Foot Champions League et UEFA 2008-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 27 Juillet 2008.

  1. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Tant que Pepe ne fait pas la pute
    Jean Mourad, 23 Avril 2014
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oui mais on est à 75% de possession pour l'adversaire alors que le Real évolue à domicile. Je veux bien qu'on a un style et qu'on puisse jouer sur les qualités mais se faire "écrasser" de la sorte alors qu'on a de sublimes joueurs (même au milieu), c'est injustifiable.
    Dieu Bisounours, 23 Avril 2014
  3. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    La fin justifie les moyens ;)

    [EDIT]

    Enfin je commente en 'Anti Barca style'. Je ne trouve aucun plaisir à regarder une équipe faire tourner la balle, j'préfère de loin le jeu vertical à l'Anglaise. mais ça c'est une question de point de vue.
    kelete, 23 Avril 2014
  4. Offline
    bOweL Intestin
    Ca change de hier :love:
    bOweL, 23 Avril 2014
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je suis un amoureux du jeu anglais hein :-D Mais on parle du Real, l'équipe de ouf. On dirait Sochaux qui tente de préserver son 1-1 contre le Barça ou Liverpool ... 75% de possession de balles, c'est pire qu'hier avec Chelsea alors que le Real est à domicile.
    Dieu Bisounours, 23 Avril 2014
  6. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    La moitié de l'effectif du Réal a une vitesse de pointe hallucinante o_O
    Le Lensois, 23 Avril 2014
  7. Offline
    instanz YNWA!!!!
    ca en deviendrait presque barbant de voir le style guardiola .
    je rejoins les avis de plus haut , c'est incompréhensible d'avoir 25% de possession à domicile ; mais ca marche , pourquoi changer?
    instanz, 23 Avril 2014
  8. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ptdr les mecs qui flinguent Mourinho pour avoir joué à 10 derrière et laisser le jeu à Madrid et qui viennent après dire "oui le Real se laisse dominer pour mieux contrer, mais si ça marche, tant mieux, la fin justifie les moyens" :love:.

    Objectivité :[]
    Squall89, 23 Avril 2014
  9. Offline
    instanz YNWA!!!!
    il y aurait pas quelqu'un pour dire à mandzukic qu'il joue comme buteur et non comme récupérateur .. le nombre de fois que ca passe et que mandzukic est à 30M du but
    instanz, 23 Avril 2014
  10. Offline
    instanz YNWA!!!!
    qui manque d'objectivité ?
    comparer le real d'aujourd'hui et le chelsea de hier .. c'est clairement objectif , le real joue avec l'effectif habituel , pas comme chelsea qui joue avec 8 joueurs à formation défénsive
    instanz, 23 Avril 2014
  11. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    "la fin justifie les moyens". Si Mourinho, en alignant 10 défenseurs tient le nul (ce qu'il voulait) ou que le Real se laisse dominer pour obtenir le résultats voulu, le principe de pensée est le même.

    Sauf que quand c'est Chelsea qui fait ça, ça te fait chier, tandis que pour le Real, ça te semble logique.
    Squall89, 23 Avril 2014
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'ai trouvé le Real meilleur en seconde mi-temps mais la honte d'être dominé à domicile quand on s'appelle Real.

    Par contre, le meilleur joueur, c'est Lahm ! Quel volume de jeu de fou et quel physique.
    Dieu Bisounours, 23 Avril 2014
  13. Offline
    Vulture Coach K
    Tout le monde se plaint que le Real joue la défense... Mais quand t'as une équipe adverse qui joue à la baballe à la perfection (comme le Barça et le Bayern), tu dois jouer sur tes qualités à toi. Une grosse défense, un jeu direct, un énorme jeu de contre... Pourquoi le Real essayerait de rivaliser au niveau de la possession? Ils seraient perdant à coup sur... Ce soir si c'est 3-0 à la mi-temps pour le Real (énormes occasions de CR7 et DiMaria), y a rien à dire tellement le Bayern a été stérile.

    Perso je trouve que le Real a vraiment bien joué. Ils ont contrôlé le match, pas paniqué en défense (sauf ce tacle de Ramos à la fin wtffffff), Coentrao et Modric ont été ENORMES, Benzema aussi... Le Bayern a quasi pas eu d'occasion sérieuse (Gotze à la fin?) alors que finalement le Real s'est montré bien plus dangereux.
    Vulture, 23 Avril 2014
  14. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Étonnant... :-D
    Jean Mourad, 23 Avril 2014
  15. Offline
    instanz YNWA!!!!

    ca me semble pas logique , c'est juste que le bayern poussait très fort , la preuve sur la dernière demi heure , bayern fatigue , le real pose son jeu . c'est clair et net que le match de chelsea hier n'a absolument rien avoir avec le match du réal ajd .


    pourtant ce n'était pas son meilleur match loin de là , perso , j'ai bien aimé alaba et kroos ajd , par contre robben toujours pareil , saoulant
    instanz, 24 Avril 2014
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Je compare pas les matchs please, je compare le mode de pensé stipulant que "la fin justifie les moyens" (à savoir: il est normal de proposer un football médiocre si ça apporte la victoire). Et le match d'hier + la 1er mi temps de celui ci vont tous les deux dans ce sens. Si tu valide le fait que le Real a le droit d'utiliser une tactique un peu "moisie" (car comme l'a dit Dieu, 25% de possession à domicile, c'est honteux à mon sens) si ça marche, ne critique pas Mourinho quand il fait pareil...
    Squall89, 24 Avril 2014
  17. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Faut arrête de dire que c'est du foot médiocre déjà. C'est un point de vue. Je préfère 1000 fois du jeu verticale et je ne suis pas le seul.

    Jouer la possession contre Guardiola c'est juste complètement stupide. Que ce soit au Barca ou au Bayern, il n'a jamais été mis en difficulté par une équipe qui tentait de faire le jeu contre lui.

    Le foot proposé est honteux ? Je me demande bien ce qui l'est plus... Une défaite ou passer en finale ?
    kelete, 24 Avril 2014
  18. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    [Troll inside]

    Il semblerait par contre que Wenger ai tjr préféré le jeu aux titres. On trouvera peut-être un élément de réponse avec lui sur ce qu'il est bon de faire contre les grands :D
    kelete, 24 Avril 2014
  19. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ah mais moi je ne conteste pas les choix hein...Ca me fait chier de voir qu'une équipe ne cherche pas à produire le jeu, mais je whine pas, 'fin...J'aurai toujours + de respect pour l'entraineur qui aura cherché à jouer au foot plutot qu'empiler les titres sans panaches. Moi je mettais juste en lumière les deux sons de cloche différents en fonction des clubs impliqués :D
    Squall89, 24 Avril 2014
  20. Offline
    Vulture Coach K
    Non mais tu as raison... Wenger a toujours préféré le jeu, c'est tout a fait honorable. Mais parfois il aurait mieux fait de le fermer et de jouer plus intelligemment que y aller en tête brulée. Quand il avait son équipe "d'Invincibles" avec Henry, Pires, Bergkamp et la clique, ça passait. Aujourd'hui il se prend 6-0 de Chelsea et des autres fessées chaque année de tous les gros.

    Y a un moment, faut connaitre ses points faibles, être réaliste et savoir s'adapter. Si le Real avait essayé de faire le jeu face au Bayern, ils seraient morts...
    Vulture, 24 Avril 2014