American Army :)))

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Ink[ru], 20 Mars 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    Je cherche une team :))
    Ink[ru], 20 Mars 2003
    #1
  2. Offline
    C@n Elite
    ROFL Rus
    C@n, 20 Mars 2003
    #2
  3. Offline
    winwin winwin
    ah lalalalalalalalalalalalalalalala,

    j en profite pour vous montrer une nouvelle presentation,qui est de ce matin,tout frais.

    Première phase de ton apprentissage soldat : apprendre à utiliser tes armes.

    Après avoir enregistré un login et un mot de passe (plus plein d'autres trucs bidons du genre formulaire !) sur le site officiel ( www.Americasarmy.com) vous pouvez commencer votre entrainement soldat !

    Le premier "training" est un entrainement de tir (avec la M16A2) sur des cibles en carton suivi de l'épreuve de qualification ou il faut faire un score minimum de 23 cibles touchée sur 40 avec 2 chargeurs de 20 balles, pour les plus fort (sans me viser... ) un score de 36/40 permet d'accéder à l'école de sniper mais ça c'est une autre histoire ! Si tu passes pas ce test tu oublies ta carrière car le seul moyen de jouer à ce jeux est le mode MULTIPLAYER... Ce training est suivi d'un parcours d'obstacles, puis d'un entrainement au manillement des différentes armes telle que; la M249, la M16A2 M203,... Et puis enfin le dernier training est un parcour dans un batiment où il faut tiré sur des méchant en carton !
    Ah ! Oui, j'oubliais, il y a aussi le beau discour du sergent instructeur avec tout un blablabla qui sert a rien et en plus avant de commencer à tirer il faut attendre qu'il ait fini de parler,et oui c'est ca l'armee...


    Après ce travail tellement amusant les premières Map arrivent

    Le point positif de cet apprentissage est que quand un gar se retrouve sur une map il "sait" jouer... Pour accéder aux maps il faut à chaque fois passer celle qui est proposée (même si vous vous planquez pendant la mission proposée et que les autres font tout le boulot...).ps:c'est un bon debut.
    Certaines map sont accessible en faisant des spécialisations, par exemple; la spécialisation de parachutiste...
    Un point que je trouve relativement positif dans ce jeu c'est justement cette évolution, car elle nous donne une certaine envie d'aller plus loin...

    Les map sont plutôt bien faites et grâce aux mises à jours régulières elle sont améliorées ainsi que d'autres paramètres.

    Petite info pour les team killers (et pour les autres aussi) : si vous tuez des gars de votre equipe, après le deuxième ou troisième gars vous dite boujour a un beau petit logement 3 murs et et 30 barreaux... De plus si les faits se produisent trop souvent vous pourriez être radiez à jamais du jeu ! C'est à dire que toutes les infos sont enregistrées sur un serveur et à un certain moment ils disent; "Bye Bye !"Et ouais chez les YANKEES on rigole PAS ! d'abord !


    Dans la série NOUS ON EST LES GENTILS AMERICAINS QUI FRAPPENT DES PAUVRES MAGREBINS BARBUS QUI NOUS ONT RIEN FAIT (ou presque), ON EST LES CHAMPIONS !

    En effet, c'est le beau cliché "gentil américain, méchant terroriste", car que vous soyez l'équipe "attaque" ou l'équipe "défense" vous êtes un gentil militaire et vous voyez les gars du camp adverse avec des habits de terro et des Ak-47 (alors que vous n'avez "que " la M16), mais ne vous inquiétez pas ils vous voient pareil !
    Grâce à ce système, on a pas les enfantillages du genre " il m'a tué parce qu'il avait un meilleure arme !" et oui c'est FINI tout ça !



    La communication !

    Ce point la est très bien réaliser (pour moi), car il y a des réponses déjà toutes faites à des questions (presque) toutes faites ce qui facilite la tâche et en plus ça fait gagner du temps ! En fait, c'est plein de trucs du genre; "Frag Out !" quand on lance une grenade et gros ça veut dire "Planque toi . Ou encore pour mettre un peu de "piquant" ; "My grandma was slow, but she was old... " (c'est typique des ricains.)
    Autre chose ! On peut faire des signaux de la main ! C'est très pratique pour ne pas faire de bruit pendant les déplacement car, par ex, pour le "Frag Out" les ennemy aussi ils entendent (ils entendent un truc incompréhensible dans une langue pas occidentale, mais tout le monde sait ce que ça veut dire !)


    Les débutants

    Si sur une map, ou deux, ou trois, ou quatre,... vous vous faites éclater par des grosses bêtes qui passent leurs journées la dessus c'est normal !en fin,ca il faut voir avec madame...hi hi
    Un bon conseil; sur le site officiel, il y a une rubrique spéciale map, allez y pour faire connaissance histoire de connaitre le but de la mission...
    Surtout, NE FAITES PAS LE GROS BOURRIN A LA CS !!! premièrement ça enleve le plaisir de jouer et deuxièmement le principe est basé sur le jeu d'équipe ! Donc à moins de vous y connaitre super bien ; PAS D'HEROISME ! ça sert à rien les autres avances aussi en équipes et vous allez clairement vous faire éclater !


