[ADSL]Belgacom se fou de ma gueule

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par aKC1a, 7 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    Avant tout, bonjour à tous,
    voila, je déménageait ce 19 janvier, jusque la rien d'exceptionel . ..
    historie de prévoir les merdes relatives à belgacom, je les ai prévenu du changement d'adresse au mois de Octobre 2006 afin qu'ils aient le temps de faire le necessaire pour venir m'installer.

    j'ai eu un premier rendez-vous le 19/01 qui s'est soldé par un beau lapin ... personne n'est venu (message sur mon gsm du technicien, qui disait qu'il avait un cotnre temps et qu'il fallait reprnedre un rdv).

    je reprends un rdv fixé au 05/02, idem petit lapin bien placé de la part de belgacom . . . le technicien me rapelle et me dit "mon chef m'a donné autre chose a faire, je n'aurai pas le temsp de passer ... il faudra reprendre rdv" . . .

    j'ai téléphoné au 0800 33 800 , mais mon numéro n'est plsu actif chez belgacom et donc impossible d'avoir un opératuer.
    j'ai téléphoné au 0800 91 258 ou ils m'obnt dit qu'ils allaient faire le necessaire ...
    je viens d'avoir leur coup de fil et m'ont dit qu'au plus tot ils viendrait le 15/03 . . .

    Soit plus d' 1mois et demi ....

    Est-ce que qqun a deja eu ce genre de probleme avec belgacom et a une solution, une numéro d'apel efficace ou quoi que ce soit poru m'aider ?.??????

    un grand merci,
    aKC1a, 7 Février 2007
    #1
  2. Offline
    Zwane Elite
    et ben franchement :/
    le technicien il devait avoir quelque chose a te reprocher :eek:

    vraiment pas de bol ! d'habitude niveau service ils sont pas trop incompétents du moins chez moi ;)
    Zwane, 7 Février 2007
    #2
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    sont pas toujours au point à ce niveau la :-' me souviens pour le festival esperanzah, ils devaient installer les lignes adsl 2 semaines avant le festival pour que tout soit opérationnel... mais dans leur planning, l'installation était prévue 2 mois APRES le festival! :roll:
    ttt3566, 7 Février 2007
    #3
  4. Offline
    alan Elite
    a part les 'harceler' en leur téléphonant tout les jours et en poussant une gueulante et envoyer un courrier chez eux ...

    jte souhaites bon courage...
    alan, 7 Février 2007
    #4
  5. Offline
    Toom Touriste
    Perso ils sont venu 17 fois pour changer ma ligne telephonique et 13 fois pour l'ADSL...


    Je ne les porte pas dans mon coeur mais ca depend vraiment du technicien...
    avec mon experience je sais qu'il y a des daubes ou j'en savait plus qu'eux sur Belgacom et d'autre qui sont capable de te faire de petit miracle...

    donc harcele les il n'y a que ca de vrai
    Toom, 7 Février 2007
    #5
  6. Offline
    BelZe *
    Là où tu emmenages, la ligne est déjà ouverte ?

    Enfin jveux dire par là, est-ce qu'ils doivent faire des travaux de terrassement pour tirer une ligne jusque chez toi ?

    Ma soeur emmenage aussi fin du mois, elle les a contacté début du mois, voir même fin janvier, et le rdv est prévu pour début mars ... Mais ils doivent tirer la ligne et tout jusqu'à la maison, donc ...

    Sinon, juste pour te connecter, c'est pas une histoire de 2-3 semaines normalement ?
    BelZe, 7 Février 2007
    #6
  7. Offline
    Inco Elite
    oui et menace les d en parler sur les forums , test achat et de la mauvaise pub que tu va leur faire et que s il continue comme ca tu coupe ton abonnement , moi qd j ai parler de couper mon abonnement je peux te dire que le mec etait à mes genoux.
    Inco, 7 Février 2007
    #7
  8. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    Il ne reste qu'a faire mon racord et a le reporter a la centrale, les travaux de terrassements ont été fait pendant le chantier, c'est une nouvelle construction ...

