ailless
Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
Bonjour,
je comptais aller au festival awakenings au Pays-Bas avec des amis fin juin mais c'est malheureusement annulé. J'ai donc contacté les propriétaires du logement qu'on avait réservé (https://www.recreatiebeheer-vanmaanen.com/) pour annuler notre réservation. Le contrat stipule que si on annule avant 42 jours, on perd 50% du prix.
Bref, ça fait mal mais mes potes et moi acceptons notre erreur d'avoir payé la totalité de la réservation dès le début étant donné qu'on ne s'imaginait pas à l'époque tous les problèmes COVID.
Le propriétaire refuse de nous rembourser l'argent (50% du prix + caution soit un total de 247.50 euros). C'est évident qu'il fait ça vu qu'on est belge et qu'il sait qu'on ne va pas porter plainte aux Pays-Bas pour un montant comme ça, ça nous reviendrait beaucoup plus cher.
Le paiement a été fait avec ma VISA via mon compte PayPal. J'ai déjà contacté PayPal et je n'ai pas encore de réponse. J'ai aussi contacté ma banque pour savoir s'il était possible de faire quelque chose et j'attends aussi la réponse.
Est-ce qu'il y a des gens ici qui auraient été dans une situation similaire et ont réussi à récupérer l'argent dû ou bien est-ce que je peux m'asseoir dessus et juste avaler le fait qu'on se fait voler sans pouvoir y faire quelque chose ?
Merci!
je comptais aller au festival awakenings au Pays-Bas avec des amis fin juin mais c'est malheureusement annulé. J'ai donc contacté les propriétaires du logement qu'on avait réservé (https://www.recreatiebeheer-vanmaanen.com/) pour annuler notre réservation. Le contrat stipule que si on annule avant 42 jours, on perd 50% du prix.
Bref, ça fait mal mais mes potes et moi acceptons notre erreur d'avoir payé la totalité de la réservation dès le début étant donné qu'on ne s'imaginait pas à l'époque tous les problèmes COVID.
Le propriétaire refuse de nous rembourser l'argent (50% du prix + caution soit un total de 247.50 euros). C'est évident qu'il fait ça vu qu'on est belge et qu'il sait qu'on ne va pas porter plainte aux Pays-Bas pour un montant comme ça, ça nous reviendrait beaucoup plus cher.
Le paiement a été fait avec ma VISA via mon compte PayPal. J'ai déjà contacté PayPal et je n'ai pas encore de réponse. J'ai aussi contacté ma banque pour savoir s'il était possible de faire quelque chose et j'attends aussi la réponse.
Est-ce qu'il y a des gens ici qui auraient été dans une situation similaire et ont réussi à récupérer l'argent dû ou bien est-ce que je peux m'asseoir dessus et juste avaler le fait qu'on se fait voler sans pouvoir y faire quelque chose ?
Merci!