Arnold Schwarzenegger : Gouverneur de Californie

Discussion dans 'Actualité' créé par RedCross, 5 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RedCross ex membre
    RedCross, 12 Août 2003
    #41
  2. Offline
    MacSog Elite
    Affirmatif. Il ne peux juste accéder a la présidence car pour cela, il faut être né sur le sol Américain.
    :D
    MacSog, 12 Août 2003
    #42
  3. Offline
    MacSog Elite
    Entièrement d'accord avec toi.
    L'éternel débat de juger sans connaître... :roll:
    MacSog, 12 Août 2003
    #43
  4. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Moi je dis que si c est lui qui gagne , la Californie ira droit ds le mur et sera en banqueroute totale à cause de ce con .

    Il a beau avoir un diplôme ca n en fait pas de lui un mec capable de dirriger un Etat qui represente la 6ème economie mondiale . C est comme si il dirigeait le Brésil ...


    :roll: :roll:
    Osiris, 12 Août 2003
    #44
  5. Offline
    RedCross ex membre
    Schwarzenegger promet un audit et pas de hausse d'impôts

    LOS ANGELES (AFP) - 20/08/2003 21h44 - L'acteur républicain Arnold Schwarzenegger, qui aspire à être élu gouverneur de Californie, a promis mercredi de lancer un audit de la situation financière de l'Etat, en évitant de préciser les contours de son programme économique, hormis un engagement à ne pas augmenter les impôts.

    "Augmenter les impôts est la dernière chose qu'il nous faut pour attirer les investisseurs et les particuliers", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à Los Angeles.

    A l'issue d'une réunion de ses conseillers économiques, avec notamment l'investisseur milliardaire Warren Buffett, Arnold Schwarzenegger, qui aspire à remplacer l'actuel gouverneur démocrate Gray Davis discrédité par la crise budgétaire de la Californie, a promis de ne pas réduire le budget de l'éducation, et s'est engagé à réformer le système des retraites.

    Il a également déclaré qu'il envisageait d'instaurer un plafond de dépenses pour éviter que l'Etat soit en déficit, ainsi que c'est le cas actuellement à hauteur de 38 milliards de dollars.

    "Tous ces problèmes ne sont pas apparus en deux semaines et nous ne pourrons pas les résoudre en deux semaines", a ajouté M. Schwarzenegger, souhaitant éluder les critiques lui reprochant son manque de crédibilité dû à son manque d'expérience.

    "Quiconque racontera le contraire aux Californiens n'est qu'un politicien typique", a-t-il ajouté.

    Schwarzenegger, 56 ans, a affirmé que les finances publiques étaient tellement obscures qu'il était impossible à ce stade d'élaborer un programme économique précis. "Personne, pas même les plus grands économistes ou analystes, ne pourrait comprendre le budget de l'Etat, nous ne savons pas ce qui est dépassé ni où va l'argent", a-t-il assuré.


    (source : TV5)
    RedCross, 22 Août 2003
    #45
  6. Offline
    RedCross ex membre
    Les films de Schwarzie interdits à la télé en Californie

    [IMG]

    Ceux-ci seraient, en effet, comptabilisés dans le temps de parole du candidat au poste de gouverneur

    LOS ANGELES C'est l'une des conséquences inattendues de la candidature d'Arnold Schwarzenegger au poste de gouverneur de Californie: les télévisions du Sunshine State ne pourront plus diffuser ses films pendant la campagne électorale! Plus question pour les chaînes de programmer Terminator ou Conan le Barbare durant les deux mois à venir. Autant dire que le temps va paraître long pour certains...

    Derrière cette drôle de décision -qui n'est cependant pas une première - se cache en fait l'application stricte de la loi. En effet, chaque film serait comptabilisé comme faisant partie du temps de parole de Schwarzie. Les chaînes de télé californiennes qui décideraient malgré tout de programmer les films de l'acteur risqueraient alors de devoir offrir un temps de parole équivalent à ses rivaux! Inimaginable.

    Arnold et Willy également visé

    Les films de Schwarzenegger ne sont d'ailleurs pas les seuls visés. Durant les mois à venir, les télévisions ne pourront plus programmer non plus les épisodes de la série Arnold et Willy, puisque l'ancien enfant-star Gary Coleman concourt également pour le poste de gouverneur.

    Reste que les fans de Terminator ne seront pas totalement privés de leur idole durant les semaines à venir. La règle de l'égalité du temps de parole pour tous prévue par la Commission fédérale des communications (FCC) ne s'applique pas, en effet, aux chaînes du câble pour lesquelles les gens paient un abonnement. De même, rien n'empêche les Californiens d'aller voir Terminator 3 en salles ou de continuer à louer Total Recall en vidéo et DVD. Ouf!

