Bref, je suis viré.

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par Xsat, 25 Mars 2014.

  1. Offline
    Atlantiste Elite
    T'étonnes pas si ton patron fait la meme chose alors...
    Atlantiste, 25 Mars 2014
    #81
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Et ça revient à ce que koraz dit... Respect toussa toussa.


    Si les deux parties font les choses comme il faut, y'a pas de raisons de faire chier qui que ce soit.
    Globi, 25 Mars 2014
    #82
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()

    tu peux faire chier ton boss en toute legalité hein
    zoheir, 25 Mars 2014
    #83
  4. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    L'inverse marche aussi :p
    Globi, 25 Mars 2014
    #84
  5. Offline
    Atlantiste Elite
    Oui et lui aussi peut te faire chier en toute légalité, ca mène à quoi? Enfin bon là j'ai rien à y redire, juste que c'est débile... mais ce n'est pas ce qui était conseillé en page 1, c'était l'utilisation de certificats de maladies frauduleux.
    Atlantiste, 25 Mars 2014
    #85
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    c'est gamerz, t'auras toujours ce genre de reply, y'a pas de quoi en faire un drame ou jouer le grand moralisateur
    zoheir, 25 Mars 2014
    #86
  7. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Je n'ai pas envie de taper un certificat pour le faire chier... je veux juste travailler que la matinée et pouvoir m'occuper à autre chose l'après midi. C'est dans un intérêt commun en plus.
    Xsat, 25 Mars 2014
    #87
  8. Offline
    Atlantiste Elite
    j'en fais pas un drame, ca me fait juste marrer de voir fish qui est pas le dernier à dénoncer la fraude fiscale des méchants patrons expliquer comment bien frauder son patron...
    Atlantiste, 25 Mars 2014
    #88
  9. Offline
    Atlantiste Elite
    Discutes en avec lui alors...
    Atlantiste, 25 Mars 2014
    #89
  10. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    C'est ce que je compte faire justement, pas envie de faire mon gros connard à remettre un certificat mais perso, travailler en sachant que 3 mois après je suis dehors, ça me rend malade...
    Xsat, 25 Mars 2014
    #90
  11. Offline
    Atlantiste Elite
    Vu que tu seras bien entendu payé pendant les 3 mois et qu'en plus tu as dans la loi des facilités pour trouver du boulot (t'as droit à 1 jour ou un demi jour par semaine je crois), c'est fair qd meme... meme si humainement c'est pas facile....
    Atlantiste, 25 Mars 2014
    #91
  12. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Le plus chiant, c'est que j'ai déjà une place dans l'immobilier mais je dois attendre d'être diplomé pour pouvoir exercer officiellement... Je ne vais quand même pas m'amuser à rechercher un job fictif pour faire plaisir à l'Onem, sauf si ça peut m'éviter des ennuis.

    Au lieu de faire chier les chômeurs volontaires 0/
    Xsat, 25 Mars 2014
    #92
  13. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    Tu seras diplômé quand ? Septembre ? Le timing est bon me semble...
    Globi, 25 Mars 2014
    #93
  14. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Fin juin si tout va bien (TFE et mes expertises immobilières). Mais je suis un peu en retard donc l'intérêt que j'ai ce mi-temps !
    Xsat, 25 Mars 2014
    #94
  15. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Ils te feront chier qu'après 7 mois normalement .
    Ir0Kwa, 25 Mars 2014
    #95
  16. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Bah t'es dans le bon alors... 3 mois à prester ici, donc tu finis fin juin... Nickel pour commencer dans l'immobilier
    Globi, 25 Mars 2014
    #96
  17. Offline
    Xsat Ryu ga waga teki wo kurau
    Vi, parfait... Mais difficile de boucler le tfe et mes expertises en étant au taff, même que je n'ai rien à faire. Je n'ai pas le choix que de faire ça après mes heures (17h30) et le w-e en dehors de mes expertises !

    C'est shot short
    Xsat, 25 Mars 2014
    #97
  18. Offline
    Benji It's caturday!
    Nope, je sais que t'as clairement pas dit ça. Mais quand tu postes, c'est clairement ce que je ressens quand je te lis.
    Le patron n'est pas le grand méchant loup, mais j'trouve juste que les licenciement doivent être cadrés (j'dis pas que ça ne l'est pas hein), sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
    Certains posts sont limite (certif' médical, toussa), c'est chiant mais malheureusement mon aigri-attitude est tombé sur toi :p
    Benji, 25 Mars 2014
    #98
  19. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
  20. Offline
    Benji It's caturday!
    Joli jeu de mot (titre thread/ce qu'il vendait/perte de son job).
    10/10 :-D
    Benji, 25 Mars 2014