Toutes les classes ont des avantages et des inconvénients.
Le guerrier est une machine à taper en plate (très résistant), mais il n'a pas de sort pour se soigner. Son role dans des activités de groupe est souvent de tanker, c'est à dire attirer l'attention des mobs qui doivent taper dessus. Il est très dépendant de son équipement et peut etre très nul ou très fort (en fonction de son équipement).
Le druide est une classe polyvalente qui n'excelle dans aucun des 3 domaines 'de base' : Tank, Soigneur, Damage dealer (attirer l'attention des ennemi,s soigner, tuer les ennemis), à moins de le spécialiser très fort et de laisser tomber sa polyvalence. Il est très solide et très résistant (il se transforme, il se soigne, il peut courir vite dès le niveau 20...).
Je te suggère vivement de tester par toi-meme, tu ne peux avoir aucune idée du jeu si tu ne testes pas toi-meme.
Le guerrier et le druide montent relativement vite (si tu choisis le bon équipement et les bons talent dès le début).
Les guerriers et les druides ne sont pas plus demandés qu'une autre classe. Cela dépend du serveur et de toute facon un bon joueur (sait jouer voire est ouvert à la progression, sympatique et un minimum bavard) aura toujours sa place.
Généralement les classes qui ont du mal à trouver de la place sont rogue et chasseur car surjoués.