[ADSL]Belgacom se fou de ma gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aKC1a

OldSchool CS Star
Avant tout, bonjour à tous,
voila, je déménageait ce 19 janvier, jusque la rien d'exceptionel . ..
historie de prévoir les merdes relatives à belgacom, je les ai prévenu du changement d'adresse au mois de Octobre 2006 afin qu'ils aient le temps de faire le necessaire pour venir m'installer.

j'ai eu un premier rendez-vous le 19/01 qui s'est soldé par un beau lapin ... personne n'est venu (message sur mon gsm du technicien, qui disait qu'il avait un cotnre temps et qu'il fallait reprnedre un rdv).

je reprends un rdv fixé au 05/02, idem petit lapin bien placé de la part de belgacom . . . le technicien me rapelle et me dit "mon chef m'a donné autre chose a faire, je n'aurai pas le temsp de passer ... il faudra reprendre rdv" . . .

j'ai téléphoné au 0800 33 800 , mais mon numéro n'est plsu actif chez belgacom et donc impossible d'avoir un opératuer.
j'ai téléphoné au 0800 91 258 ou ils m'obnt dit qu'ils allaient faire le necessaire ...
je viens d'avoir leur coup de fil et m'ont dit qu'au plus tot ils viendrait le 15/03 . . .

Soit plus d' 1mois et demi ....

Est-ce que qqun a deja eu ce genre de probleme avec belgacom et a une solution, une numéro d'apel efficace ou quoi que ce soit poru m'aider ?.??????

un grand merci,
 

Zwane

Elite
et ben franchement :/
le technicien il devait avoir quelque chose a te reprocher :eek:

vraiment pas de bol ! d'habitude niveau service ils sont pas trop incompétents du moins chez moi ;)
 
T

ttt3566

ex membre
sont pas toujours au point à ce niveau la :-' me souviens pour le festival esperanzah, ils devaient installer les lignes adsl 2 semaines avant le festival pour que tout soit opérationnel... mais dans leur planning, l'installation était prévue 2 mois APRES le festival! :roll:
 

alan

Elite
a part les 'harceler' en leur téléphonant tout les jours et en poussant une gueulante et envoyer un courrier chez eux ...

jte souhaites bon courage...
 

Toom

Touriste
Perso ils sont venu 17 fois pour changer ma ligne telephonique et 13 fois pour l'ADSL...


Je ne les porte pas dans mon coeur mais ca depend vraiment du technicien...
avec mon experience je sais qu'il y a des daubes ou j'en savait plus qu'eux sur Belgacom et d'autre qui sont capable de te faire de petit miracle...

donc harcele les il n'y a que ca de vrai
 
Là où tu emmenages, la ligne est déjà ouverte ?

Enfin jveux dire par là, est-ce qu'ils doivent faire des travaux de terrassement pour tirer une ligne jusque chez toi ?

Ma soeur emmenage aussi fin du mois, elle les a contacté début du mois, voir même fin janvier, et le rdv est prévu pour début mars ... Mais ils doivent tirer la ligne et tout jusqu'à la maison, donc ...

Sinon, juste pour te connecter, c'est pas une histoire de 2-3 semaines normalement ?
 

Inco

Elite
oui et menace les d en parler sur les forums , test achat et de la mauvaise pub que tu va leur faire et que s il continue comme ca tu coupe ton abonnement , moi qd j ai parler de couper mon abonnement je peux te dire que le mec etait à mes genoux.
 
1er
OP
aKC1a

aKC1a

OldSchool CS Star
Il ne reste qu'a faire mon racord et a le reporter a la centrale, les travaux de terrassements ont été fait pendant le chantier, c'est une nouvelle construction ...

J'ai déjà menacé d'envoyer une lettre a BXL ainsi qu'à une connaissance chez test-achat
On m'a gentiment répondu que je n'etais pas le seul et que ca ne change rien, de plus, ils m'ont aussi dit qu'il savent que le delai est encore pire ailleurs et que donc je ne partirai pas . . .

Mais ou va le monde, est-ce qu'ils ont oublié qui paye pour le service et qui est sensé apporté le service ?
Pour moi c'est un peu le monde a l'envers,
Je dois m'adapter, prendre des congés pour que Belgacom passe quand ca lui chante ...

