[Anime] Naruto

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par zoheir, 11 Août 2005.

  1. Offline
    liitwow grosso6
    17h il me semble :')
    liitwow, 2 Janvier 2006
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    La rediff est à 18h. :)
    haxion, 2 Janvier 2006
  3. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    J'vais aller voir ca dans 55minutes :D
    neo, 2 Janvier 2006
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    il meurt? ... pas compris la ... on parle de naruto ... j'ai vu personne mourir dans le premier épisode.
    Noir, 2 Janvier 2006
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    faut pas faire gaffe Slut c est le boulet du mois , le mois passé c'était boulzor et celui d'avant l'opprimé :p
    Le Lensois, 2 Janvier 2006
  6. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Bon,la vf de Naruto est nul a chier. :D
    Achetons les dvd =)))
    neo, 2 Janvier 2006
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    multi-clonage jutsu !

    le rire de naruto ? :pfiou:
    enfin ca va, c'est pas la cata non plus. J'attends d'entendre Kakashi et Sasuke :cool:
    zoheir, 2 Janvier 2006
  8. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    en fait,il est vrai que mis a part la voix de Naruto,ca peut passer.
    Mais la voix,le rire,l intonation du doubleur de Naruto,ca pique aux oreilles.
    :evil:
    neo, 2 Janvier 2006
  9. Offline
    liitwow grosso6
    ou.. lee, lee je sens qu'il va trop craindre la douille :D (kakashi et orochimaru aussi, c'est ces 3 là je trouve els plus charismatiques vocalement :'] )

    Hinata est pas mal non plus :')
    liitwow, 2 Janvier 2006
  10. Offline
    haxion BBS & LBL
    Et le bon vieux dattebayo il est remplacé par quoi ? :p
    haxion, 2 Janvier 2006
  11. Offline
    DrTofu ex membre
    Par rien, d'après mes sources.

    Rah...
    /me regrette de ne pas avoir Game One.
    DrTofu, 3 Janvier 2006
  12. Offline
    Spo0n Dr. Gonzo
    Et merde, et dire que j'ai manqué ça. :cool:
    Les voix ressemblent à ça ou c'est un fake ?
    Spo0n, 3 Janvier 2006
  13. Offline
    DrTofu ex membre
    Non non, c'est bien ça à priori.

    La prononciation est francisée, et pas franchement de la meilleure des manières... "de Hokage", bof hein :wink:

    La bonne nouvelle, c'est que la trad n'est pas tellement dénaturée.
    Par contre, la voix de Naruto est encore plus énervante qu'en VO, les voix féminines sont à jeter aux oubliettes (Sakura/Hinata).

    A l'oreille donc, on est encore loin du compte, mais c'est pas la pire VF que j'ai pu entendre.
    DrTofu, 3 Janvier 2006
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    justement c'est le meilleur compromis qu'ils ont pu trouver. Hokage, sensei, jutsu, ... C'est la moindre des choses de garder ces termes pour un anime de ninja.
    Dans 20mn le 2ème épisode :D
    zoheir, 3 Janvier 2006
  15. Offline
    DrTofu ex membre
    C'est pas ce que je voulais dire :)

    C'est très bien d'avoir gardé ces termes-là, c'est net.

    Mais "le titre de Hokage", je trouve que ça sonne mal prononcé comme ça.
    "Le titre d'Hokage", même si grammaticalement parlant c'est pas correct, passe (je pense) bien mieux à la prononciation ;)
    DrTofu, 3 Janvier 2006
  16. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    C'est exactement ca :D
    neo, 3 Janvier 2006
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    je viens d'écouter .... c'est vraiment MERDIQUE!!! pouaahh!! :evil:

    Quel massacre!!! et la façon dont est prononcé "hockage" -> PARDON! :shock:

    La voix de naruto est vraiment naze .. enfin, peut être que ceux qui ne l'ont jamais vu en vostfr trouveront ça très bien mais moi je ne saurais pas regarder/ecouter ça.
    Noir, 3 Janvier 2006
  18. Offline
    haxion BBS & LBL
    Idem, je peux pas regarder ça, un vrai masacre, même si c'est encore potable. Je regrette que ça soit Kana qui ai eu la licence, à la limite j'aurais préfèré Kaze ou DI... :/
    haxion, 3 Janvier 2006
  19. Offline
    liitwow grosso6
    Notez qu'on a déja pas le générique doublé par Bernard Minet, il y aurait donc pu avoir pire! :D
    (wind! :cool: )
    liitwow, 3 Janvier 2006
  20. Offline
    euh, bernard minet il assure hein !
    canard_, 3 Janvier 2006