[Bioshock] - Le jeu

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Durango, 24 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    A Hahn Z et KKF : Justement non, je pensais comme vous mais :

    Spoiler
    C'est ce que je me disais aussi : Je pensais qu'elle était encore comme "ensorcelée", mais non ! Si vous regardez bien, elle est normale, et d'ailleur Tennenbaum vous le dit lorsque la petite soeur récolte L'adam sur les cadavre test : "Regardez, même redevenue normale, le conditionnemment qu'elle ont reçu dès leur plus jeunes âge font qu'elle ne peuvent s'empêcher de récolter l'adam"... Donc, c'est ça qui m'intriguait le plus : Elle est normale mais ne fait confiance qu'aux monsieur P. alors qu'avant les petites soeur te guidaient dsans problème.
    Durango, 8 Septembre 2007
    #81
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    En mode bourrin, les FPS font tous moins de 15 heures, far cry n'échappe pas a cette règle.
    Gegurion, 8 Septembre 2007
    #82
  3. Offline
    Clown come on belgium
    Je peux vous dire que j'ai joué beaucoup plus que 15 heures et je pense pas être à la moitié du jeu ! (fin bon, je découvre tout tout tout aussi et en mode difficile :p)
    Sinon,
    Spoiler
    Incroyable le retournement de situation avec Ryan et Fontaine, c'est dingue, on se rend compte qu'en fait on a été manipulé depuis le début! (Enfin, c'est le jeu quoi, mais ils nous donnent l'impression qu'on a été obligé de le faire, alors que c'est nous qui avons continué de jouer !)Mais une question que je me posais, j'ai sauvé beaucoup plus de petites soeurs que j'en ai tué (j'ai du en tué 2) et tennenbaum m'a sauvé. Si j'avais tué toutes les petites soeurs, qui m'aurait sauvé ?
    Clown, 15 Septembre 2007
    #83
  4. Offline
    TREYZ001 GamerZ un jour, GamerZ Toujours...
    Spoiler
    tennenbaum aussi
    TREYZ001, 16 Septembre 2007
    #84
  5. Offline
    glandu444 ex membre
    Et ben je suis déçu. C'est ça le titre de l'année?!
    Un mélange de tout ce qui marche (les bots gardiens de H.L.2, des pouvoirs de jedi qui font même gravity gun, des pétoires upgradables, un perso customizable dans ses powa) avec un scénario vaguement intéressant rempli de twists pourris éventés dès la quatrième heure (would you?).
    Faut bien leur donner que le jeu est très beau, mais c'est un peu la règle de nos jours. De même l'ambiance est extraordinaire, vraiment unique, c'en est fou.
    Mais bon, si c'est pour juste aller d'un point A à un point B pour récupèrer des machins sans impact sur ce monde magnifique, pourquoi se fatiguer à le créér?

    Bwarf, il en reste une expérience magnifique superbe tant dans les sons que les graphismes, mais tellement prévisible bien que dotée d'un gameplay nerveux.

    Bref, selon moi ceux qui sont surpris ne connaissent tout simplement pas leurs classiques et surtout pas System Shock II et Deus Ex. :gne:
    glandu444, 19 Septembre 2007
    #85
  6. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    A-men! :cool:
    neo, 19 Septembre 2007
    #86
  7. Offline
    glandu444 ex membre
    Alleluïa!

    J'ai un peu l'impression que les joueurs PC n'ont tellement plus l'habitude de voir un truc bizarre et bien foutu passer que le premier portage console plus qu'efficace et un peu atypique leur semble être un chef d'oeuvre.

    Fichtre, Bioshock est un très grand titre, mais son grand point fort c'est surtout que c'est ni un Battlefield, ni un Quake. :D
    glandu444, 19 Septembre 2007
    #87
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Je m'ennuie déjà après 4 heures de jeu. Prenant certes, mais f*ck, faire tout un brol aussi linéaire... Please non :-(
    zoheir, 19 Septembre 2007
    #88
  9. Offline
    glandu444 ex membre
    Si j'étais toi, je serrerais les dents et je diluerais mes heures de jeu.
    Si on prend tout d'un coup, le titre devient parfois répétitif.

