avoir un ventre plat

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par laspau, 15 Octobre 2016.

  1. Offline
    laspau Fanatique
    bonjour à tous, voilà j'ai un petit bidon et malgré mes séances régulières de sport ( 2x 40 min de basket par semaine + tous les jours 40 minutes de marche/course) et ma bonne alimentation je n'arrive pas à avoir un ventre plat. des conseils? merci
    laspau, 15 Octobre 2016
    #1
  2. Offline
    freedumz Chasseur de castors
    Gainage, je fais 5 minutes de gainage par jour
    Ultra efficace, gainage statique au début puis sur un bras toujours en statique puis quand t'es à l'aise sur un bras avec mouvement de rotation
    freedumz, 15 Octobre 2016
    #2
  3. Offline
    laspau Fanatique
    @freedumz et tu as eu de bons résultats? en combien de temps?
    laspau, 15 Octobre 2016
    #3
  4. Offline
    MikeTronic Elite
    Abdos dès que tu peux aussi en longue série :)
    MikeTronic, 15 Octobre 2016
    #4
  5. Offline
    Hyene Elite
    faut musclé les abdos :p et arrêté la bière :p
    Hyene, 15 Octobre 2016
    #5
  6. Offline
    laspau Fanatique
    @Hyene mais faut d abord enlever la graisse pour voir les abdos?
    et je ne bois pas :p
    laspau, 15 Octobre 2016
    #6
  7. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Pitié non pas ca... à quoi ça servira exactement la longue série ?

    Une bonne alimentation pour descendre ton bodyfat et des crunchs lourd (avec poids) ou machine guidée pour l'hypertrophie.
    pirate90, 15 Octobre 2016
    #7
    ramzes235, koraz et laspau aiment ça.
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Muscle endurant qui ne s'épuise pas avec 10 reprises... Tout simplement.

    Faire 3-5x30-50reps c'est pas la mer à boire et ça aide :)
    MikeTronic, 15 Octobre 2016
    #8
    untuch aime ça.
  9. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Ouais endurant mais qui a dit qu'il fallait les épuiser? On transforme pas la graisse en muscle... l'intérêt d'un muscle c'est un peu de masse non ... histoire qu'il soit plus visible.

    Il y a des types gras qui travaille tellement bien les abs en série courte et lourde qu'on les voit encore avec un bodyfat plus élevé
    pirate90, 15 Octobre 2016
    #9
  10. Offline
    intru Elite
    Salut, pour avoir perdu pas mal de poids, abdo je suis pas pour surtout quand ont deviens un peu plus vieux :p

    Gainage/cardio + exo poly articulaire qui taff tout le tronc en général+ bouf correct et beaucoup de patience :p
    intru, 15 Octobre 2016
    #10
  11. Online
    Pizdec Elite
    [IMG]
    dure a faire partir le mien j ai du prendre 25-30 kg depuis mon mariage
    j ai commencer a faire du velo ca fait deja un ptit mois et faire attention a ce que je mange on verra la suite
    Pizdec, 15 Octobre 2016
    #11
    metm12 aime ça.
  12. Offline
    MikeTronic Elite
    Pour ma part ma bedaine laisse place a des plaques depuis 2 ans avec gainage + abdos après si pour vous ça ne fonctionne pas tant pis j'aurai juste partagé :).

    (et bien vérifier la nourriture afin d'éviter les graisses non désirées.)
    MikeTronic, 15 Octobre 2016
    #12
    pirate90 aime ça.
  13. Offline
    laspau Fanatique
    c'est quoi "exo poly articulaire"?
    laspau, 15 Octobre 2016
    #13
    intru aime ça.
  14. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    j ai un ventre plat sous la graisse du coup je ne m en inquiete pas :)
    Fist, 15 Octobre 2016
    #14
  15. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Poly, c'est plusieurs ca sollicite de nombreux muscles à la fois. Si tu fais du sport en salle, tu as le squat, le développé couché, le soulève de terre...
    pirate90, 15 Octobre 2016
    #15
  16. Offline
    intru Elite
    Les gros exercices qui choc bien ton systèmes nerveux :) des squat, soulevé de terre, développé couché,ect:)
    intru, 15 Octobre 2016
    #16
    pirate90 aime ça.
  17. Offline
    laspau Fanatique
    ah ok :) merci
    laspau, 15 Octobre 2016
    #17
  18. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Arrête de manger, effet garanti ( et pas cher en plus ) ;)















    De rien.
    Demoniak_Angel, 15 Octobre 2016
    #18
  19. Online
    untuch GeekSportif
    Le muscle du ventre plat, c est bien le tranverse. Travaille avec le fameux gainage. L isolation des grands droits avec des crunch lourds, je deconseille. Abdo hyperpressif et pas top d etre trop hypertrophie pour le dos. Si tu squattes et deadlift lourd, les abdos vont venir tout seul.
    untuch, 15 Octobre 2016
    #19
    laspau et Akabane aiment ça.
  20. Offline
    KanarWc En sursis
    J'avais lu qu'il n'était obligatoire de s'échauffer pour les abdos/gainage, vous faites ça à froid ou dans un processus complet?
    KanarWc, 15 Octobre 2016
    #20