    J'ai déjà menacé d'envoyer une lettre a BXL ainsi qu'à une connaissance chez test-achat
    On m'a gentiment répondu que je n'etais pas le seul et que ca ne change rien, de plus, ils m'ont aussi dit qu'il savent que le delai est encore pire ailleurs et que donc je ne partirai pas . . .

    Mais ou va le monde, est-ce qu'ils ont oublié qui paye pour le service et qui est sensé apporté le service ?
    Pour moi c'est un peu le monde a l'envers,
    Je dois m'adapter, prendre des congés pour que Belgacom passe quand ca lui chante ...

    Jsuis relativement dégotué.
    aKC1a, 8 Février 2007
    #8
  9. Offline
    [HCS]VaLiuM Elite
    tu habites où,

    passe sur le cable
    [HCS]VaLiuM, 8 Février 2007
    #9
  10. Offline
    oublie13 ex membre
    lol les menaces ... tu peux les menacer ils savent pas faire plus vite... et ailleur c'est pire ... de temps en temps du a du bol mais ca devient rare ... et si tu n'es pas d'accord de payer, tu as l'option 2 qd tu les appelles et c'est gens là n'hésiteront pas a te faire une note de crédit ...
    oublie13, 8 Février 2007
    #10
  11. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    j'habite Namur.
    je ne connais pas vraiment les autres alternatives qui pourraient s'offrir a moi dans des delais vraiment cours.

    Je boss dans l'internet et j'ai la possibilité de bosser de chez moi au lieu de me taper BXL tous les jours.
    Mais san internet, c'est evidemment impossible.
    Donc non seulement j'ai pas le net, mais je dois débourser pr me taper BXL et perdre mon temsp dans les transport en commun des jours ou c'est sensé etre évitable ... :x
    aKC1a, 8 Février 2007
    #11
  12. Offline
    Arnoz Touriste
    C'est pas pour te démoraliser mais moi j'ai déménagé en septembre, le 1er septembre j'ai commandé une ligne fixe Discovery, elle a été installée vers le 20 décembre après des lapin, des RDV ou un technicien reste une mais visiblement n'a rien fait de bien, des jours on mon contrat a disparu, ...
    Ensuite j'ai commandé l'ADSL chez un concurrent, il a été activé en disons 3 jours ouvrables :-D
    Arnoz, 8 Février 2007
    #12
  13. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    On veut le nom de concurent Arnoz :-D, parce que Belgacom commence aussi à me les pomper...
    J'aimerais passer chez TVcableNet, ils ont l'air pas mal d'après certains échos.
    [ KL3R ], 8 Février 2007
    #13
  14. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Le client n est plus le roi... il est pris en otage . Le plus grave c qu ils n en ont rien a foutre de tes 30 ¤ mensuel.... une goutte d eau dans un Ocean...
    Fist, 8 Février 2007
    #14
  15. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    40¤ et n'oublions pas de compter la redevance téléphonique en + :proud: Et oui, c'est très cher en Belgique :-(
    [ KL3R ], 8 Février 2007
    #15
  16. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ja i mis 30 ¤ a tout hasard
    Fist, 8 Février 2007
    #16
  17. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui je m'en doute. :)
    J'ai dit ça de manière ironique tellement je trouve que les prix sont abusés comparés aux pays voisins.
    [ KL3R ], 8 Février 2007
    #17
  18. Offline
    @nakin Echaper de Belgique
    ne vas pas chez belgacom, je suis passe chez scarlet il y a 2 ans, et j'ai jamais eu de deconnexion, 50 euros pour du 6mega, upload a du 640 et telephone fixe illimite, 50b de download par mois.....
    @nakin, 8 Février 2007
    #18
  19. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ils n'ont pas de test sur leur site pour voir si je pourrais profiter vraiment du 6 méga ? (distance entre la centrale et chez moi)
    [ KL3R ], 8 Février 2007
    #19
  20. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Rien à voir, c'est quand même belgacom qui gère les lignes, que tu soit chez Skynet ou pas.
    Vorsarius, 8 Février 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.