    Schwarzenegger, Gary Coleman et les quelque 250 candidats au poste de gouverneur de Californie ont déposé leur dossier pour l'élection du 7 octobre prochain afin de remplacer le démocrate Gray Davis, dont la cote de popularité a fortement chuté. Ce dernier laisse un déficit budgétaire de 38 milliards de dollars (33,7 milliards d'euros) et des Californiens furieux face aux problèmes d'alimentation en électricité.L'Association nationale des diffuseurs (NAB) a prévenu ses membres californiens des conséquences de l'égalité du temps de parole, qui s'appliquera également aux chaînes des Etats voisins pouvant toucher un nombre substantiel de Californiens.Compte tenu du grand nombre de candidats en piste pour cette élection, le respect de l'égalité du temps de parole devient encore plus délicat, sachant que radios et télévisions doivent également appliquer leurs tarifs les plus bas pour les spots publicitaires des différents prétendants.

    La candidature de célébrités a déjà soulevé des problèmes télévisuels par le passé. Ainsi, lorsque Ronald Reagan s'est présenté au poste de gouverneur de Californie dans les années 60, le feuilleton Death Valley Days a dû se trouver une autre vedette pour ne pas être éjecté de l'antenne.

    Autre exemple: un film de Doris Day diffusé en 1972 sur NBC dans lequel apparaît pendant 30 secondes le comédien Pat Paulsen. Ce dernier ayant lancé une campagne présidentielle satirique, il a été considéré comme candidat. Deux candidats républicains ont alors demandé et obtenu 30 secondes de temps de parole supplémentaires.


    ( Source : La Dernière Heure )
    RedCross, 22 Août 2003
    #46
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal
    LOL ! Bien fait pour lui :):)
    Osiris, 22 Août 2003
    #47
  8. Online
    Havane Funky fresh Masta
    pfff j'esprre bien qu'il n'ira jamais au poste de gouverneur ... on a beau etre en democratie, tout le monde a le droit d'exprimer ses idees et tout ce que tu veut mais faudrais pas que les ricains perdent de vue que la politique est une chose serieuse...

    Franchement quand on regarde un meeting politique aux etats unis sa ressemble plus a du tele achat qu'autre chose ...

    Ptet que wilmots est au mr mais ce n'est qu'un pousseur ... aucun homme sensé ne mettrait ce type a un poste de gouvernant .... c'est pas son boulot il fe juste profiter le parti qu'il soutient de sa notoriété et c pas un crime par contre cet imbécile de schwarzie vise VRAIMENT un poste :shock: ...

    Dieu ait pitié de nous
    Havane, 22 Août 2003
    #48
  9. Online
    Havane Funky fresh Masta
    ca sent quand même le rechauffe ce truc...
    Quand il parle de politicien typique sa me fe rire ... un type qui se présente sans programme et en alignant le phrases demago style on va resoudre les problèmes sans augmenter les impots c'est pas "un politicien typique" peut-etre??
    pour ce qui est d'attirer les investisseurs faudrait quand mm pas trop rêver... sa fe longtemps quils sont parti en asie et compagnie ... et puis il a l'air de vouloir appliquer un libéralisme sans bornes... moi je veut bien mais yen a ki vont pleurer au prochain crash boursier.
    Havane, 22 Août 2003
    #49
  10. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    ScharZy a bien du aller en Irak comme il n'avait choixjen'aiguere

    ok :arrow:
    Nacks [Adri], 22 Août 2003
    #50
  11. Offline
    KraiS Elite
    KraiS, 22 Août 2003
    #51
  12. Offline
    KraiS Elite
    :arrow: The Gary Coleman Web-a-Thon :D :D exag

    Il a vieilli, mé il a pas grandit.
    KraiS, 22 Août 2003
    #52
  13. Offline
    Wakkan Touriste
    je prefere encore un Terminator comme president qu'un débilator a la bush
    Wakkan, 22 Août 2003
    #53
  14. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    je viens de lire dans le soir que son père était un SS alors lui pas d'accord mais ça pue quand même :evil:
    [Gooniesbr@D], 24 Août 2003
    #54
  15. Offline
    RedCross ex membre
    Et hop, on devait s'y attendre, les fouilles-merdes ont commencé leur boulot :




    Le père d'Arnold Schwarzenegger appartenait aux SA nazies, selon les archives autrichiennes


