Ceux qui jouent avec le SIDA

Discussion dans 'Actualité' créé par Ochinko, 23 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :?: :?: :!:
    Jereck, 23 Août 2003
    #21
  2. Offline
    Actifed 236.443.443
    a mon avis, il veut dire : rapport non protégé avec qqn que tu ne connais pas... Enfin j'espère... :cool:
    Actifed, 23 Août 2003
    #22
  3. Offline
    djshan Touriste
    exact
    djshan, 23 Août 2003
    #23
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ouf alors...
    Jereck, 23 Août 2003
    #24
  5. Online
    Fish Bouillant même !
    Tiens le sida ca détruit aussi le cerveau ??? :shock:

    Put1 koi j avoue avoir de temp en temp des relations non protégées mais avec des personnes que je connais.

    Je donne également mon sang et donc par la meme occasion je suis testé 2 à 3 fois par an. ( g horreur des picures donc c un effort énorme de ma part mais ca offre kelkes avantages comme : test HIV gratuit et egalement en cas d accident et si besoin est un transfusion on a le sang gratuitement ) d ailleur je conseillerai tt le monde a faire pareil.

    Sinon des cinglé comme ca merde koi chui sur le Q :shock:
    Fish, 23 Août 2003
    #25
  6. Offline
    ADdikt Elite
    no comment :shock:
    ADdikt, 23 Août 2003
    #26
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Echelle de dix sur la baffomètre. Complètement félés ces gens là :/ .
    Carambar, 23 Août 2003
    #27
  8. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Nous disions donc, sur une échelle des baffes de 1 à 10, je mets 12 (au moins)
    Jereck, 23 Août 2003
    #28
  9. Offline
    Drosophile Touriste
    dans la ligné de lart moderne :-(
    Drosophile, 23 Août 2003
    #29
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Tu sais, et je dis ça pour tous, même connaître la personne n'est pas une "protection" suffisante, à moins qu'on parle de "très bien connaître", qu'on arrive à une "relation fidèle" (je vais pas dire de couple, car même là ...), car qq'un qu'on connaît, qu'on croit clean ne l'est pitète pas vraiment.

    Tu sais, j'ai déjà fait bcp de fois le con dans ma vie (pas seulement avec ça hein, je dirais même que j'ai bcp fait le con ailleurs), bin, je suis content d'avoir autant de bol.
    Sig le Troll, 23 Août 2003
    #30
  11. Offline
    Jo_ m00
    minimum :pfiou:
    Jo_, 23 Août 2003
    #31
  12. Offline
    ThOrGaL@LamZ ex membre

    perso je pense qu il y a pas d mal a avoir des relations non protéges, mai a partir du moment ou ca se fait en couple, pas aller faire ca avec n importe qui n importe ou...
    ki ne s est jamais trouve ds une positions ou, ayant drague une parfaite inconnue, ayant conclu avec cette parfdaite inconnue, et se retrouvant avec ds un pti coin sombre (voir une bagnole :D ) se rend compte k il a oublie ses capottes a la maison... n as pas ete tente de le faire sans :?:
    (hum, meme moi)
    heureusement, les filles sont generlement plus censées ( n on pas la bite a la pace du cervo) c souvent elle ki dise stop...
    mais bon, o cas ou el dirai pas stop, penser a ce posts :wink:
    ThOrGaL@LamZ, 23 Août 2003
    #32
  13. Offline
    NOD5 Confrérie
    Il y a bien des médicaments, mais ceux-ci ne permettent que la survie des patients. Les effets secondaires sont très lourds : ils attaquent le foie, le cœur… Ces médicaments n'ont rien d'une sinécure.

    Le pire c est que les gens ki jouent a ça ( dans l article ) vont aller bénéficier d aide pour payer les médicaments et traitement.

    Et deviner ki paye ces aides , l état donc vous (vi vi vos taxe serve aussi a ça )

    En bref c est des parasites a exterminer au plus vite.

    Il y a eu énormément de campagne de prévention ( qui on coûté très chère ).
    NOD5, 23 Août 2003
    #33
  14. Offline
    ProGanja ex membre
    et bien sincerement, je trouve ca trop degeulasse ! ya des gens qui ne veulent pas de cette maladie, et qui ne joue pas avec le feu, et avec un bete accident vont l'attraper et cela va pourrirent leur vie. et des espece dimbecile, des pervers,vont b@!$3r pour attraper cette maladie ! :evil:
    ca me degoute de voir ca :!:je suis degouter grave
    ProGanja, 23 Août 2003
    #34
  15. Offline
    H@des ex membre
    le monde est fou :shock:
    H@des, 23 Août 2003
    #35
  16. Offline
    Atrouille Elite
    bah encore les gens qui veulent se le choper... passe.
    Enfin passe, vite dit, mais bon ils sont suicidaires.

    le gros problème est les µù$^µ$$ù qui ont comme loisir (que dis-je? comme "sport" si pas comme but dans la vie) le fait de contaminer le plus de personnes possibles...
    Atrouille, 23 Août 2003
    #36
  17. Offline
    ProfX Elite
    ben deja si je me souvient bien il y a eu je sais plus dans quel pays des proces pour contamination volontaire
    il faudrai simplement applique les lois sur l empoisonnement a ces merdes la
    on les choppent on les colle en taule ou en institut psychiatrique mais on les sort de la rue point barre
    moi je dit tu t assure que ta ou ton partenaire est reglo (qui va pas voir ailleurs quoi ) ensuite tu attends 3 a 4 mois avec capotes et la vouspassez tous les 2 le test . une fois ca fait ben vous pouvez ne plus vous proteger
    ma copine me tromperai , je la vire , et si c est sans capote , je lui colle une raclee avant et j exige un test apres 3 mois et elle a pas interet a avoir un test positif sinon je porte plainte pour empoisonement
    ProfX, 23 Août 2003
    #37
  18. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    et elle porte plainte pour coups et blessures :D
    Fist, 23 Août 2003
    #38
  19. Offline
    C@n Elite

    Ouais mais bon de toute façon si il a le SIDA qu'il finisse en taule ou non ... (uniquement pour un cas pareil, infidélité et irresponsabilité (pas de capote)... de toute façon le premier relève du dernier cas... => irresponsabilité)

    bon c'est immonde comme truc y a vraiment de tout pour faire un monde :shock:
    C@n, 23 Août 2003
    #39
  20. Offline
    b3nSs Elite
    :shock: :shock:
    b3nSs, 23 Août 2003
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.