agressement scolaire

Discussion dans 'Santé' créé par Iroky, 15 Janvier 2010.

  1. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Methode de Vieux tueurs :) :)
    Fist, 16 Janvier 2010
    #21
  2. Offline
    haha niceone :cool:
    killarg, 16 Janvier 2010
    #22
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Hahahaha j'adore :D
    kelete, 16 Janvier 2010
    #23
  4. Offline
    Jinh[kh] ouffff
    ça se dit agressement?
    Jinh[kh], 16 Janvier 2010
    #24
  5. Offline
    0ld Cr0w Elite
    non mais comme on en a tellement vus ici on est un peu blasé:cool:

    faut comprendre ici quand ca a des boobs on corrige pas trop les fautes hein

    c est forum de geek a la base lol
    0ld Cr0w, 16 Janvier 2010
    #25
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Et tu es notre roi des geeks, notre ancêtre :-D

    N'empêche, ta méthode fait vraiment "traditionnelle" comme si on réglait tout à la main avant :cool: Maintenant, on envoie un virus par e-mail ahahah
    Dieu Bisounours, 16 Janvier 2010
    #26
  7. Offline
    0ld Cr0w Elite
    euh faut dire qu a l epoque ou j allais a l ecole on causait meme pas d informatique lol et un ordinateur fallait un immeuble pour l abriter ..donc forcement les conflits ca se reglait a l ancienne a coup de latte ,de cartable bien lourd etc ..le must quand j ais ete virer j ais rerencontrer ces gus dans les soirée et bon ils ont encore pris chaud dans leurs dents vus que la j avais mes potes avec lol....ben oui ils oublient une chose c est cool de faire le chaud a l ecole ..mais dehors y a pas de profs ni de pions pour empecher les represailles
    j ais arreté l ecole en 1976 hein:-D
    0ld Cr0w, 16 Janvier 2010
    #27
  8. Online
    rcd1030 Mugiwara No Heisenberg
    rcd1030, 16 Janvier 2010
    #28
  9. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    /fanclub de 0ld Cr0w :-D
    griZ, 16 Janvier 2010
    #29
  10. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    ah ui euh sinon +1, quitter Bxl pour aller à Charleroi c'était pas très malin :p

    Et tu l'as rencontré ou ton copain ?
    griZ, 16 Janvier 2010
    #30
  11. Offline
    Que faire?

    Te mettre dans une chevrolet conduite par un pote, amménager l'arrière de la chevrolet pour que tu puisses tirer au sniper depuis le coffre, et sillone les rue de washington.
    killarg, 16 Janvier 2010
    #31
  12. Offline
    _TyTyz Elite
    Pas sur pour la légitime défense, faut qu'elle soit proportionnelle à l'attaque. Poussage (lol ) :colere: Coup de pied, limite ils pourraient dire que c'est Iroky qui à commencé. Bon oké y a des circonstances attenuantes/aggravantes, mais pour ce genre de cas, la police va se toucher :/

    Sinon j'approuve la méthode Old crow :D Rien de mien que bastonner le leader pour avoir la paix, et ça, ça marche meme dans les années 2000 :D
    _TyTyz, 16 Janvier 2010
    #32
  13. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ou alors, si tu connais quelqu'un qui fait de l'airsoft, tu prends une arme, tu taunt un peu

    Puis ça passera à la télévision, Old Crow prendra sa moto, parce que décidément ça le fait chier que des petits cons s'amusent avec le sport qu'est l'airsoft, il monte sur sa moto ( après avoir pris 2 Mobyx ) et viendra te botter le cul

    Après, suffit de dire que c'est le meneur qui te fait chier qui a fait le guignol

    Old Crow lui fracasse la tête à travers la vitre des chiottes, râle un peu, tape la pose et se casse ( Bad to the bone ), et toi tu seras tranquille

    Elle est pas belle la vie ? ;)
    .MalixXx, 16 Janvier 2010
    #33
  14. Offline
    liitwow grosso6
    lowrider + mac10 + L.A > sniper washington
    mais il faut des amis mexicanos ou black :-(
    liitwow, 16 Janvier 2010
    #34
  15. Offline
    BelZe *
    il est ban :-(
    BelZe, 16 Janvier 2010
    #35
  16. Offline
    synip PREDATOR
    Ben tu lances la bagarre... Donc porter plainte sur quoi ? Va expliquer au flic, que tu mets le premier coup hein ! :-D
    synip, 16 Janvier 2010
    #36
  17. Offline
    C'est quoi cette nouvelle manie à la belge de porter plainte pour tout et n'importe quoi? La police quand tu peux éviter de la meler à tes histoire tu le fais...
    Methylene, 16 Janvier 2010
    #37
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ah j'aime bien ce genre d'histoire ! Ca ne se fait plus maintenant :-(

    En tout cas, je suis fan :love: :love:
    Dieu Bisounours, 16 Janvier 2010
    #38
  19. Offline
    Iroky Touriste
    Porter plainte ? non je crois pas que ça soit bon pour moi :p.
    les taper ? bon heu,qui veux sen charger ?
    ou simplement aller directement chez le directeur pour incompétence et mise en danger des élèves ? (petard en classe -> petard sur les élèves fumeur et buveur à tendance suicidaire ? et personne ne fait rien -_-')
    Iroky, 16 Janvier 2010
    #39
  20. Offline
    [Clad] Elite
    te laisse pas faire

    va déja porter plainte, même si tu penses que cane changera rien c'est toujours bon de montrer que ca dur depuis quelque temps.

    Va voir le conseiller de mes deux là, dis lui que c'est hyper urgent et qu'il aille se faire mettre avec ses "j'ai pas le temps".

    S'il ne fait rien va voir le directeur.

    Fait toi plein d'amis. Si t'es bien entouré ils t'emmerderons plus.

    Devient amis avec tes ennemies en persécutant a ton tour un innocent. Tu seras alors qqun de cool à leurs yeux et tu auras leur protection.
    [Clad], 16 Janvier 2010
    #40