Censure des medias en France?

Discussion dans 'Actualité' créé par Dolu, 19 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Liquid Sn@ke Touriste
    Pour une fois la campagne était basé sur le contenu des programmes. Mais il faut bien avouer que la gauche n'a pas arreté d'attaquer Sarkozy sur tout autre chose que son programme et Il a su se défendre avec ses idées.
    Liquid Sn@ke, 20 Mai 2007
    #41
  2. Offline
    koraz Tiède
    Quoi à neuilly, des abrutis qui brulent tout parce que sarko à répéter des un mots qu'une dame utilisait? En parlant des délinquants?

    Ou alors 2 jeunes qui s'enfuient de la police (parce qu'ils n'ont rien fait :-' ) brulent dans un transfo?
    koraz, 20 Mai 2007
    #42
  3. Offline
    BelZe *
    Oui, la campagne était basé sur le programme... Surtout d'un côté :D
    BelZe, 20 Mai 2007
    #43
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Tout à fait, c'est pour ça qu'avant l'engouement du Karscher provoqué par Sarkozy, je le traitais déjà d'opportuniste sans "AUCUNE" limite.

    Mais bon, les petites ouailles pro-sarko ne connaissent pas non plus son programme. Ils connaissent juste "deux" points. Ah force de débattre là dessus, ils ont entendu/lu quelques propos avec un peu plus de reflexion ... et de là, ce sont devenus des professionnels de la politique :D
    La Poubelle, 20 Mai 2007
    #44
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    Depuis plus de 5 ans, il a trouvé LE filon, et la prépare sa campagne.

    Sa concurrente ne pouvait pas du tout avoir le même point de vue sur certains sujets, c'est ce que TOUT les candidats avaient fait la deuxième fois que Chirac a été élu contre LePen au second tour...
    La Poubelle, 20 Mai 2007
    #45
  6. Offline
    Oh, tu sais il a aussi taxé l'écharpe municipale à son mentor et mis la vie d'enfants en danger pour se faire mousser devant les caméras, donc si tu veux y aller à l'anecdote...


    Et pour les dernières interventions, c'est vraiment dingues que vous continuiez à penser en terme de Droite/Gauche ! Quand on vous dit que la situation devient vachement puante, tout ce que vous avez à répondre, c'est "Vous les gauchiss'..." :pfiou:
    Mr Jones, 20 Mai 2007
    #46
  7. Offline
    Liquid Sn@ke Touriste
    Le Fillon !
    Liquid Sn@ke, 20 Mai 2007
    #47
  8. Offline
    La Poubelle Elite
    Y a pas quelqu'un entre 10 000 et 15 000 points pour mettre un coeur à l'autre comique effectuant des corrections.

    Ca ne méritait pas autant de crotte. Je vais avoir peur de mettre un avis de réput maintenant :D

    Rmq:
    Quand on se permet de corriger l'orthographe, il vaut mieux être irréprochable ( également d'un point de vue grammatical aussi) petite tête.
    La Poubelle, 20 Mai 2007
    #48
  9. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pas mieux. Enfin, ça me fait rire parce qu'au final, on voit les pro-Sarko qui balancent des "gauchiss" à tout va quand on parle d'amorcement de manipulation des médias.
    Hé les gars, vous êtes aussi réducteurs que les gens que vous dénoncez là!
    anti-sarko= gauchiss=décérébré qui démolit sarko sans argument.
    Si Ségo et le pantin de Hollande n'avaient pas fait une campagne calamiteuse basée sur la démolition des arguments de Sarko au lieu de mettre en avant ses propres convictions programme et intentions, on n'ens erait pas là avec des préjugés réducteurs pourris.

    Pour ceux qui disent "attendez de voir ce qu'il fait avant de critiquer": bah, on a déjà vu au ministère de l'intérieur que ce qu'il faisait, c'était bien selon certain et c'était rajouter de l'huile sur le feu de l'autre.
    Je suis pour la deuxième solution et quand je vois comment il amorce sa présidence, je me dis ue ça ne va pas être nettement mieux :/

    D'ailleurs, je ne sais plus qui a dit "si les médias dénoncent ça, c'est parce qu'ins ne sont pas encore sous le joug du président"".
    J'aime bien ce mot, "encore", il reflète bien la réalité. Les pions de Sarko ne sont pas tous placé à la tête des médias, mais dans les conseils d'administration: c'est plus insidieux et ça marche sur la durée. Sarko l'a bien compris, si il fait le branque à couper les têtes partout à peine élu, il va se bruler les ailes. Là, il avance comme un fin tacticien.

