bigtower - clause légale?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par freakyflow, 25 Juillet 2006.

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  1. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Et en plus ils ont de très bons prix.

    Je suis passé par bigtower parce qu'ils ont un point de vente près de chez moi. Je me disais (sot que je suis :] ) qu'en cas de problème, un contact direct avec une personne est préférable.


    [EDIT]

    et pour conclure:

    Je suis passé chercher ma commande ce mardi.
    Elle est bien arrivée sans les changement demandés. J'ai fait jouer la clause des 7 jours et le vendeur m'a donc repris sans soucis le processeur et la tour.

    Malheureusement, le prix du processeur sur le bon d'achat était au nouveau tarif: ce qui fait que je perdais 27 ¤ dans l'histoire sans même avoir sorti celui-ci du magasin!

    De retour chez moi: re-coup de fil au service clientelle en expliquant. Il me promet de me recontacter,.... ce qu'il fait effectivement avec une bonne nouvelle: il me font un versement de la différence. L'autre processeur que j'ai demandé arrivera vendredi.

    Donc malgrés quelques accros, tout s'arrange donc et j'en sors plutôt satisfait.
    freakyflow, 31 Juillet 2006
    #21
  2. Offline
    JFP ex membre
    Bonjour,



    De passage sur ce site, je me permets d'apporter quelques précisions quand au suivis des commandes affectées sur bigtower.be



    Notre site internet propose la vente en ligne depuis quelques mois sur base de notre ‘ancien’ site web à titre de ‘’test’’.
    Je reconnais que les informations de suivis de commandes sont loin d'être suffisantes. Heureusement, notre nouveau site internet sera en ligne très prochainement et présentera donc bientôt toutes les fonctions nécessaires pour un suivis confortable des commandes passées en ligne.


    Quand à votre mésaventure concernant votre commande, les délais indiqués sur notre site web peuvent présenter quelques erreurs, surtout pour des produit sensibles, à l'approvisionnement incertain, tel que les nouveautés... en effet, tout commerce, petit ou grand, dépend d'une chaine logistique qui est théoriquement "optimisée, prévisible & parfaite...'' ....:roll: mais la théorie reste la théorie dans bien des cas :-' et un soucis d'approvisionnement en haut de la chaine, se répercute évidement jusque au client final ... :-(


    Pouvez vous me communiquer , sur mon email personnel, les coordonnées de votre commande toujours en cours, afin que je m'assure que tout sois réglé à ce niveau ?


    Merci pour votre achat et votre fidélité.



    JFP - Admin.Délégué. BIGTOWER.BE.
    JFP, 4 Août 2006
    #22
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