arme qui bouge pas?

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1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
c est aussi mon score :D


les cl_bobmachinchose ca fait kwa? ^^
 
cl_bob/bobcycle et le no recoil c'est différent :)
 

[p2b]

title-less
Xe - a dit:
aussi non ta les cmd

cl_bob 0
cl_bobcycle 0
cl_bobup 0

si c sa que tu cherche

au fait avec c commandes la ta vision du jeu est elevée donc quand tes derriere un caisse tu vois juste la tete de lautre mais lui ne te vois pas .... ski change aussi c que quand tu tire tu tire au dessus de ton crosshair ... donc si tu mpet ton crosshair sur la tete de qqun tu tire au dessus et no hs ... comme ta vision est sur elevée tu tire au dessus aussi .... on en avais patrler dans un thread vec screenshot ctais bien klr ... en resumé si tu uttilise c commande la tes deavantagier jtrouve
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
thx p2b et donc ce n est pas ca que je cherche ;)
 

medleouf

Touriste
Djau [Odje a dit:
]cl_bob/bobcycle et le no recoil c'est différent :)
ué ms bobcycle c est pour pas avoir l arme qui va d avant en arriere ? donc opurquoi c est interdit ?
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
HvZ - a dit:
WormS - a dit:
ca fait meme plus réaliste si l'arme bouge pu :-(
mais ouais et si tu te fais caler avec ça en lan :shock:
je trouve ca aussi dommage mais si je vx avoir une chance de pouvoir viser... j ia pas le choix... :/
 
S

Solid

ex membre
[ChoC a dit:
]ben moi j'ai essayer de faire enlever les animations quand je prend l'arme pour 1.6

Pour 1.5 c'est déjà fait par joub (le nom c'est joub hltv pack)

Et voila déjà pour prendre les skins originale dans cs fo les chopper mais je suppose que chez vous vous savez pas choper les skins les son du jeu quand tu l'instal ;)

Ben alors utiliser "GCFScape" et tu ouvre counter-strike.gcf qui se trouve dans l'un des dossier de steam et se programme permet de extraire les fichier que tu veut alors normalement c'est les fichier models que tu pernd je sais pas si c'est v_nomdelarme.mdl ou p_nomdelarme.mdl bref tu cherche

Apres tu utilise le prog "Milkshape 3D"
Alors se prog permet de modifier les .mdl
Mais il fut faire quelques manip
Il faut decompiler en .qc (normal) chaque model apres tu a tes fichier smd + bmp + 1 fichier qc

Apres tu fait edit qc et la je suppose que tu sera dans la merde
Comme moi mais toi c'est encore pire

Alors apres si tu crois avoir reussi tu recompile en .mdl

Et apres tu prend le prog "HL model viewer" pour visualiser tes model

Mais bon ta rien compris de se que j'ai dis je parri

A ta place laisse cs bien comme sa ;)

Voici une idée de ce qu'il faut modifier ;)

Code:
$modelname "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\v_awp.mdl"
$cd "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cdtexture "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cliptotextures

$scale 1.0

// 2 attachments
$attachment 0 "Bone50" 0.000000 -22.000000 0.000000 
$attachment 1 "Bone50" 0.000000 -4.500000 0.000000 

// 0 bone controllers

// 6 hit boxes
$hbox 0 "Bone04" -1.980000 -8.880000 -1.020000  1.730000 0.030000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Righthand" -1.340000 -2.980000 -0.410000  1.430000 0.000000 0.630000
$hbox 0 "Bone01" -1.720000 -8.900000 -1.020000  1.990000 0.020000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Lefthand" -1.520000 -3.150736 -0.410000  1.250000 0.000000 0.772147
$hbox 0 "Bone02" -0.930000 -22.100000 -0.700000  0.900000 9.740000 5.770000
$hbox 0 "Bone51" -1.900000 -3.920000 -1.030000  0.290000 0.720000 0.300000

$bodygroup rhand
{
studio "rhand"
}

$bodygroup lhand
{
studio "lhand"
}

$bodygroup weapon
{
studio "f_awm_template"
}

// 6 sequences
$sequence idle1 "idle1" fps 16 
$sequence shoot1 "shoot1" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence shoot2 "shoot2" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence shoot3 "shoot3" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence reload "reload" fps 30 { event 5004 26 "weapons/awp_clipout.wav" } { event 5004 53 "weapons/awp_clipin.wav" } 
$sequence draw "draw" fps 30
GG !! t'es dans la modelisation ? alors tu px enlever l'animation du recul quand tu tires ?? moi sa m'interesse :D
 
T

torA

ex membre
pour plus afficher les armes à l'écran: r_drawviewmodel 0
puis c'est tout :D
 
S

Solid

ex membre
oue mais on veut voir l'arme c pour ca en plus tu vois pas kan sa reload ...
 

baRman

Touriste
torA a dit:
pour plus afficher les armes à l'écran: r_drawviewmodel 0
puis c'est tout :D
Si je ne dis pas de betises, cette commande n'existe plus en 1.6 ;)
 
S

Solid

ex membre
si elle existe encore
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
bon personne a l iar de savoir résoudre mn pb donc est-ce que qqun n orai pas un tuto ou un truc du style pour ceux ki veule faire de la modélisation cs comme ca je me débrouille seul ;)

en plus je parie qu'il suffit de supprimer une ligne ds un fichier pour enlever tte les animations d un coup... :p :D

des que je sais quoi je post ici bien sur ;)
 

baRman

Touriste
Froggy a dit:
bon personne a l iar de savoir résoudre mn pb donc est-ce que qqun n orai pas un tuto ou un truc du style pour ceux ki veule faire de la modélisation cs comme ca je me débrouille seul ;)

en plus je parie qu'il suffit de supprimer une ligne ds un fichier pour enlever tte les animations d un coup... :p :D

des que je sais quoi je post ici bien sur ;)
mais lol... un gars a upper des models sans animations... tout le reste c'est interdit...
 

baRman

Touriste
ignis a dit:
si elle existe encore
Non c'est bien ce qui me semblait, je viens de tester, la commande est là, mais tu as beau faire ce que tu veux, l'arme ne disparait pas.

J'ai meme essayé en le mettant dans mon .cfg et en le mettant en lecture seule, l'arme est là.

==> faut appliquer les skins high FPS pour les armes pour ne plus les voir, la commande est obsolète.
 
S

Solid

ex membre
mais si je l'ai essayer PE que vous mettez pas developer "1"
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
de tte manière la n est pas la question... :p

pour ce qui est des skins ss anim c est pour changer d arme qu'il n y a plus d anim c pas pour le recul...
 

baRman

Touriste
ignis a dit:
mais si je l'ai essayer PE que vous mettez pas developer "1"
developer "1" ?

C'est quoi ?

Il y avait déjà eu un thread sur cette commande, et tout le monde disait qu'elle ne fonctionnait plus ...
 
S

Solid

ex membre
oue bizard hier sa fonctionais encore
 

baRman

Touriste
ignis a dit:
oue bizard hier sa fonctionais encore
Tutuututt, depuis la sortie de la 1.6 elle n'a plus aucun effet ;)

A moins que tu aies installer Steam pour la 1ère fois hier :]
 
Statut
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