    Mais si on sait le savourer sans se saouler on voit de magnifiques scènes toutes les deux heures, certes proches de ce qu'on voit dans les titres de la concurrence: mais mises en scènes avec un brio propre au titre.
    glandu444, 19 Septembre 2007
    #89
  10. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Supris ? Diable non, ce n'est pas le meilleurs jeu de la galaxie toute époques confondue. Certe il n'offre pas de nouvelles recettes, mais les fait toutes tendres vers l'exellence. :)

    Et bien... Pour l'instant, disons qu'il n'est pas mal classé du tout dans mon top de l'année. Stalker y figure aussi, d'ailleurs. Mais beaucoup de blockbuster vont sortir en cette fin d'année. :)
    Durango, 22 Septembre 2007
    #90
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Notez que Bioshock, tout comme Deus Ex, est basé sur le moteur Unreal Engine (ici le 3).

    Heu, et pour ce qui est de la substance et la durée de vie c'est une grande constante dans les grands titres de cette année. Le jeu présente des graphismes superbes, le public fais "ahhhhouuuahh" et puis une fois la fascination passée on découvre parfois un jeu qui manque de profondeur.

    Sinon voici un lien vers une petite vidéo sympa :p .

    Carambar, 1 Novembre 2007
    #91
  12. Offline
    Tetsuya ...
    XXL les fans du jeu ont du halluciné :-D pour ma part j'en suis toujours au troisième ou quatrième niveau quelque chose comme ca... l'ambiance est vraiment bien mais ca me pousse pas forcément a y retourner bizarrement, faudrait peut-être que je me motive :]
    Tetsuya, 2 Novembre 2007
    #92
  13. Offline
    Sigmund Philololologue
    J'ai joué à la demo..

    Pfiou, ça me fout beaucoup trop les boules, j'y jouerai plus quoi :-D

    Mais ou sinon sur ma 8800 GTS, il faut bien dire que c'est magnifique..
    Sigmund, 20 Novembre 2007
    #93
  14. Offline
    Zaene *
    C'est un peu ça.

    Pour avoir essoré Systéme shock 2 dont bioshock n'est strictement que la copie remise a niveau du jour avec une autre sauce (les années '60 alors que tout y compris la deco viens des années '30, z'était pas fort en géographie sont pas plus doué en histoire les ricains, au lieu d'un vaisseau abandonné)

    J'avoue que c'est quand meme autrement agréable d'avoir "une ambiance" quelle qu'elle soit, de se demander ce qu'on va trouver au coin du couloir, de devoir imaginer rapidement un moyen "composé" pour s'en tirer avant de se faire eviscerer.

    Et si l'histoire est linéaire (on me cite un seul fps qui ne l'est pas s'il vous plais , j'ai envie de rigoler) on a quand meme pas mal de libertés périphériques et une foutue bonne histoire, rien de génialisime, non, mais aussi agréable qu'un bon thriller, oui.

    Bref c'est un bon jeu. Pas le must hypergenialissime de la mort sa race de l'espace (et qu'on fini en 3h parce que le gland qui l'a codé a sous-estimer l'acharnement d'un joueur, prenez les "squat" ... -_-° ) mais je me demande si ce n'est pas un peu "goinfre" (sorry je ne vois pas de meilleur synonyme) de l'attendre a chaque sortie d'un nouveau titre sans se satisfaire de ce qui est simplement ... bon ...

    Spoiler
    Bien sur quand on a deux sous d'expérience on sent le coup fourré en 5 sec, ne serait-ce que par le discourt du "copain", qui, aider d'un tres bon doublage cela dit, montre trés tot des signe de grosse difficulté a maitriser sa mégalo, en plus ... On est dans une cité sous-marine créer pour mettre les êtres supérieurs a l'abris des parasites de pauvres et ou tout le monde a abuser de modifications génétiques ... vous vous attendiez une seconde a trouver autre-chose que des psychopathes névrotiques la-dedans ? :=)
    Zaene, 1 Janvier 2008
    #94
Statut de la discussion:
Fermée.