bug sous steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tz0o

ex membre
Salut,
je sais que c'est plutot un PROBLEME STEAM que CS ...
Et je ne trouve pas de solution a mon probleme sur le forum steampowered!!!


"Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 01DDC4FA : Unspectified floating-point exception..."


j'dois avoir tout essayé...

-j'ai réinstallé
-j'ai redemarré (...)
-j'ai del ClientRegistry.blob + reinstallé

si vous avez des idées... merci d'avance
 

DoC 2000

Elite
Bon j ai cherche vite fait avant d aller me coucher.....




Si vous obtenez un de ces erreurs quand vous installez ou mettez à jour la vapeur: Steam.exe (exception principale): ERREUR: Steam.exe supprimé mais le dossier est toujours là Steam.exe (exception principale): ERREUR: l'effacement de Steam.exe échoué, Win32 l'erreur 5 "accès nié" le problème est provoqué par un de plusieurs choses. D'abord, une description rapide de ce qui se produit réellement ici. supposons que vous installez la vapeur en utilisant le Steaminstaller.exe. Dans ce cas-ci, Steaminstaller est un programme de magicien qui des aides vous quand vous installez la vapeur. C'est l'installateur "sage" qui installent également votre logiciel d'exploitation de sorte que vous puissiez vapeur d'uninstall, ainsi c'est toujours une bonne idée d'employer l'installateur. À l'intérieur de l'installateur est une version plus ancienne de Steam.exe qu'elle copie au votre installent l'annuaire et si prête, commence l'exécution de Steam.exe. L'installateur sage se ferme alors. Quand la vapeur commence d'abord, la première chose qu'elle est contrôle pour voir s'il y a certains dossiers de base d'installation comme les deux dossiers de goutte, et il vérifie également pour voir s'il y a une plus nouvelle version de lui-même et les autres programmes d'installation de ligne de base avaient besoin juste ainsi vous pouvez créer un compte et une ouverture.


Si Steam.exe constate qu'il y a une plus nouvelle version disponible, elle la télécharge d'un des serveurs contents (comme Steamtmp.exe ou steamnew.exe ou certain nom comme cela), effacements le vieux Steam.exe, retitre le nouveau dossier à Steam.exe, le commence à fonctionner et puis sorties (passant de ce fait la main au-dessus de au Steam.exe mis à jour). Le nouveau Steam.exe immédiatement va alors et vérifie l'installation et se relie aux serveurs contents (juste comme les vieux ) vérifie que c'est la dernière version, alors il commence à télécharger toute autre chose qui est absent de votre installation. Cette transition, de quand le vieux programme passe la main au nouveau programme et puis essaye de courir est où ces deux erreurs peuvent se produire, aussi bien qu'un certain nombre d'autres erreurs que nous voyons en ce moment: ne peut pas mettre à jour se coince à 27% qu'aucun serveur content disponible ne peut pas ne relier à la sortie de vapeur et la sortie du système était etc.. utilisés, etc.., etc... La vraie question ici est "ce qui fait échouer ce processus en ce moment?"

#1 vous avez un certain programme fonctionner sur votre système qui empêche le vieux Steam.exe d'être supprimé. C'est habituellement un programme comme Cybersitter, WindowBlinds, spyware, un virus/trojan, un programme de mur à l'épreuve du feu ou le logiciel de sécurité d'une certaine sorte qui a identifié, dépisté ou accroché la version (démodée) originale de Steam.exe quand il a fonctionné la première fois. Les programmes aiment le cybersitter et le crochet de WindowBlinds tous les entrée et rendement des programmes courants, souvent comprenant tous les accès de réseau et puis enregistrent, dépistent, ou modifient ce qui se produit. Dans le cas du cybersitter et de beaucoup de programmes de trojan/virus/worm/spyware, ils snooping pour voir ce que vous êtes le faisant et enregistrant ou le censurant ou lui envoyant au loin au someplace pour la étude de marché. WindowBlinds recherche les choses qu'il peut "prettify". Les programmes de virus naturellement modifient les executables de vapeur ainsi ils ont ces problèmes parmi beaucoup d'autres. Dans ces caisses, ils saisissent la prise du vieux Steam.exe et quand il essaye de passer la main au nouveau Steam.exe ils ne sont pas assez futés assez ou peut-être rapide laissent aller, ainsi nous obtenons ainsi l'erreur: Steam.exe (exception principale): ERREUR: l'effacement de Steam.exe échoué, Win32 l'erreur 5 "accès a nié" des murs à l'épreuve du feu et les programmes d'anti-virus regardent le fait qu'il y avait des Steam.exe fonctionnant avec une signature mais il y a soudainement de nouveaux Steam.exe fonctionnant avec une signature différente - qui s'avère justement juste être la même sorte de chose qui se produit si votre Steam.exe obtenait juste infecté avec un virus ou un Trojan. Dans ce cas-ci, ils peuvent faire un certain nombre de différentes choses, d'empêcher le nouveau Steam.exe de courir, empêchant le Steamtmp.exe d'être retitré, même reconstituant le vieux Steam.exe en arrière encore au lieu de celui qui a été juste téléchargé et retitré. Cela nous donnerait cette erreur: Steam.exe (exception principale): ERREUR: est toujours Steam.exe supprimé mais le dossier là ce que vous devez faire doit prendre des mesures pour empêcher ces programmes d'obtenir leurs mains sales sur votre vapeur installez et de salir avec elle.

