aKC1a
OldSchool CS Star
Avant tout, bonjour à tous,
voila, je déménageait ce 19 janvier, jusque la rien d'exceptionel . ..
historie de prévoir les merdes relatives à belgacom, je les ai prévenu du changement d'adresse au mois de Octobre 2006 afin qu'ils aient le temps de faire le necessaire pour venir m'installer.
j'ai eu un premier rendez-vous le 19/01 qui s'est soldé par un beau lapin ... personne n'est venu (message sur mon gsm du technicien, qui disait qu'il avait un cotnre temps et qu'il fallait reprnedre un rdv).
je reprends un rdv fixé au 05/02, idem petit lapin bien placé de la part de belgacom . . . le technicien me rapelle et me dit "mon chef m'a donné autre chose a faire, je n'aurai pas le temsp de passer ... il faudra reprendre rdv" . . .
j'ai téléphoné au 0800 33 800 , mais mon numéro n'est plsu actif chez belgacom et donc impossible d'avoir un opératuer.
j'ai téléphoné au 0800 91 258 ou ils m'obnt dit qu'ils allaient faire le necessaire ...
je viens d'avoir leur coup de fil et m'ont dit qu'au plus tot ils viendrait le 15/03 . . .
Soit plus d' 1mois et demi ....
Est-ce que qqun a deja eu ce genre de probleme avec belgacom et a une solution, une numéro d'apel efficace ou quoi que ce soit poru m'aider ?.??????
un grand merci,
voila, je déménageait ce 19 janvier, jusque la rien d'exceptionel . ..
historie de prévoir les merdes relatives à belgacom, je les ai prévenu du changement d'adresse au mois de Octobre 2006 afin qu'ils aient le temps de faire le necessaire pour venir m'installer.
j'ai eu un premier rendez-vous le 19/01 qui s'est soldé par un beau lapin ... personne n'est venu (message sur mon gsm du technicien, qui disait qu'il avait un cotnre temps et qu'il fallait reprnedre un rdv).
je reprends un rdv fixé au 05/02, idem petit lapin bien placé de la part de belgacom . . . le technicien me rapelle et me dit "mon chef m'a donné autre chose a faire, je n'aurai pas le temsp de passer ... il faudra reprendre rdv" . . .
j'ai téléphoné au 0800 33 800 , mais mon numéro n'est plsu actif chez belgacom et donc impossible d'avoir un opératuer.
j'ai téléphoné au 0800 91 258 ou ils m'obnt dit qu'ils allaient faire le necessaire ...
je viens d'avoir leur coup de fil et m'ont dit qu'au plus tot ils viendrait le 15/03 . . .
Soit plus d' 1mois et demi ....
Est-ce que qqun a deja eu ce genre de probleme avec belgacom et a une solution, une numéro d'apel efficace ou quoi que ce soit poru m'aider ?.??????
un grand merci,