    Ca mérite une médaille !!!

    Et oui ! Ce jeu super IL EST GRATUIT !!! GRATUIT !!! GRATUIT !!!! GRATUIT !!! donc si vous téléchargez la démo, en fait c'est le jeu complet ! Elle est pas belle la vie ??!


    Petite synthèse

    C'est un jeu qui vaut la peine d'être joué ! On a un plaisir à joué en équipe !
    Il y a quand même un petit défaut c'est par exemple l'explosion de la grenade qui passe à travers les murs ('vous inquiétez pas c'est pas très fréquent !).
    Les armes sont très détaillées et d'après les vrais militaires américains que l'on rencontre sur le réseau (il y a le logo devant leur pseudo pour les reconnaitre. et oui !) ce jeu est celui qui se rapporte le plus à leurs techniques, il est donc très réaliste !
    Un autre petit défaut serait peut-être le fait qu'il faut avoir une connection haut débit ! Le modem 56K est limite, l'idéale est l'ADSL. quand au PC je crois qu'à partir de 500Mhz et 128 de RAM on peut y aller. (Perso; moi je joue dessus avec un AMD 1800Mhz, 256RAM, une carte graphique GeForce 4)

    Dans les futures versions on prévoit la personnalisation de personnages ou encore, mais à plus long terme cette fois, la conduite de véhicules.
    Sachez que le projet va être developpé sur 5 ans !

    Voilà ! Ce sera tout pour ce bon jeu et je le rappel GRATUIT ! (on ne le dira jamais assez).

    winwin,le 22 mars 2003.
    winwin, 22 Mars 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    Salut Perso je suis fan de ce jeu pas le coté USA vs Le monde mais plutot du coté CS sans CHEATERS et avec 1000 fois plus de réalisme au niveau du jeu.... :shock:
    Je cherche des serveur Belge pour y jouer ainsi que des gas pour faire de belles GAMES :p
    MERCI
    Guest, 22 Mars 2003
    #4
  5. Offline
    Guest ex membre
    En faite le probleme c k'on a pas de serveurs Belge sur A*A ! Mais dés que le jeu sera lancé sur les sites belge , je pense qu'il aura quand même quelques serveurs à trouver ! Il y en a déja au Pays-Bas et en France , la Belgique a du retard sur ce point ,mais soyez patients au bout d'un an il y en aura ! Du moins j'éspère :?
    Guest, 26 Mars 2003
    #5
  6. Offline
    winwin winwin
    ben moi aussi j'espere,mais comme je vois les gens ne s'interessent pas trop a ce jeu,a part nous car on a jete nos apprioris et qu on aime ce jeu pour ca facons tactique et autre,si certains se laissait aller et oublierait un peu cs,je suis certains que cela avancerait un peu plus vite.

    ps:je me demande meme si on a pas le seul site belge AAo...

    sur ca,on ne peut qu'en etre fiere...
    winwin, 27 Mars 2003
    #6
  7. Offline
    Guest ex membre
    ben non car sur notre forum il y a un clan belge qui nous défie à faire un match 2 vs 2 ou 5 vs 5 !! va voir winwin ils ont pas de site en ce moment du moins je n'arrive pas a aller dessus

    Et les gars !!!! C'est vrai en plus ce que winwin dit : pensez a changer de disque , car CS ca devient un peut chiant ! Oui vous allez dire que CS c'est super comme jeu , mais avez vous déja penser a télécharger Americas Army , je pense que vous changeriez d'avis ! Et si vous regardez bien les scores de graphisme , jouabilité , sons et qualité ,vous verrez que c bien Americas army qui fait la une en ce moment !!!!Alors vous n'allez pas me dire que CS a des super graphismes ou bien c vous qui devez porter des lunettes ! Vous voulez mes scores entre CS et A*A

    A*A :
    Graphisme : 8/10
    jouabilité : 9/10
    Sons : 10/10
    qualité : 9/10
    total : ========>>> 90/100

    CS :
    Graphisme : 6/10
    Jouabilité : 7/10
    Sons : 8/10
    qualité : 7/10
    total : ========>>> 70/100
    Guest, 27 Mars 2003
    #7
  8. Offline
    Vinchy Touriste
    Chacun son truc je dirais.
    J'ai testé pdt 2 semaines A*A et franchement, je me suis remis à CS :D
    Il a beau être plus joli que le moteur graphique d'Half-Life, j'accroche pas!
    Par contre je vais bientôt tester Vietcong, il a vraiment l'air excellent niveau graphismes, reste à voir le gameplay
    Vinchy, 27 Mars 2003
    #8
  9. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    moi je n'ai mare de cs s pour ca je joue AA :)
    Ink[ru], 27 Mars 2003
    #9
  10. Offline
    Vinchy Touriste
    J'viens d'essayer la démo de VietCong... quel jeu, j'adore!!!
    Vinchy, 27 Mars 2003
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.