Bioshock PC Demo Dispo !!!

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Exta, 20 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Exta out of levels
    Hello


    Pour ceux qui ne le saurait pas, la démo est sortit cette nuit a 1H du Mat
    alors faite chauffer les Modem :cool:


    Dispo en torrent et sur d'autre site comme sofpedia.


    Edit, en torrent ça n'avance pas, il serait peut étre judicieux d'attendre que clubic le place sur FTP , éspérons qu'il ne propose pas eux aussi un bête torrent...



    Source : Clubic
    Exta, 20 Août 2007
    #1
  2. Offline
    elliot Elite
    Direct x 10 obligé ou ca tourne avec le 9 aussi ?
    elliot, 20 Août 2007
    #2
  3. Offline
    Tetsuya ...
    ca tourne très biens sur xp en dx9 sauf grosse surprise:p m'enfin oui vaut mieux attendre qu'elle soit sur clubic... puis a 2go la démo faut en avoir vraiment envie :-D
    Tetsuya, 20 Août 2007
    #3
  4. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Pour découvrir le meilleur FPS solo depuis HL1, franchement ça vaut le coup :)
    Gegurion, 20 Août 2007
    #4
  5. Offline
    Exta out of levels
    biensur que ça vaut le coup !!!


    et oui elle tombe sur cluclu ce soir , donc prévoir le café ... :p


    perso j'avais tanté le torrent mais c'est trop lent ... :-( et avec le seed ça va taper les 2 Go de quota ... donc autant attendre sagement cette nuit ou ce soir...
    Exta, 20 Août 2007
    #5
  6. Offline
    Elohim Touriste
    Je suis en train de la télécharger, je l'aurai vers minuitn hâte de tester, selon les premiers tests américains, c'est le jeu de l'année :cool:
    Elohim, 20 Août 2007
    #6
  7. Offline
    Exta out of levels
    heu tu le prend en torrent ou t'as trouvé un ftp ??

    si ftp , tu envoie le liens ?
    Exta, 20 Août 2007
    #7
  8. Offline
    Elohim Touriste
    Sur nofrag, vous trouverez votre bonheur :)
    Elohim, 20 Août 2007
    #8
  9. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Y'a déjà des screen pour comparer la version Xbox 360 et la version PC?
    Gegurion, 20 Août 2007
    #9
  10. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    d'apres les devellopeurs en directx10 la version serait plus belle que celle xbox (dit dans une interview, je ne sais plus la source)

    sinon, je sens une grosse saturation des serveurs de clubic demain :-D, j'espere que mon pc saura faire tourner la bete :p

    edit: pour les impassient vous pouvez télécharger en torrent ici

    prenez le Lien PB c'est le plus rapide
    kronoss, 20 Août 2007
    #10
  11. Offline
    PoMi Banging for roof
    Perso ca pompe à du 250-300ko/sec sur ce lien . J'utilise IDM.
    PoMi, 20 Août 2007
    #11
  12. Offline
    St0Rm3D ex membre
    Merci pour tout c'est lien :p
    Le pc va chauffer cette nuit :) pour l'avoir tout chaud demain matin :p
    St0Rm3D, 21 Août 2007
    #12
  13. Offline
    null ose();
    null, 21 Août 2007
    #13
  14. Offline
    Elohim Touriste
    J'ai joué hier, l'atmosphère du jeu est énorme, par contre c'est très très court pour 1.9go :roll:
    Elohim, 21 Août 2007
    #14
  15. Offline
    vohmpire Bouhh!
    j'ai tester un peu l'ambiance et terrible dommage que mon pc ne suivent pas, j'ai des retours windows et des freeze :beuh:
    vohmpire, 21 Août 2007
    #15
  16. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    pour que ça tourne correctement faut prendre les dernier drivers beta de nvidia/ati dispo ici

    pour ceux qui on tester et qui n'on pas des configuration de fou vous pouvez dire comment ça tourne ?

    edit: je viens de finir la demo ce jeux est exellent, ambience de fou graphisme superbe et super bien optimiser, ma config (voir profil) le fait tourner a fond en 1024 mais pas super fluide :-(

    ps:je n'ai pas les pilote optimiser
    kronoss, 21 Août 2007
    #16
  17. Offline
    null ose();
    C'est quand même un vieux jeu de fou :gne:
    null, 21 Août 2007
    #17
  18. Offline
    Heyjin ex membre

    Merci a toi null pour ce lien...:cool: il est tres bon , il dl a toute vitesse :love:
    Dés que j'ai installé et joué un peu je reposte...Encore merci null :-D
    Heyjin, 21 Août 2007
    #18
  19. Online
    BobO Ha bah pas cool hein
    Je me rejoui d'avoir ma Xbox en voyant ca :)
    BobO, 21 Août 2007
    #19
  20. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est clair, surtout quand je vois que pour le prix de la Xbox d'occaze, je ne sais même pas m'acheter une bonne carte graphique capable de faire tourner fluidement ce jeu :)

    Sans compter qu'il me faudra changer de proco, de carte mere, de ram...

    Autant jouer calmement sur Xbox 360 en attendant la prochaine génération d'hardware :)



    Puis bon, depuis que je joue dans mon canapé affalé comme un chat zombie, sur mon écran HD, j'ai plus envie de jouer assis devant mon bureau.
    Gegurion, 21 Août 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.