    VIENNE (AP) -- Un document retrouvé à Vienne dans les archives nationales autrichiennes révèle que Gustav Schwarzenegger, le père de l'acteur d'origine autrichienne Arnold Schwarzenegger, candidat au poste de gouverneur de Californie, appartenait aux Sections d'assaut (SA) nazies, connues sous le triste surnom de «chemises brunes».
    Selon une petite note retrouvée au milieu de millions de documents, Gustav Schwarzenegger était un engagé volontaire des Sturm Abteilung, les sections d'assaut du régime d'Adolf Hitler, communément appelées par leurs initiales SA.
    La liste «SA 1.5.1939» montre que Schwarzenegger père a rejoint les SA le 1er mai 1939, un an après l'annexion de l'Autriche par l'Allemagne et six mois après la terrible «Nuit de cristal», au cours de laquelle les «chemises brunes» avaient joué un rôle central.
    L'appartenance du père d'Arnold Schwarzenegger au parti nazi et ses combats au sein de l'armée allemande, ainsi que le désarroi de son fils à cet égard sont bien connus du public. Mais la découverte de l'engagement du père de l'acteur dans les sections d'assaut hitlériennes, coupables d'avoir fait régner la terreur anti-juive en Allemagne, est récente.
    C'est à la demande d'Arnold Schwarzenegger que le Centre Simon Wiesenthal a commencé à enquêter en 1990 sur le passé de guerre de Gustav Schwarzenegger, décédé en 1972. Le centre a prévu de conduire de nouvelles recherches sur ce sujet avant le 7 octobre prochain, date de l'élection du gouverneur de la Californie, afin de déterminer les agissements de l'unité SA du père de l'acteur, a précisé le rabbin Marvin Hier.
    Quelles que soient les découvertes du Centre Simon Wiesenthal, «nous les communiquerons à Arnold, et ensuite au public», a déclaré Marvin Hier à l'Associated Press lors d'une conversation téléphonique depuis le siège du centre à Los Angeles. «Ces archives devraient-elles avoir une influence sur Arnold Schwarzenegger lui-même? A mon avis, absolument pas», a-t-il ajouté.
    De son côté, Sean Walsh, le porte-parole de campagne de M. Schwarzenegger en Californie, a déclaré dimanche qu'il ne pensait pas que les actions du père de l'acteur influenceraient les électeurs.
    «Son passé en ce qui concerne le refus de l'intolérance est solide comme un roc et il continuera à travailler en étroite collaboration avec le Centre Simon Wiesenthal pour s'assurer que les attitudes et les actions (...) de l'ère nazie n'auront plus jamais lieu», a-t-il assuré.
    «Nous savons ce que les SA et le parti nazi représentaient», a ajouté M. Walsh. «Arnold le sait et il n'est pas fier du fait que son père était un membre du parti nazi et un membre des SA. C'est une question qui soulève un grand embarras, mais Arnold ne peut être jugé en fonction de son père», a-t-il conclu. AP


    :arrow: Article Nouvel Obs
    RedCross, 25 Août 2003
    #55
  16. Offline
    k o D Belge !
    Merde, moi mon arrière arrière (x 4) grand père était un partisan de Louis 15, je pourrais jamais entrer en politique!

    Sérieux c'est pitoyable ce genre de truc :!:
    k o D, 25 Août 2003
    #56
  17. Offline
    Zaene *
    A ça ... *au payyyyyys joyeuuuuuuux des journeaux heureuuuuux, des acteurs gentils, Non c'est pas le paraaaaadis* (a lire sur le theme de l'ile aux enfants)

    Quand on se presente a des elections faut s'attendre a ce qu'ils aillent eplucher ton passé a la recherche de quoi que ce soit de juteux (ancetre libidineux, parents monstrueux, petite amie aux moeurs legere si possible avec enfant illegitime, bulletin scolaire desastreux, amende parce que t'as traverser en dehors des clous ...etc ) ... On l'avait pas prevenus avant Monsieur muscle ?
    Zaene, 25 Août 2003
    #57
  18. Offline
    RedCross ex membre
    Si si, on l'avait prévenu, c'est d'ailleurs un des facteurs qui l'a fait hésité si longtemps à se lancer dans la danse folle de la politique.
    RedCross, 25 Août 2003
    #58
  19. Offline
    RedCross ex membre
    he he ... ça continue ...


    Schwarzy rattrapé par son passé de body-builder débauché

    Quand on se lance en politique aux Etats-Unis, il faut être prêt à affronter tous les coups bas. Arnold Schwarzenegger, candidat au poste de Gouverneur de Californie, en fait actuellement la triste expérience. Après que certains de ses détracteurs ont exhumé la passé nazi de son père (voir news), d'autres ressortent aujourd'hui une interview donnée en 1977 au magazine pour adultes Oui (aujourd'hui disparu). Précisions utiles, lors de cet entretien, Schwarzy est alors âgé de 29 ans, n'a que deux petits films à son actif (Hercule à New York et Stay Hungry) et, avec plusieurs titres de Mister Olympia à son actif, est surtout connu pour ses exploits de body-builders. Là où ça se corse, c'est que Schwarzy se répand sur ses capacités sexuelles. Il avoue avoir activement participé à une partie fine réunissant une jeune femme et plusieurs musculeux messieurs, mais précise que seuls les mecs suffisamment équipés et "pouvant b.. devant d'autres mecs ont pu le faire." Au passage, il est questionné sur la taille de son membre (est-il disproportionné ?) et on lui demande si, parfois, à cause de son physique avantageux, il ne se sent pas exploité par les femmes. Il explique aussi qu'il peut sans problème coucher avec une fille à la veille d'une compétition et raconte qu'en 1972, il a gagné l'un de ses titres peu après s'être fait faire une petite gâterie par une jeune fille dans les coulisses : "Je me sentais comme King Kong", dit-il. Enfin, à propos de l'usage de drogue, il avoue consommer "de l'herbe et du haschisch mais pas de drogue dure." Forcément, sorti de son contexte, ses propros ont de quoi choquer !

    Source : CanalStars

    RedCross, 29 Août 2003
    #59
  20. Offline
    k o D Belge !
    Et paf encore un coup...

    Enfin, quand on pense qu'une de ces rivales principales est une actrice porno...
    k o D, 29 Août 2003
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.