aide prob pr exucuter enter the matrix

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par FrM-, 29 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    FrM- Elite
    voila j viens de pomper la version ripper de enter the matrix
    des que je lance l executable

    il me dit qu il manque des fichiers ...
    tel que
    -le poine d'entrée de procédure ddentry 10 est introuvablz dans la bibliotheque de liaison dynamique ddraw.dll


    est ce que vs pouvez m aider svp

    merci d avance
    FrM-, 29 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    ptin comment t as deja la version rippé toi :shock: tu la eux sur un ftp??

    moi je l ai lancé emule, et ca traine a mort.
    ben15 aka pOiRe, 29 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est un problème avec DirectX ca (je vaois ca au fichier ddraw.dll). Tu dois sans doute le mettre à jour. Je sais que beaucoup de jeux sont livrés avec la version minimale de DirectX nécessaire à leurs bon fonctionnement.

    P.S: Les rips ca vaut rien :/ .
    Carambar, 29 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    StAr-NiC Elite
    Alalalalala qu'est-ce que c'est que c'est gens qui savent pas graver :roll:



    aîe ouîlle :arrow: :arrow: :cool:
    StAr-NiC, 29 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    FrM- Elite
    et comment dois je faire pr la mettre a jour svp .....
    FrM-, 29 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    FrM- Elite
    tu dois pas la graver tu l install a partir des fichiers rar
    FrM-, 29 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    Kizoma Elite
    Tu as quelle version de DirectX ?
    Kizoma, 29 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    Zwane Elite
    Zwane, 29 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    T0mSkE Touriste
    kel daube ce jeu!

    un pote l'a fini en 7h de jeu.. :?
    T0mSkE, 29 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    FrM- Elite
    ok je go l installer :)
    FrM-, 29 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    FrM- Elite
    cest klair vive les jeu gratis

    gta vice city etc ....
    FrM-, 29 Mai 2003
    #11
  12. Offline
    Kizoma Elite
    :D C clair !
    Kizoma, 29 Mai 2003
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.