Amour grâce à internet ?

Discussion dans 'Santé' créé par Fumerol, 26 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [India Croft] ex membre
    hum tu t'adresse à qui ? :?:
    [India Croft], 29 Juillet 2004
    #81
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Laisse tomber je me suis planté :oops:
    Le Lensois, 29 Juillet 2004
    #82
  3. Offline
    Guest ex membre
    mort de rire :D
    Guest, 29 Juillet 2004
    #83
  4. Offline
    [India Croft] ex membre
    +1 :D
    [India Croft], 29 Juillet 2004
    #84
  5. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    A part des geek qui jouent à cs 23 h sur 24 (30 min de sommeil 10 min de pipi et 20 min pour salimenter, mon dieu esperont qu'ils inventent pas le baxter pour pgm ...)
    J'ai rien d'autres
    aucune gente feminine :-(

    donc l'amour jvais avoir dur à le trouver :D
    Ludovic_, 29 Juillet 2004
    #85
  6. Offline
    perso j'suis en train de faire connaissance avec une fille d'bruxelles vachement sympa, et ... mignonne.. là tout s'passe pour l'mieux, elle part en vacances demain.. et on svoit après son retour.. Dans 2 semaines :\
    Gee_oldd, 29 Juillet 2004
    #86
  7. Offline
    Guest ex membre
    Ouais mais c'est bon quand c'est dur :D

    Sorry c'était trop tentant :D


    Note : Vous parlez souvent de filles "mignonnes" ... Ce que j'arrive pas à comprendre :pfiou: Vous jugeriez le contenu d'une bouteille par le bouchon ? :)
    Guest, 29 Juillet 2004
    #87
  8. Offline
    [India Croft] ex membre
    heu c'est à dire ?

    PS : t'es vraiment qu'un gamin :D
    [India Croft], 29 Juillet 2004
    #88
  9. Offline
    Guest ex membre
    La tête tiens :)

    Ps : Ouais par moments ca m'arrive de retomber en enfance débile :D :D (Mais j'assume! :D)
    Guest, 29 Juillet 2004
    #89
  10. Offline
    [India Croft] ex membre
    hum il est vrai que l'on ne peut absolument juger une personne seulement à partir d'une photo :roll:
    [India Croft], 29 Juillet 2004
    #90
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Faut peut être changé ta façon de vivre aussi .. c'est pas en restant devant ton pc et CS que tu auras une vrai vie et ainsi trouvé l'ame soeur ..
    Noir, 29 Juillet 2004
    #91
  12. Offline
    SkankerS Groove Master
    La drague par Cs mwa g deja vus........abuser !!!

    Perso je trouve l'approche par le net un peu bidon pcq on peux s'inventer un caractère ect...alors qu'en vrai on trompe rarement les gens ! Et je pense que ici personne n'est sur msn par exemple comme il est en realité...mwa pareilnj'essaye de rester le même le plus possible mais t'as tj une personnalité un peu differente,une franchise differente ect.....et t'as souvent bq de surprise,qq1 qui arrete pas de flooder sur msn et quand tla vois en vrai elle pet pas un mot timide ou rien a dire...

    No c clair rien ne vaux des rencontre en vrai,en soirée en rue ect... :D Le plus looooin possible des pc ! C un destructeur de relation et de couple ce truc generalement :D
    SkankerS, 29 Juillet 2004
    #92
  13. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Hum hum .... tu as bien de la chance si c'est le cas, moi, c'est un de mes meilleurs amis qui s'est révélé être .... diamétralement l'oposé de ce qu'il semblait être (je ne m'étendrait pas sur le sujet)
    Jereck, 29 Juillet 2004
    #93
  14. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Je trouve que le chat... est utile pour se faire un petite impression... je dis bien un petite...

    Le chat et une conversation IRL n'est pas la meme chose, on manque mimique, intonation, gestes...Et tout simplement aussi la personne en elle-meme...

    j'ai plusieurs exemples pro et contre le chat...

    1. moi et ma meilleure amie d'enfance (on se connait depuis nos 7 ans) on n'est pas capabale de chatter... ca ressemble a rien.... c quasi comme si on s'engeulait tellement le courant passe mal a travers les chats...

    2. je me suis fait mon premier amour par le net...ca a duré 5 mois...

    3. je me suis fait des grandes amitié...hein Jereck!
    Fleur de Lotus, 29 Juillet 2004
    #94
  15. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :oops:
    Jereck, 29 Juillet 2004
    #95
  16. Offline
    Papl00 Femme du Chef
    Equipe GamerZ.be
    Salut Letho :)

    Je voulais juste ajouter ma petite contribution... Mr Paploo et moi on s'est aussi rencontrés sur le net, et ça va faire 6 ans dans un petit mois :) Je te bats sur ce coup-là...
    Papl00, 30 Juillet 2004
    #96
  17. Offline
    SkankerS Groove Master
    C'est vrai aussi que certaine personne sont ainsi en vrai....sa arrive et bon..wala kwa...on est souvent deçu aussi !
    Mais je voulais dire par la qu'en general (a part c cas la) ya des mimiques,des expressions,des gestes qui trompent moins qu'une fenetr blanche avec des lettres :wink:
    SkankerS, 30 Juillet 2004
    #97
  18. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Pour moi c'est plutôt l'inverse. Je dévoile davantage ma vraie personnalité sur le net que dans la vraie vie... Ma timidité me crée une "façade" qui cache beaucoup de traîts de caractère que je possède. Bref, pour des personnes en mon genre, Internet est un moyen de rencontres assez pratique... Comme Jereck l'a souligné, les gens "trompeurs", il n'y en a pas seulement sur le net. C'est partout pareil. Alors ce n'est pas la peine de penser à ça lorsqu'on est sur le net... car on peut très bien faire pareil en réel! Et si on s'y mettait, on ne rencontrerait plus beaucoup de gens.

    Bon c'est clair que c'est plus simple d'inventer des choses via le net mais bon... tout le monde n'est pas ainsi, et il ne faut pas se méfier de tous. :wink:
    Chtite Laura, 30 Juillet 2004
    #98
  19. Offline
    il est vrai que j'ai formé plusieurs amitiés grace au net.. mais des relations amoureuses .. oué allez aussi.. mais pas des supers trucs quoi =[
    Gee_oldd, 30 Juillet 2004
    #99
  20. Offline
    De toute manière, la franchise est quelque chose de très abstrait... Tu parles différement avec tes potes, avec ta copine ou avec tes parents, alors où est la franchise?
    Scalozzzz, 30 Juillet 2004
Statut de la discussion:
Fermée.