[Amour] Je saigne..

Discussion dans 'Santé' créé par JenX, 8 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ou le must, c'est "C'est quand qu'on baize ?"
    Dieu Bisounours, 15 Septembre 2008
    #41
  2. Offline
    Nan faux pas fèr le mortadelisateur, cé klèr fume un petch a amsterdam cé tro malin sa !

    Oui, à mon avis, "va à amsterdam pour te défoncer la guele, ça te fera du bien et tu l'oubliera..." c'est une belle connerie! Ne serait-ce que pour le danger qu'il se dise "je me sens mieux quand je fume, je pense plus à elle... donc je deviens fumeur de shit à partir de maintenant."

    Mais bon ya qu'à voir le ton presque affectif "un bon pet" que tu utilise quand tu parles de ça... tout est bon pour défendre ses vices hein :roll:

    Aaaah les ptites rebellions boutonneuses contre les conseils bienveillants des gens, ça me fera toujours tiquer tiens...
    Alucard, 15 Septembre 2008
    #42
  3. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    t'es déjà un grand malin tsais toi.
    buchiste, 15 Septembre 2008
    #43
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Puis le shit c'est pas bon, si il devient fumeur régulier il se mettra sûrement à la weed!
    Bowman, 15 Septembre 2008
    #44
  5. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Je suis d'accord :-D
    Ludovic_, 15 Septembre 2008
    #45
  6. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Toute a fais Jean-Marie... :-D je dirai même que c'est le chemin aux drogues dur telle que la cocaïne,héroïne,extasy,LSD,... et j'en passe :-D
    oOoBeLzEbUtHoOo, 15 Septembre 2008
    #46
  7. Offline
    Wais ! à quand ton tour alors ?
    Alucard, 16 Septembre 2008
    #47
  8. Offline
    Baham Elite
    Ecoute, je vais te dire un truc. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais +- dans le même cas que toi. J'avais rompu avec ma copine et je ne savais pas si j'avais encore des sentiments pour elle. Crois-moi j'en ai chier.

    Puis je suis partis deux semaines en vacances avec des potes, j'ai rencontrée une nana formidable, on a passé 4 nuits formidable ensemble. Puis on s'est quitté. Elle est rentrée en Allemagne et moi en Belgique.

    Le meilleure moyen de l'oublier, c'est de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, et de réaliser que ce que tu as vécu avec elle, tu peux le vivre avec une autre.
    Baham, 16 Septembre 2008
    #48
  9. Offline
    troubleur Elite
    C'est si facile et si dur a la fois ...
    troubleur, 16 Septembre 2008
    #49
  10. Offline
    Baham Elite
    C'est pourtant si vrai
    Baham, 16 Septembre 2008
    #50
  11. Offline
    redband59 Elite
    c'est pour ça que les vieilles personnes qui boivent a leur soif meurent de déshydratation ?
    Je pense qu'on peut dire qu'il faut un minimum d'un litre et demi par jour par personne pour une bonne forme, pas deux verres deux au déjeuner et trois cocas l'aprem...

    de toute façon l'eau est présente dans presque tout ce qu'on mange ou boit ...
    redband59, 20 Septembre 2008
    #51
  12. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Tu le fais exprès?

    Peut-être parce que dans le cas des personnes âgées ont a à faire à des organismes fatigués exposés à des facteurs étrangers (d'ordre physique & psychologique : fatigue/solitude/stress/maladie/perte d'autonomie et pour une grosse majorité sont sous toutes sortes de traitements médicamenteux?). Elles perdent la sensation de soif.

    C'est comme de demander pourquoi un cheval avec une patte cassée court moins bien.


    A la base je disais que l'argument "buvez quotidiennement votre bouteille Vitel de 1.5l pour être plus beau et en pleine forme" c'était des arguments commerciaux transformés en allégations santé, que les études & les avis médicaux étaient là, mais non toi tu débarques avec n'importe quoi et tu crois que t'as forcément raison.

    On trouve 80% de nos besoins dans l'alimentation, le reste tu le bois quand t'as soif point barre. Ce qu'il faut pour ta santé s'arrête là, si tu veux boire 10 bières en plus tu fais ce que tu veux.
    Après cela va de soi qu'il faut surveiller les petits enfants & les vieilles personnes et que les gens avec des problèmes rénaux doivent en boire plus ...
    arsenic, 20 Septembre 2008
    #52
  13. Offline
    Zian[0] Imaginated

    Voila la différence entre toi et moi. Moi j'ai rien.
    Zian[0], 21 Septembre 2008
    #53
  14. Offline
    BelZe *
    Oh oui, buvons 10 bières par jour :p
    BelZe, 21 Septembre 2008
    #54
  15. Offline
    koraz Tiède

    Salut,

    J'ai eu exactement la meme histoire, mais quand je dis exactement, c'est exactement.

    Elle m'a quitté, comme ca du jour au lendemain après 4 ans de vie, on s'est séparé 2 semaines, j'ai perdu 17 kilos. Je pense n'avoir jamais pleuré autant de ma vie.

    On s'est remit ensemble. Avant, je n'étais aps jaloux, je lui faisais une totale confiance, mais après ca, ma vie fut attroce, chaque jour je me demandais ce qu'elle faisait, avec qui elle parlait, j'ai meme voulu aller voir mobistar pour avoir la liste de ces numéros etc... (oui j'étais devenu dingue).

    On s'est requitté 1 mois ou 2 après ca. La deuxième fois, ce n'était plus pareille, j'étais moins triste, j'ai retrouvé une fille très vite (je ppnsais m'amuser au début, mais elle m'a plut au finish). J'ai pensé à mon ex encore pendant au moins 6 mois, j'avais dure mais ca diminuais, je ne pensais jamais pouvoir l'oublier et pour finir j'y suis arrivé, et là ca fait 1 an et 4 mois que je suis avec ma copine et que je revis le parfait amour.

    UN conseil, ne donne pas tout à ta copine, je l'ai fais et je n'ai jamais été aussi mal de ma vie quand elle m'a quitté. L'amour parfait que tu as connu la première fois ca ne sera plus pareil, tu as fais ton expérience, tu ne seras plus comme avant

    Je ne connais pas l'histoire mais si elle t'a quitté c'est qu'elle le voulait, retourner avec serait une mauvaise idée.
    koraz, 23 Septembre 2008
    #55
Statut de la discussion:
Fermée.