avis sur un cloud

Discussion dans 'Windows' créé par Gylian, 13 Juillet 2014.

  1. Offline
    MacEugene POUICbuster
    Et pour info le mec qui avait leaké les photos de Scarlett Johansson a pris 10 ans.
    MacEugene, 2 Septembre 2014
    #61
  2. Offline
    kronoss sujet à droite -->

    pas faux
    kronoss, 2 Septembre 2014
    #62
  3. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646


    c'est pas pcq c'est "censé" être privé que le bon sens doit s'arrêter!
    en plus avec ce qu ils ont comme fric, ils pourrait les faire en digital 1200DPI au lieu de la biesse cam 6MP :-(

    celle avec le maillot blanc qu'elle pensait pas etre transparent une fois mouillé? :pfiou:
    titoum, 2 Septembre 2014
    #63
  4. Offline
    EINST Elite

    C'est pas un bête bruteforce qui a été utilisé dans le cas présent, c'est l'exploitation d'une faille...
    Au départ, on parlait d'une faille dans la fonction "find my iphone" colmaté ce lundi (*). Mais ensuite, la porte-parole d'Apple a déclaré qu'il n'avait pas encore découvert comment les comptes avaient été piratés et que leurs équipes travaillaient dessus.

    (*) cette faille permettait un nombre d'essai illimité
    EINST, 2 Septembre 2014
    #64
  5. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Oui donc en bref les célébrités (féminines) n'ont pas droit à une vie privée c'est ca? N'importe quel connard sur internet à le droit de consulter tout sur sa vie privée s'il le désire? :rolleyes:
    MacEugene, 2 Septembre 2014
    #65
  6. Offline
    MacEugene POUICbuster

    C'est pas un piratage qui a été fait en un jour hein, il est plus que probable qu'il y avait un ou des cercles d'échange de ce genre de photos et qu'une partie en est sorti. Certaines ont, selon les personnes touchées, quelques années et ont été supprimées depuis un bon moment d'iCloud.
    MacEugene, 2 Septembre 2014
    #66
  7. Offline
    @che Elite
    J'espère qu'elle avait remarquée qu'elle portait un maillot blanc.
    @che, 2 Septembre 2014
    #67
  8. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    j ai pas dit que ca devait se limiter au femme....
    si il y avait plus de hakeuse peut etre que mr mamour montrerait ses attributs a la gente feminine :cool:

    de plus, bcp de photo sont prise par une tierce personne.
    Donc l homme est bien multi-tâche, il mate et photographie :proud:

    ok je sors :D

    anyway le plus gd responsable ici c est apple, si les personnes ont bien delete leur photo et qu elles sont tjs accessible par un moyen => c'est leur faute a 100%
    titoum, 2 Septembre 2014
    #68
  9. Offline
    EINST Elite
    EINST, 2 Septembre 2014
    #69
  10. Offline
    @che Elite
    Et la marmotte ? c'est étrange comme il y a toujours des failles dans des trucs importants perso une société pareille avec une fonction pareille la moindre des choses c'est de vérifier s'il n'y a aucune faille , je pense plutôt que c'est fait exprès des portes pour exploiter au cas où mais comme un petit malin l'a découverte alors ils vont la colmater... dernièrement la Chine à critiquées les sociétés américaines sur l'implémentation par Cisco de backdoor par exemple...
    @che, 2 Septembre 2014
    #70
  11. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    C'est le cas. C'etait un cercle dans les darknet ou tu pouvais seulement rentrer (et recuperer les photos des autres) si tu pouvais amener des nouvelles photos dans le groupe. Y'a eu un petit probleme avec un membre et il a decide de balancer tout ce qu'il avait de lui et recupere des autres.

    http://i.imgur.com/vnd0H9J.jpg

    C'est pas le seul truc que j'ai vu sur ca, y'a plein d'autres images masi bon pas trop envie de chercher ca au boulot.
    ailless, 2 Septembre 2014
    #71
  12. Offline
    MikeTronic Elite
    Tout le monde a pu voir comment elle était horrible en faite :D (avis personnel :p)
    MikeTronic, 2 Septembre 2014
    #72
  13. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646

    ba ecoute Born: April 30, 1982 (age 32)
    on en reparlera qd grande/gomez & co auront le meme age...

    elle a son charme :proud:
    titoum, 2 Septembre 2014
    #73
  14. Offline
    MikeTronic Elite
    Ah pour moi c'est pas gomez etc... les plus jolies. Mais au naturel la grosse moitié est à jeté selon moi. Je préfère savoir ce que j'ai dans mon lit le matin au réveil :)
    MikeTronic, 2 Septembre 2014
    #74
  15. Offline
    @che Elite
    Grande omg :love:

    Chez Apple ils doivent bien se marrer ou pas...
    @che, 2 Septembre 2014
    #75
  16. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    "How to train..." , c'est le premier en fait. Le deuxième étant "How to train... 2" évidemment :)
    Plus intéressant que de voir J. Lawrence à poil, j'ai jamais compris pourquoi les gens tiltait tant sur cette gonze. Je needrais la même chose avec Penelope Cruz par contre. :p
    Durango, 2 Septembre 2014
    #76
  17. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Heuu quoi? J'espère que t'es pas sérieux la :/
    Skarbone, 2 Septembre 2014
    #77
  18. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Oui, évidemment :) J'ai omis de mettre le 2 :p
    Perso j'ai dl le fichier, rien d'extraordinaire.. pas de quoi fouetter un chat
    Charkzul, 2 Septembre 2014
    #78