Cdiscount - problème SAV

Banshee

Maniaco-dépressif
Petit feedback aussi de ma part. J'ai eu besoin du SAV pour un aspirateur acheté chez eux:

  1. J'ai reçu un code bar pour le retourner chez eux. Il n'a jamais marché.
  2. J'ai contacté le SAV qui n'a jamais su m'aider: le code bar ne fonctionne pas... on ne sait rien faire.
  3. On me suggère donc de le renvoyer à mes frais en France... la douille qui ne se justifie pas par rapport au prix de l'aspirateur.

Conclusion: achetez chez CDiscount uniquement si vous êtes prêts à jeter votre article si vous avez besoin du SAV :)
 
J'ai un pote qui avait acheté une tour Bluetooth qui fait 1m mais elle avait un soucis. Même problème, il devait envoyer le paquet à ses frais mais il est parti en France pour le déposer à un point relais gratuitement.
Bref y a pas mieux qu'Amazon.
 

Azinou

Ancienne LV
Bon, vais oublier mon GS30 et attendre une autre itération :p
 
D'autant plus que sur Amazon, SI vous avez déjà eu un petit problème et que vous essayez de les joindre par téléphone, il y a l'option "se faire appeler". Vous mentionnez votre numéro de téléphone, (Soyez prêt a décrocher, car ça sonne directement) et vous avez un collaborateur amazon directement. :love::love::love:
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Outbound progressive, ça s'appelle.
 
Haut