Liandoran
Redeemer and Destroyer
J'en ai absolument aucune idée car je ne connais pas bien le sujet mais en quoi est-ce dû au décret ? Et pas simplement un effet naturel de "fuite" des zones sinistrées ?
Avant l'école pouvait choisir qui elle acceptait ou non. Alors ils étaient malins ils le faisaient pas sur base de "c'est bon on a suffisamment de <insérer ici une population>" mais ils le faisaient sur base des résultats scolaires en gros si tu n'avais pas X% au CEB tu ne pouvais pas t'inscrire.J'en ai absolument aucune idée car je ne connais pas bien le sujet mais en quoi est-ce dû au décret ? Et pas simplement un effet naturel de "fuite" des zones sinistrées ?
Ok je comprends, si c'était fait sur base de résultat, je peux encore trouver ça correct.Avant l'école pouvait choisir qui elle acceptait ou non. Alors ils étaient malins ils le faisaient pas sur base de "c'est bon on a suffisamment de <insérer ici une population>" mais ils le faisaient sur base des résultats scolaires en gros si tu n'avais pas X% au CEB tu ne pouvais pas t'inscrire.
Bref, les écoles ont perdu leur liberté d'inscription.
fachoOn va encore dire que non y a aucun problème avec l'Islam ... et te traiter de facho à oser dire cela.
facho²Le problème c'est comme d'habitude l'immigration massive et la non intégration qui est bien présente dans les grosses villes.
Merci Captain Obviousfacho
At your serviceMerci Captain Obvious
@useless #J’ai voulu tag useless et Kit Cat pour avoir leur avis sur vos propos, mais c’est même plus possible![]()