Jsuis relativement dégotué.
 
tu habites où,

passe sur le cable
 
O

oublie13

ex membre
aKC1a a dit:
J'ai déjà menacé d'envoyer une lettre a BXL ainsi qu'à une connaissance chez test-achat

On m'a gentiment répondu que je n'etais pas le seul et que ca ne change rien, de plus, ils m'ont aussi dit qu'il savent que le delai est encore pire ailleurs et que donc je ne partirai pas . . .
lol les menaces ... tu peux les menacer ils savent pas faire plus vite... et ailleur c'est pire ... de temps en temps du a du bol mais ca devient rare ... et si tu n'es pas d'accord de payer, tu as l'option 2 qd tu les appelles et c'est gens là n'hésiteront pas a te faire une note de crédit ...
 
1er
OP
aKC1a

aKC1a

OldSchool CS Star
[HCS]VaLiuM a dit:
tu habites où,

passe sur le cable
j'habite Namur.
je ne connais pas vraiment les autres alternatives qui pourraient s'offrir a moi dans des delais vraiment cours.

Je boss dans l'internet et j'ai la possibilité de bosser de chez moi au lieu de me taper BXL tous les jours.
Mais san internet, c'est evidemment impossible.
Donc non seulement j'ai pas le net, mais je dois débourser pr me taper BXL et perdre mon temsp dans les transport en commun des jours ou c'est sensé etre évitable ... :x
 

Arnoz

Touriste
C'est pas pour te démoraliser mais moi j'ai déménagé en septembre, le 1er septembre j'ai commandé une ligne fixe Discovery, elle a été installée vers le 20 décembre après des lapin, des RDV ou un technicien reste une mais visiblement n'a rien fait de bien, des jours on mon contrat a disparu, ...
Ensuite j'ai commandé l'ADSL chez un concurrent, il a été activé en disons 3 jours ouvrables :-D
 

[ KL3R ]

#belgium
On veut le nom de concurent Arnoz :-D, parce que Belgacom commence aussi à me les pomper...
J'aimerais passer chez TVcableNet, ils ont l'air pas mal d'après certains échos.
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Le client n est plus le roi... il est pris en otage . Le plus grave c qu ils n en ont rien a foutre de tes 30 ¤ mensuel.... une goutte d eau dans un Ocean...
 

[ KL3R ]

#belgium
Fist a dit:
Le client n est plus le roi... il est pris en otage . Le plus grave c qu ils n en ont rien a foutre de tes 30 ¤ mensuel.... une goutte d eau dans un Ocean...
40¤ et n'oublions pas de compter la redevance téléphonique en + :proud: Et oui, c'est très cher en Belgique :-(
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
ja i mis 30 ¤ a tout hasard
 

[ KL3R ]

#belgium
Oui je m'en doute. :)
J'ai dit ça de manière ironique tellement je trouve que les prix sont abusés comparés aux pays voisins.
 

@nakin

Echaper de Belgique
ne vas pas chez belgacom, je suis passe chez scarlet il y a 2 ans, et j'ai jamais eu de deconnexion, 50 euros pour du 6mega, upload a du 640 et telephone fixe illimite, 50b de download par mois.....
 

[ KL3R ]

#belgium
@nakin a dit:
ne vas pas chez belgacom, je suis passe chez scarlet il y a 2 ans, et j'ai jamais eu de deconnexion, 50 euros pour du 6mega, upload a du 640 et telephone fixe illimite, 50b de download par mois.....
Ils n'ont pas de test sur leur site pour voir si je pourrais profiter vraiment du 6 méga ? (distance entre la centrale et chez moi)
 

Vorsarius

Yeah well..
@nakin a dit:
ne vas pas chez belgacom, je suis passe chez scarlet il y a 2 ans, et j'ai jamais eu de deconnexion, 50 euros pour du 6mega, upload a du 640 et telephone fixe illimite, 50b de download par mois.....
Rien à voir, c'est quand même belgacom qui gère les lignes, que tu soit chez Skynet ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut