Auto: suspension active par Bose: révolutionnaire!

Discussion dans 'Actualité' créé par bigboy666, 3 Mai 2007.

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  1. Offline
    DeviL Elite
    Enorme!
    j'vais enfin pouvoir reprendre ma grosse dans la voiture!

    (rooooh, joke hein :p )
    DeviL, 3 Mai 2007
    #21
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    cyriak, 3 Mai 2007
    #22
  3. Offline
    Matsuto Elite
    je trouvais déjà la suspension a air incroyablement confortable (on ne sent pas les petits défault de la route, ou les routes en pavé, on sent rien) mais la :pfiou: wow, cette suspension à l'air vraiment terrible!
    Matsuto, 3 Mai 2007
    #23
  4. Offline
    - Lo0 Elite
    Ni meme les pietons, note. :)
    - Lo0, 3 Mai 2007
    #24
  5. Offline
    kurtounN Touriste
    C'est genial ! Quel tenue de route tu as !
    kurtounN, 3 Mai 2007
    #25
  6. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    oufti! :gne: mais c'est génial ce système ! :love:
    suPr3m_, 3 Mai 2007
    #26
  7. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Merci pour le lien! :=)

    En effet, çà ne viendra sûrement pas si vite (d'où mon :-D , dans ma réponse plus haut), mais ils semblent avoir résolu le problème d'encombrement, en tous cas, suivant leur site:

    [IMG]
    bigboy666, 3 Mai 2007
    #27
  8. Offline
    :love::love:

    Bose + BMW 760Li

    whoaaaaa deja que c'un palace sur roue, alors avec ca, marf ca va pwn :D

    Manque plus que l'installation sonore Bose et hophophop raux la caisse o_O

    :0)
    [Pneumonia], 3 Mai 2007
    #28
  9. Offline
    Tetsuya ...
    c'est de la balle:p mais on doit aussi pedre en freinage vu le transfert de masse moindre ? j'imagine mal ca sur une moto mais pour être assis confortablement c'est très bien :-D
    Tetsuya, 3 Mai 2007
    #29
  10. Offline
    La Poubelle Elite
    :gne:

    :=)
    La Poubelle, 3 Mai 2007
    #30
  11. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    xxl je veux a sur ma caisse
    [Gooniesbr@D], 3 Mai 2007
    #31
  12. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Arf, deja que les sensations sont carrement moin bonne sur les voitures recente, avec ce truc... ok pour certain mais perso j'en voudrai pas :/ sur ce, je retourne sur ma tite CRX qui polue et consomme ses 10L mais qui au moin me donne l'impression d'etre dans une voiture, et pas dans mon salon :)
    Darkval, 3 Mai 2007
    #32
  13. Offline
    elixiR Elite
    Intéressant mais il me faut pas de ça sur ma voiture. J'aime sentir la route :-D et les mouvements de la voiture
    elixiR, 3 Mai 2007
    #33
  14. Offline
    Ventilo Elite
    Même si l'assiette de la voiture reste toujours horizontale la force centrifuge est toujours la ainsi que l'inertie.

    Je demande a tester pour voir la sensation :-D :-D
    Ventilo, 3 Mai 2007
    #34
  15. Offline
    La Poubelle Elite
    :pfiou: Une voiture est un moyen de locomotion, ce n'est pas un manège à sensation... Tant que ça améliore la sécurité, c'est l'idéal
    La Poubelle, 4 Mai 2007
    #35
  16. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    Quand tu auras roulé des centaines de milliers de kilomètres, tu verras, tu réveras d'être dans ton salon, ne plus être embêter par ce bête levier de vitesse ect....

    Pour la suspension, a part le saut de la fin, ça change quoi par rapport à la suspension hydro/pneumatique a gestion eletronique activa chez citroen ?
    Paradis, 5 Mai 2007
    #36
  17. Offline
    Tchaikovsky ex membre
    Le temps de reaction est beaucoup plus petit sur les suspates electromagnetiques. Le seul truc qui me choque, c'est leurs promesses sur la conso electrique qui me paraissent fantaisistes :pfiou:
    Tchaikovsky, 5 Mai 2007
    #37
  18. Offline
    Mitch hihi old school
    et si il y a une panne electronique a ce niveau?
    la on va sentir toutes les bosses
    :D
    Mitch hihi, 5 Mai 2007
    #38
  19. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    on doit etre un peu plus secouer en virage et en décélération je présume
    admix, 5 Mai 2007
    #39
  20. Offline
    Tetsuya ...
    c'est surtout que l'inertie reste bien la mm, donc la voiture continue toujour sur son élan au freinage mais y'a moins de poid sur les roues avant, la voiture ne s'écrasant pas elle aura plus tendance a glisser:p comme y'aurait moins de poid a l'accélération sur une propulsion aussi... mais j'imagine que tout cela est paramétrable vu la démonstration "comme en moto" sur la fin:p
    Tetsuya, 5 Mai 2007
    #40
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