Belgacom pénalise les consommateurs...

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Carambar, 21 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [LTF]Guismo Elite

    ou comment ne pas se rendre compte que 12€ par an c'est quand meme pas mal de tunes lorsque bon nombre de clans cherchent a avoir un serveur ou chacun de ses membres ne doit payer que 10 15 € pour l'année et qu'ils n'y arrivent pas....

    :D :D

    BelgaCom TouT Est DanS La ManièrE .... mdr :]
    [LTF]Guismo, 22 Novembre 2002
    #21
  2. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    K3tr1ck_old, 22 Novembre 2002
    #22
  3. Offline
    To` Gunner
    12€/foyer,c pas la mer a boire,mais qd tu vosi tous les gars ki ont l adsl,von etre riches c cons de bgcom,franchement c l arnak totale
    To`, 22 Novembre 2002
    #23
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai retrouvé le petit dépliant que Skynet m'avais envoyé il y a quelque temps. Je vais scanner tout ca, c'est un peu trop long a taper au clavier.
    Carambar, 22 Novembre 2002
    #24
  5. Offline
    smoka Touriste
    ALLONS TRAVAILLEZ CHEZ BELGACOM..
    ON SERA RICHE AUSSI :D
    smoka, 22 Novembre 2002
    #25
  6. Offline
    To` Gunner
    klr k on sera riche,moi jvais chez belgacon,et jveux bien prendre rien que les supplements payer par les abonnés,t inkiete que ca suffira bien pour les fin de mois :)) :D
    To`, 22 Novembre 2002
    #26
  7. Offline
    smoka Touriste
    loool
    smoka, 22 Novembre 2002
    #27
  8. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Tu crois pas qu'il y a une différence entre :

    - Si vous prenez une domiciliation, vous bénéficiez
    d'une REDUCTION sur le prix de votre abonnement

    et

    - Si vous ne penez pas de domiciliation, votre
    abonnement sera SURFACTURE de 1€

    ... ?(
    Mlle Jeanne, 22 Novembre 2002
    #28
  9. Offline
    To` Gunner
    ben ui c ke tu paies 1€en plus ou le prix normal,y a po de reduction,fo po croire,son po con chez bgcon
    To`, 22 Novembre 2002
    #29
  10. Offline
    Le_Pev Elite
    Parce que tu crois que le fait que tu paies par domiciliations ou pas change quoi que ce soit au cout de ta connections chez ton FAI lol :D :D .
    C'est simplement une façon différente de dire la même chose. Brutélé est plus malin sur la façon de le dire c'est tout :D :D
    Le_Pev, 22 Novembre 2002
    #30
  11. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind

    Y a surtout que dans les deux cas il s'agit d'une modification unilatérale du contrat, mais :

    - au bénéfice du contractant, pour la première
    proposition

    - au désavantage du contractant, dans la deuxième

    Il est clair que le contractant est libre d'accepter ou non cette modification et de résilier son abonnement, mais il est aussi clair que le contractant pourrait alors demander des dommages et intérêts au vu des problèmes qui pourraient résulter cette résiliation.

    Il est peut-être temps que les sociétés arrêtent de modifier leurs contrats unilatéralement en utilisant l'argument du 's'il ne sont pas content, ils sont libres d'aller voir ailleurs'. C'est un peu trop facile. J'attend le jour où un contractant leur enverra un recommandé leur annonçant : 'A partir de demain nous diminuons le coût de notre abonnement de 25%, cette mesure sera effective dès l'envoi de votre prochaine facture'... Juste pour voir la tête du service comptabilité et contentieux.
    Mlle Jeanne, 22 Novembre 2002
    #31
  12. Offline
    Inferno Sans Titre
    de toute façons belgacom ont tjs été des arnaqueurs alors je vois pas bien pourquoi il changerait sa
    Inferno, 22 Novembre 2002
    #32
  13. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Escroquerie pure et simple...
    krystobal, 22 Novembre 2002
    #33
  14. Offline
    To` Gunner
    klr:p X(
    To`, 22 Novembre 2002
    #34
  15. Offline
    Gore Beauty Elite
    Et y avait aussi un article dans la Meuse...
    Belgacom se retrouve une fois de plus en justice... :twisted: :twisted:
    Gore Beauty, 22 Novembre 2002
    #35
  16. Offline
    Loetheri Absent
    Je les comprend mais un € c'est bcp non et puis si tu es pas content tu te casse ....


    Pas logique ....


    Le client ne sait pas payer mais ils boufferont ton ble jusqu'à la fin de ta vie ses payday .... (Sebulba toi tu as mon estime )


    En plus cb de temps on passe avec ses hotesses pour avoir un renseignements ( veuillez patientez .... ting ting ting ...) ???
    Loetheri, 22 Novembre 2002
    #36
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    La différence c'est la manière de l'exprimer. Manifestement, la personne qui a pondu cette idée n'as aucune notion en communication. La deuxième approche a effectivemment été utilisé par certains ISP, chose que Belgacom s'est empréssé de souligner.

    P.S: Oups, je viens de me rendre compte que le petit dépliant qu'on m'as envoyé ne portais que sur les "Conditions générales du service de téléphonie". Je retranscrit un petit extrait quand même :

    "Modification des conditions du contrat

    4. Belgacom s'engage à informer les clients concernés, par tout moyen approrpié, des modification des conditions du contrat. Cette information sera donnée au minimum 15 jours ouvrables avant l'entrée en viguer pour une modification des conditions générales ou spécifiques, au minimum à l'avance pour une majoration des prix et au minimum un jour à l'avance dans le cas d'une diminution des prix.

    5. Le client qui, à l'occasion d'un modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n'accepte pas les nouvelles conditions, peut resilier son contrat sans que l'indemnité de dédit dont question à l'article 73 ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l'entrée en vigeur de la modification notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personellement dans une Téléboutique de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client."

    :roll:
    Carambar, 23 Novembre 2002
    #37
Statut de la discussion:
Fermée.