XKisssss
aka Mireille is back !
Ma petite expérience personnelle avec le beau service de Bpost ... !
Je passe commande sur une site commercial.
Le facteur passe mais je ne suis pas là, il laisse donc un avis de passage.
Je me présente à la date notée sur le papier et là, le gars me dit "vous avez de la chance avec les colis parce que ceux-là d'habitude on ne les trouve pas"
Et évidemment il ne le trouve pas...
Je repasse 2 jours plus tard et là, toujours pas de colis.
Le bureau me conseille d'ouvrir une plainte, ce que je fais.
Je reçois un numéro de plainte et je comprends que la plainte, ça se limite à envoyer un message au bureau de poste (où j'ai déjà été 2 fois) leur disant "cherchez bien les gars, on trouve pas ce colis".
Au bout d'un semaine, je resonne le service des plaintes mais pas de nouvelles.
Je resonne 2 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, 2 après, toujours pas de nouvelles mais on me dit qu'on me contactera. Super ... mais quand ? "ben on a pas de délais, on vous contactera ... whouawww génial ... merci Bpost".
Et hier, j'ai reçu une belle lettre de Bpost (une bête photocopie en noir et blanc, même pas signée) me disant qu'il n'avait pas trouvé mon colis et comme c'est un simple paquet sans code barre qui ne permet pas un suivi ben je peux aller me faire voir ...
En clair, si vous utilisez la poste pour envoyer vos colis si vous ne payez pas le service suivi, recommandé ou ne prenez pas une assurance, tout le monde s'en fout, c'est pour votre pomme. En clair, j'ai acheté un truc sur le Net, je l'ai payé, le facteur l'a eu en main et le paquet s'est perdu entre le sac du facteur et le bureau de poste.
Et eux, c'est pas leur faute !!!
Mais c'est quoi cette blague ??? Alors que j'ai un document qui prouve qu'ils l'ont eu dans les mains ?!!!
Et voilà, le service de poste...
En clair, n'importe qui chez eux peut piquer ou perdre les envois ordinaires et c'est le client qui paie les pots cassés ...
Merci la poste !
Je passe commande sur une site commercial.
Le facteur passe mais je ne suis pas là, il laisse donc un avis de passage.
Je me présente à la date notée sur le papier et là, le gars me dit "vous avez de la chance avec les colis parce que ceux-là d'habitude on ne les trouve pas"
Et évidemment il ne le trouve pas...
Je repasse 2 jours plus tard et là, toujours pas de colis.
Le bureau me conseille d'ouvrir une plainte, ce que je fais.
Je reçois un numéro de plainte et je comprends que la plainte, ça se limite à envoyer un message au bureau de poste (où j'ai déjà été 2 fois) leur disant "cherchez bien les gars, on trouve pas ce colis".
Au bout d'un semaine, je resonne le service des plaintes mais pas de nouvelles.
Je resonne 2 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, 2 après, toujours pas de nouvelles mais on me dit qu'on me contactera. Super ... mais quand ? "ben on a pas de délais, on vous contactera ... whouawww génial ... merci Bpost".
Et hier, j'ai reçu une belle lettre de Bpost (une bête photocopie en noir et blanc, même pas signée) me disant qu'il n'avait pas trouvé mon colis et comme c'est un simple paquet sans code barre qui ne permet pas un suivi ben je peux aller me faire voir ...
En clair, si vous utilisez la poste pour envoyer vos colis si vous ne payez pas le service suivi, recommandé ou ne prenez pas une assurance, tout le monde s'en fout, c'est pour votre pomme. En clair, j'ai acheté un truc sur le Net, je l'ai payé, le facteur l'a eu en main et le paquet s'est perdu entre le sac du facteur et le bureau de poste.
Et eux, c'est pas leur faute !!!
Mais c'est quoi cette blague ??? Alors que j'ai un document qui prouve qu'ils l'ont eu dans les mains ?!!!
Et voilà, le service de poste...
En clair, n'importe qui chez eux peut piquer ou perdre les envois ordinaires et c'est le client qui paie les pots cassés ...
Merci la poste !