    Vous allez me dire "pas de jugement d'intention": OK sauf que là, c'est plus que de l'intention: non seulement il place ses pions mais en plus il va faire gicler une direction qu'il a menacée un an auparavant: bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange.
    Tarouk, 20 Mai 2007
    #49
  10. Offline
    C@n Elite
    François?
    C@n, 20 Mai 2007
    #50
  11. Offline
    Eleonor ex membre
    Sarko a le droit d'avoir des potes qui lui donne un coup de pouce de temps en temps.


    Faut choisir ses relations :)
    Eleonor, 20 Mai 2007
    #51
  12. Offline
    DUke- Touriste
    AFP 18/07/2008 11:08

    11 députés socialistes morts dans un tragique accident lors d'un meeting aerien à Neuilly lors de la présentation par Dassault d'un nouveau prototype d'avion sans pilote. Ce dernier aurait été dévié de sa trajectoire suite à une mauvais fonctionnement des puces électroniques de la télécommande, tuants ainsi toute la délégation socialiste. Le pilote de l'avion sans pilote est confu et à déclarer ne vouloir faire aucune déclaration dans la presse, il serait actuellement interrogé au large des iles caimans par le préfet de Paris en stage instructif sur la gestion des dossiers financiers à égarer d'urgence.

    AFP 22/09/2008 12:56

    François Bayroux est mort électrocuté dans sa baignoire en voulant changer une ampoule.

    AFP 01/02/2009 20:10

    Nicolas Sarkozy ordonne la construction d'un mur autour des banlieus se basant sur le modèle Israelien. Nicolas Sarkozy a déclaré avec beaucoup de verve que ce mur permettra à tous les français de se rapprocher un peu plus. (du mur...?)

    AFP 20/06/2010 10:59

    La France ne participera pas à la coupe du monde 2010. La sélection qui avait été retenue par Charles Henry du Mont de Marte des charentes du poitou ancien professeur de fitness et néanmoins amis du président Sarkozy, a été défaite par un score de forfait par Saint-Marin 5-0 lors de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2010. Le sélectionneur a déclaré que c'était un simple incident et qu'il consulterait le ministère de l'intégration pour voir si ça ne serait quand même pas possible de réintégrer qq joueurs de couleurs dans l'équipe malgré le veto du président Sarkosy.


    AFP 10/11/2010 17:14

    Nicolas Sarkozy après avoir demandé à son amis Serge Dassault d'effectuer une démonstration des nouveaux chars Leopard devant le parlement, a fait voté à l'hunanimité sa réelection automatique à vie. Nicolas Sarkozy déclare que c'est un grand pas dans la démocratie mondiale d'avoir un état démocratique avec un seul homme qui détient les pouvoirs.


    AFP 06/04/2011 20:20

    Le grand et beau et fort, son altesse Nicolas Sarkozy a décidé d'envahir le Luxembourg afin d'en faire un des fleurons Sarkoziens. L'armée française eeuuh pardon Sarkozienne après une longue et apre bataille de 2 minutes, a mis en déroute les 10 soldats luxembourgeois et leur jeep mitralleuse iltis ainsi que leur hélicoptère Agusta prêté par l'armée de l'intercommunale communiste wallone pour tenter de tenir Luxembourg City. Le champignon pourri, Lelio Diroupo auto proclammé guide de la Wallonie des valeurs de l'internationale, a déclaré qu'il comptait repliqué en bombardant Paris avec des armes de pollutions massives grace à sa cellule chimie organique et amiante "ICDI" basée à Charleroi.

    ASP 02/02/2012 08:11

    Grand jour pour la presse Sarkozienne, l'agence france presse devient l'agence sarkozienne de presse, suite à un rachat par le consortium Sarko Invest regroupant toutes les sociétés françaises. Nous tenons à remercier encore le genéreux emprereur et ses donations à notre modeste service de presse.