1. Enlevez tout le virus/trojan/worms
2. Enlevez tout le spyware
3. Neutralisez le cybersitter (et n'importe quoi comme lui)
4. Neutralisez ou uninstall WindowBlinds et tous les autres programmes de thème comme cela.
5. Configurez correctement votre mur à l'épreuve du feu et les programmes d'Anti-Virus, ceci peuvent signifier enlever toutes les références à Steaminstaller.exe, à Steamnew.exe, à Steamtmp.exe, à hl.exe, etc. et à placer le niveau de surveillance à bas ou au milieu (ou temporairement au loin).
6. Temporairement neutralisez la sécurité surveillant le logiciel ou configurez-l'ainsi elle ne tracassera pas la vapeur installent le processus. Les problèmes des cas les pires pourraient exiger de vous temporairement à l'uninstall ces programmes de les obtenir laissent aller, particulièrement si vous avez de vieilles versions ou les morceaux de précédent uninstalled des versions fonctionnant (et vous toujours ne le savez pas).


# 2. Vous faites installer une vapeur existante que vous recouvrez. Dans ce cas-ci, il pourrait y avoir un dossier existant de Clientregistry.blob et peut-être des entrées d'enregistrement qui pourraient confondre le procédé d'installation. Particulièrement si vous avez récemment déplacé l'installation de vapeur d'un chemin d'annuaire à l'autre ou à partir d'un disque à l'autre (ou à partir d'un ordinateur à l'autre), vous pourriez très bien avoir la mise à jour essayer d'aller au vieil annuaire parce que c'est où l'enregistrement et le dossier de goutte ont été à l'origine créés et ils se dirigent toujours là. Dans ce cas-ci, assurez-vous que vous supprimez toujours le dossier de ClientRegistry.blob quand vous votre vapeur de move/transfer installez.


# 3. Vous avez reconstitué une version précédente de votre vapeur installez au loin d'une protection de CDROM. Quand vous copiez des dossiers au loin d'un CDRom, il y a chances très de fortes que les dossiers sur votre disque obtiendront seulement "l'ensemble" lu de peu. Si vous essayez de mettre à jour une vapeur installez et n'importe lequel de ces dossiers est inaltérable marqué (les dossiers de GCF aussi bien) vous obtiendra probablement un ou plusieurs messages d'erreur et une mise à jour échouée. Vous assurez vous espace libre tout le peu inaltérable à partir de tous les dossiers que vous copiez.


# 4. Les permissions de propriété sur les dossiers originaux d'installation de vapeur sont différentes de vos qualifications courantes d'ouverture d'cO/s. Ceci peut se produire particulièrement si un parent ou un brother/sister plus ancien faisait l'installation originale de vapeur en utilisant leurs droites d'ouverture de logiciel d'exploitation et vous essayez de modifier l'installation sans ces mêmes droites ou votre compte d'ouverture d'cO/s n'a pas des privilèges d'cAdmin. Une dernière chose ici est restauration de système de XP - si vous faites une restauration que vous reconstituerez de vieilles versions de vapeur et ceci peut re-appeler les problèmes encore.
 

DoC 2000

Elite
Aller encore une derniere ......et moins longue a lire lol

Posté le 24-07-2004 à 12:49:20 Il semblerait que j'ai trouvé tout seul la solution du problème, il s'agirait d'une infection par un virus qui provoque cette erreur. Un bon scan et c'est repartit.

Je confirme que ca n est pas moi qui est trouve la solution au problemet mais bien un internaute dont je ne connais pas l identite ....Que ca soit clair ..............fatigue moi...
 
1er
OP
T

Tz0o

ex membre
oki merci c'etait ce que j'pensais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut