de la recherche et developpement pr vos beaux yeux. Ils ont encore le pouvoir de modeler leur produit comme ils le souhaitent il me semble...

    De plus comme déja dit et répeté, Arena net fait tt pour eviter les no life dans leur jeu ( veuillez faire une pause...)donc ne vous attendez pas a des coops style WOW ou des grades qui n'en finissent pas ou ttes sortes de truc qui augmente indefiniment la durée de vie du jeu...
    nd4]oy, 12 Mai 2006
    #27
  8. Offline
    merton Troll Grognon
    pour préciser ma pensée: les mini-verts de début de jeux son useless, ils veulent éviter les no-lifes mais la zone élite disponible aux possesseurs d'une capitale ce finis en 6 heures en moyenne, sur toute la liste des objets verts très peu son vraiment bien, la map est petite et une fois encore mal exploitée. Le coté "10 000 mobs au mêtre carré" n'est pas la meilleurs solution pour allonger la durée de vie d'un jeu qui se finit de toute façon en 10/15 heure sans forcer. Il y a certe de bons cotés mais trop peu par rapport à ces fausses bonnes idées. Ce que j'ai constaté par moi-même reflète l'avis de beaucoups de joueurs d'ailleurs et je ne dis ça que parce que j'aime GW mais peu faction (qui aime bien chattit bien).De plus on pouvait créer une nouvelle zone êlite rattachée à une divnité (il en reste 3 non exploitées) et enrichire la krite par l'ajout de nouvelles zones. Heureusement il nous reste le pvp
    merton, 16 Mai 2006
    #28
  9. Offline
    TetwAnI Touriste
    ben non vue que se n'est pa de l'orthographe mais de la formation de phrase correcte :S
    TetwAnI, 16 Mai 2006
    #29
  10. Online
    batto Mendokse Familialu
    J'ai le jeu depuis une semaine bientot, et que dire ... bah oui ben faction c'est pas vraiment l'éclate !

    Comme fallait s'en douter, c'est full ritualistes et assasins, donc très peu d'autre professions , donc les difficultés pour former un bon groupe sont bien réelles !

    Chose horrible, beaucoup de gens joues a faction sans avoir touché a guild wars prophecy's ! On se retrouve avec des monstres lvl 20 à taper avec des gens qui comprennent pas : "faites gaffe à ne pas aggro le groupe la bas ! " Surtout que la difficulté du jeu est à peine progressive ...

    Les gens passent leur tps a dire, fait les avec les mercos.
    En se balladant sur la map on se retrouve très vite avec 10 quêtes supra chiante à faire et personne pour combler cette solitude qu'on éprouve à jouer avec les merco qui font mine de raconter qqchose ... Combien de fois je me surprend pas à dire , ptain c'est pas un coop rpg pour se retrouver a jouer avec des pnj put*** !

    Au final ca fait presque une semaine que j'ai le jeu, j'ai pas su y jouer tout les jours mais je me rend compte que j'ai que très peu avancé, trop de noobs (ils y peuvent rien malheureusement...) , et très peu de gens pour jouer avec vous ... Je suis à peine arriver à la place de Vizunah ...
    j'espère que la suite du jeu ira en s'améliorant car pour le moment j'ai l'impression que d'avoir fait le même chose, des allée retour dans le bazard et je commence a en avoir marre de voir les mêmes ghetto autour de moi ...

    Jveux juste dire que quelques armures sont plutot jolies, pareil pour les skins de certaines armes, mais ca comble pas trop le vide sidérale que je ressens en jouant ...

    Si vous désirez m'aider a avancé ou quoique ce soit , voici l'IG de ma A/R , Zell Winth
    batto, 17 Mai 2006
    #30
  11. Offline
    merton Troll Grognon
    Batto je te rassures ça s'améliore légèrement arrivé en territoires luxons ou kurzick.
    merton, 17 Mai 2006
    #31
  12. Offline
    ArnleRouge Elite
    pareil que toi en ce qui me concerne !!
    ras le bol... du coup, j'ai fait que la quete principale quasi, ce qui t'ammene dans les territoires luxons et kurzik, et là c'est bcp plus fun !

    pq ils nous ont mis une ville pareille, c'est chiant et répétitif !!
    ArnleRouge, 17 Mai 2006
    #32
  13. Offline
    vohmpire Bouhh!
    je vien de testé la quete elite de la capital kurzik c'est encore sympa ca change des quetes en cartons qu'on doit se tapé.

    par contre j'ai testé avec mon ritualiste c'est pas génial on drop rien, je retenté avec mon rodeur ca ira mieu.
    vohmpire, 20 Mai 2006
    #33
  14. Offline
    NOD5 Confrérie
    C'est vrai qu'il y a, du pour et du contre pour factions, il a aussi un bon potentiel !

    Les dev travaillent sur des améliorations et rendre les coop élite des capitals plus simple d'acces !

    La on vient de faire la coop élite a la capital des kurziks en guilde a 12, on a bien rigoler, droper du gold a gogo :)
    C'est déja plus technique meme si c'est mass monstres, le build d'équipe est important et la facon de prendre les sales le sont encore plus.
    J'ai bien aimer c'elle ou on a une dégen de -15 :D
    NOD5, 21 Mai 2006
    #34
  15. Offline
    merton Troll Grognon
    Le pire c'est Urgoz lui-même. Il est résistant au-dela de mes espérances. si on prend la peine d'acheter des clefs de racinepierre cette zone est super lucrative (zodiaque powa). D'ailleurs mon perso désormais habite dans cette zone (ig: oyama san). On se ferait bien une sortie only gamerziens :D
    je tiens d'ailleurs à remercier les ORK qui ont la gentillesse de laisser le libre accès à la zone êlite sans conditions ça me fait plaisirs de constater qu'il y a aussi des alliances FR (francophone j'entend) de qualité (parfois quand on groupe avec des kevins on se met à douter). Par contre j'attend les agrandissements de stocks je ne sais plus ou mettre les golds la.
    merton, 21 Mai 2006
    #35
  16. Offline
    TetwAnI Touriste
    je suis un peu d'accord avec toi j'est fait partie de ceux qui on commencer et fini le jeu rapidemen la coop ou il faut tuer le dragon au debut on la fesait solo je les reussite a 4 +4 merco mais bon ..
    quand on fini un jeu en 15 16 heure sa laisse a desirer,
    mais pour la zone elite pas fini jetai avec des potos qui sont dans l'alliance des orks (osef)
    et y'en a un au bout de la 3 eme heure il etaint trop souled pour jouer :D
    PS : je les record MDR
    TetwAnI, 21 Mai 2006
    #36
  17. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    moi jsui pr une sortie entre gamerz là bas...Ca serait sympa.

    Qd vous voulez les poulets
    nd4]oy, 21 Mai 2006
    #37
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