    ASP 02/02/2012 08:12

    Bill Gates ruiné après avoir été scindé en 200 sociétés, tente sa dernière carte en attaquant Nicolas Sarkozy et son organisme de presse ASP. Pour viol des droits de liscences. (ndlr: qui utilisera encore ASP en 2012?)



    raaaah ceci n'est qu'un docu fiction pour cb de temps encore?
    DUke-, 21 Mai 2007
    #52
  13. Offline
    LoL ! :-D
    Mr Jones, 22 Mai 2007
    #53
  14. Offline
    Korgath Touriste
    C'est toujours facile de de faire de petit histoire avec la fin du monde (enfin c'est presque du copié collé de "Banlieu 13").

    mais franchement tu trouve normal toi que des gens brulent des voitures et saccagent des magazins parce que Sego na pas été élu.

    alors que Sarko a été élu par vote démocratique.

    tout le monde a l'air de le critiqué (enfin surtout ceux qui ne veulent pas que ca change car il profite de la situation actuel), alors que je trouve que c'est le seul a vouloir faire bouger les choses.

    maintenant, c'est mon point de vu.

    ha si vous voulez un autres point vu que celle de notre presse subsidier par l'état.
    Lisé le "Pere UBU". vous allez peut etre avoir un autre point de vu. Pas seulement sur la politique français, mais surtout sur ce qui se passe chez nous.
    Korgath, 22 Mai 2007
    #54
  15. Offline
    DUke- Touriste
    Jamais vu ce film...

    D'un autre côté, je ne suis pas plus gauchiste que de droite. Sego ne m'inspirait pas du tout confiance... Disons que je n'ai pas de couleur politique.

    Mais Sarko me fiche les jetons, j'espère me tromper mais ce gars a le petit qqch qui me fait penser qu'il nettoyera la France mais à quel prix... je ne sais pas!

    Sarko c'est le Dafalgan de la France, il va surement atténuer la douleur, mais il ne soignera rien du tout.

    Une politique répressive n'est pas la solution dans un monde ou les gens sont plutot sans repères.

    JE n'ai malheureusement pas la solution miracle, j'ai l'impression que c'est dans le genre humain d'avoir une société avec des inégalités.
    DUke-, 22 Mai 2007
    #55
  16. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Hitler aussi a été élu démocratiquement, je ne tiens pas à faire une comparaison entre les deux ( y'a pas de comparaison à faire, ce sont des personnes bien différentes, jusqu'à présent), ça veutrien dire quoi.

    Puis le fait qu'on le voit souvent te donne l'impression que lui fait bouger les choses. Il était au pouvoir aussi, va demander à l'opposition de faire qq chose...

    je partage l'avis de Duke sinon

    /agree
    MaRTIaL, 22 Mai 2007
    #56
  17. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Calme ta rage §
    C'est un forum, rien ne t'oblige a répondre aux sujets qui t'énervent... :dead:
    0megear, 22 Mai 2007
    #57
  18. Offline
    k o D Belge !
    Je ne savais pas que GamerZ était un forum politique française désolé :D

    ps: rien ne t'oblige à répondre au reply qui t'énerve ;)
    k o D, 22 Mai 2007
    #58
  19. Offline
    Zaene *
    Conseiller la lecture du "pére UBU" apres un discours pro-sarko, ben tiens, pourquoi ne suis-je pas étonné ? :-'

    Ce torchon est, comme il se qualifie lui-meme un journal "d'ultra-droite" histoire eviter le déplaisant "extréme"-droite sur laquelle si il jette souvent des pierres, ce n'est pas en visant l'idéologie mais bien l'affligeante inéficacité et la pitoyable organisation (en fait ils haissent surtout Feret). Plus que souvent border line avec le rascisme (anti-magrhébine et islamophobe en particulier) on s'y repand avec déléctation sur tout ce qui est un tant soit peu moins bleu que le noir brunâtre, son coté "satirique" s'exercant exclusivement de maniére fortement partisane

    C'est en fait le sequel de la derive du "PAN" vers le meme coté, dérive que l'actuel redacteur en chef desire apparement redresser pour en faire, lui, un veritable journal critique sans obédience a l'image du "canard enchainé" français.




    ps : comme je vois deja la remarque d'un trouduc quelconque et indéfini se profiler je vais lui couper l'herbe sous le pied en re-re-re-reprécisant que je ne suis pas Islamophobe mais Théophobe, la différence étant que l'Islamophobie est une haine-panique d'une religion en particulier (l'Islam) pour des raisons d'ailleurs plus que généralement fort peu liées au contenu de cette religion mais bcp plus a l'origine ethnique de ceux qui la pratique alors que la théophobie est l'opposition active (-phobie a tres mal sa place dans le terme) a TOUTES les religions (incluant l'Islam) pour des raisons alors, forcement, strictement idéologiques.
    Zaene, 22 Mai 2007
    #59
  20. Offline

    Personne ici ne cautionne le saccage de quartiers et le cramage de voitures.

    Tout comme personne ne remet en cause la légitimité de Sarkozy à l'Elysée...
    Mr Jones, 22 Mai 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.