ben moi j'ai essayer de faire enlever les animations quand je prend l'arme pour 1.6
Pour 1.5 c'est déjà fait par joub (le nom c'est joub hltv pack)
Et voila déjà pour prendre les skins originale dans cs fo les chopper mais je suppose que chez vous vous savez pas choper les skins les son du jeu quand tu l'instal
Ben alors utiliser "GCFScape" et tu ouvre counter-strike.gcf qui se trouve dans l'un des dossier de steam et se programme permet de extraire les fichier que tu veut alors normalement c'est les fichier models que tu pernd je sais pas si c'est v_nomdelarme.mdl ou p_nomdelarme.mdl bref tu cherche
Apres tu utilise le prog "Milkshape 3D"
Alors se prog permet de modifier les .mdl
Mais il fut faire quelques manip
Il faut decompiler en .qc (normal) chaque model apres tu a tes fichier smd + bmp + 1 fichier qc
Apres tu fait edit qc et la je suppose que tu sera dans la merde
Comme moi mais toi c'est encore pire
Alors apres si tu crois avoir reussi tu recompile en .mdl
Et apres tu prend le prog "HL model viewer" pour visualiser tes model
Mais bon ta rien compris de se que j'ai dis je parri
A ta place laisse cs bien comme sa
Voici une idée de ce qu'il faut modifier
Code:
$modelname "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\v_awp.mdl"
$cd "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cdtexture "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cliptotextures
$scale 1.0
// 2 attachments
$attachment 0 "Bone50" 0.000000 -22.000000 0.000000
$attachment 1 "Bone50" 0.000000 -4.500000 0.000000
// 0 bone controllers
// 6 hit boxes
$hbox 0 "Bone04" -1.980000 -8.880000 -1.020000 1.730000 0.030000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Righthand" -1.340000 -2.980000 -0.410000 1.430000 0.000000 0.630000
$hbox 0 "Bone01" -1.720000 -8.900000 -1.020000 1.990000 0.020000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Lefthand" -1.520000 -3.150736 -0.410000 1.250000 0.000000 0.772147
$hbox 0 "Bone02" -0.930000 -22.100000 -0.700000 0.900000 9.740000 5.770000
$hbox 0 "Bone51" -1.900000 -3.920000 -1.030000 0.290000 0.720000 0.300000
$bodygroup rhand
{
studio "rhand"
}
$bodygroup lhand
{
studio "lhand"
}
$bodygroup weapon
{
studio "f_awm_template"
}
// 6 sequences
$sequence idle1 "idle1" fps 16
$sequence shoot1 "shoot1" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" }
$sequence shoot2 "shoot2" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" }
$sequence shoot3 "shoot3" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" }
$sequence reload "reload" fps 30 { event 5004 26 "weapons/awp_clipout.wav" } { event 5004 53 "weapons/awp_clipin.wav" }
$sequence draw "draw" fps 30