Carambar
Elite
Comme sur la démo UT2003, il est possible d'activer le renderer OpenGL. Celui-ci est légèrement bogué mais je vous montre comment l'activer.
http://users.pandora.be/byeclan/UT2003FAQ/tweaksandfixes-d3dvsopengl.htm
Fermez UT2004 au préalable. Dans UT2004.ini (utilisez le bloc notes), décommentez la ligne suivante de cette manière. Ca devrais activer l'option OpenGL.
Relancez UT2004 et allez dans les options graphiques. Dans un menu, vous devriez trouver l'option Direct3D et Software ainsi qu'un espace blanc. Sélectionnez ce dernier pour choisir l'OpenGL.
http://users.pandora.be/byeclan/UT2003FAQ/tweaksandfixes-d3dvsopengl.htm
Fermez UT2004 au préalable. Dans UT2004.ini (utilisez le bloc notes), décommentez la ligne suivante de cette manière. Ca devrais activer l'option OpenGL.
Code:
[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice
;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice
Code:
[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice
;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice