[Besoin aide] Signaler Résiliation contrat salle de sport anticipée

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par Mero, 18 Novembre 2012.

  1. Offline
    flaf_86 Elite
    @Akabane d'apres Nero il y a eu un faux sur son age de la part d'une employée de la salle et d'apres la date de naissance sur le contrat il n'a pas 16ans
    flaf_86, 18 Novembre 2012
    #21
  2. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Je sais pas si indiqué qu'il y a eu faux sur l'age est une bonne idée ! Parce qu'au final, j'imagine que la salle se retournera contre lui pour récupérer la différence sur les années économisées, et je doute qu'il a une preuve écrite de la personne ayant fait le contrat pour étayer ses dires :/ En toute logique, c'est le papa qui a signé, et cette signature indique que les données communiquées, etc sont sincères. La salle pourrait indiquer qu'il y a eu volonté de tromper dans le chef du père et que voila...

    EDIT : Rajout pour compléter mon texte
    Azinou, 18 Novembre 2012
    #22
  3. Offline
    flaf_86 Elite
    Azinou je suis d'accord que c'est une idée completement conne d'avoir accepté mais théoriquement ils ont une photocopie de la carte didentité du pere et du fils donc avec la bonne année de naissance.

    Ce que je veux dire c'est que son pere pourrait y aller avec un texte de lois qui stipule qu'en cas d'augmentation de tarif il a le droit de résilier son contrat+ un petit argumahnteire préparé et ça devrait passer (bien sur ne pas aller leurs dire que l'age n'était pas bon ect)
    flaf_86, 19 Novembre 2012
    #23
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Comme azinou le dit, l'age "falsifié" pourrait être pris comme une tentative de sa part d'avoir des réductions auxquels il n'a pas droit. A priori, dans le contrat, ca serait lui qui aurait amené de fausses informations donc peu de chance que ca l'aide..
    Skarbone, 19 Novembre 2012
    #24
  5. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    ptdr ces juristes en herbe
    Kellorgs, 19 Novembre 2012
    #25
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Sache qu'un certificat médical fonctionnerait mieux et éviterait les poursuites de leur côté. Effectivement, tu es incapable juridiquement de signer ce contrat sauf émancipation mais cette société est connue pour poursuivre tous ceux qui refusent de payer (suffit de faire une recherche sur google; je me souviens qu'une connaissance était poursuivie et que j'avais regardé pour lui). En clair, ils poursuivent pour faire peur mais perdent dans presque tous les cas car leurs contrats sont mal faits et qu'ils font énormément d'erreurs dedans.

    Mais, je le répète, pour éviter les ennuis, tu dois juste trouver un certificat couvrant le reste de la période. A toi de voir mais tu gagneras d'office.
    Dieu Bisounours, 19 Novembre 2012
    #26
  7. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    tu peux demander à un de tes amis d'apporter un certificat de décès. ça marche assez bien généralement et ils posent pas trop de questions
    fraggahh, 19 Novembre 2012
    #27
  8. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    mdr que t'es con. :D
    ailless, 19 Novembre 2012
    #28
  9. Offline
    fraggahh ROFLCOPTER
    kikoo gillous !
    fraggahh, 19 Novembre 2012
    #29
  10. Offline
    Moustique-Venge, 20 Novembre 2012
    #30