Bpost : Perte de colis > pas responsables ...

Redbarn

Elite
c'est super intéressant vos histoires de tablettes chinoise, vraiment, mais pourriez vous ouvrir un topic dédié?

alors Kisssss, ton facteur de quartier il a retrouvé ton colis ?? :D
 

sobertea

Elite
J'ai récemment (le 7 décembre) commandé un colis qui devait arriver d'Angleterre, je devais le recevoir dans les 7 jours ouvrables, je ne l'ai toujours pas reçu mais j'envoyais des mails quotidiennement à la société d'où était parti le colis pour leur dire que je l'attendais toujours, là j'ai reçu une réponse il y a 3 jours me disant que le remboursement avait été fait, j'ai en effet retouché mon argent.
Si la société qui t'envois le colis perd le tracking à un moment donné, c'est à eux de faire les procédures et plus souvent qu'on ne le croit il rembourse rapidement, étant eux même assuré contre ce genre de "perte".
La réponse exact :

Nous n'avons pas su assurer un tracking sur votre territoire, votre commande va vous être remboursé dans les 3 jours ouvrables.
 
Ils parlent francais en plus :shock: !
 

sobertea

Elite
non c'est moi qui sait traduire :oops:
 
1er
OP
XKisssss

XKisssss

aka Mireille is back !
Alors, J'ai finalement eu des nouvelles de BPost.

Le colis a été renvoyé à l'expéditeur, "par erreur" ... Donc, on sait pas retrouver le colis pour le donner mais le renvoyer à l'expéditeur, ça c'est possible ... soit ...

En insistant un peu, ils sont d'accord de rembourser les frais d'envoi, à savoir 3 euro ...

Pour le site commercial, je dois reprendre contact avec eux pour voir ce qu'il en est de leur côté.
EDIT -- Le site me rembourse la totalité de l'achat (car la pièce est en rupture de stock)
 
Haut