Foot Champions League et UEFA 2008-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 27 Juillet 2008.

  1. Offline
    oli Elite
    [IMG]
    oli, 25 Mai 2014
  2. Offline
    Vulture Coach K
    Blague?
    L'Atletico a joué 30min jusqu'a leur but, et après double rideau défensif. Casillas n'a RIEN eu a faire... Le match était a sens unique depuis leur but.

    Je dis pas que le Real a fait un grand match, clairement pas, mais dire que c'est mérité sur le match c'est n'importe quoi hein :p
    Vulture, 25 Mai 2014
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    1966: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1 et l'Angleterre est championne du monde.

    2014: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1...

    :-D :-D :-D
    Le Lensois, 25 Mai 2014
  4. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Sans casillas , il y avait pas de finale , il sort les arrêts qu'il faut , quand il faut au retour contre Dortmund :eek:
    instanz, 25 Mai 2014
  5. Offline
    ramzes235 Elite
    +1
    oui casillas fait un mauvais match et sa tombe en finale mais sans ces arrets dans les autres rencontre le Real aurait regarde la finale a la tv ...
    ramzes235, 25 Mai 2014
  6. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Jean Mourad, 25 Mai 2014
  7. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    lol :D :D :D :D
    Charkzul, 25 Mai 2014
  8. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Sur les 20 dernières minute , c'est clairement l'argent qui joue , atletico était cuit ... Et puis première erreur de coaching avec Costa qui débute le match
    instanz, 25 Mai 2014
  9. Offline
    Vulture Coach K
    N'importe quoi. C'est l'argent qui fait que t'as plus d'energie? :D :D :D Please.
    L'Atletico était cuit car ils ont défendu (brillamment) tout le match. Ramos égalise à la 93è, et là ça change tout. Le Real est également crevé, mais mentalement ils sont galvanisés...
    Vulture, 25 Mai 2014
  10. Offline
    instanz YNWA!!!!
    L'argent ça achête un banc pour faire tourner l'effectif sur une saison ...

    Avec capitaine gerrard pour sa dernière WC , je dis oui !!
    instanz, 25 Mai 2014
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Faut pas mentir ... L'Atletico n'avait aucun banc au contraire du Real. Si le Real marquait pour égaliser, plus personne n'avait de doute (même Simeone). Par contre, les 5 minutes ne sont toujours pas justifiées.
    Dieu Bisounours, 25 Mai 2014
  12. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est l'argent qui fait que tu peux te payer un banc de fou (et des joueurs plus talentueux/endurant) oui. Effectif du Real: 500M. Effectif Atletico: 75M. Y a pas photo, les joueurs de l'Atletico, après leur saison de fou, étaient mort...Surtout après le match contre le Barca. Ils méritent vraiment une ovation pour leur saison...
    Squall89, 25 Mai 2014
  13. Offline
    Vulture Coach K
    Dans ce sens-là on est d'accord :)
    Vulture, 25 Mai 2014
  14. Offline
    ishou Wombo Combo
    Jusqu'à l'égalisation, je ne vois pas ce que le Real a proposé à part une possession de balle stérile au milieu façon Barca? Il n'y a rien, mais absolument rien, eu de concret comme action de leur part, excepté l'accélération de Bale. Ils n'ont jamais donné l'impression de dominer leur sujet. Ce n'est pas ce que j'appelle un match à sens unique.

    J'attends qu'il y ait investigation sur le temps additionnel, et si mes doutes se confirment, le Real aura bien volé cette victoire.
    ishou, 25 Mai 2014
  15. Offline
    Vulture Coach K
    Stérile mais en quoi l'Atletico a plus mérité? Ils ont défendu en héros oui.. pendant quasi tout le match. Ils ont parfaitement dominé le Real pendant la plupart de la 1e mi-temps. Le Real ne savait rien faire. Les entrées d'Isco et de Marcelo ont été ultra bénéfiques pour le Real.

    Quant au but, il a été marqué à la 92e et 45secs ;) Y avait au moins 3 minutes de temps additionnel, donc pas de vol.

    Haters gonna hate.
    Vulture, 25 Mai 2014
  16. Offline
    Atlantiste Elite
    Des investigations sur le temps additionnel? Are you serious?
    Atlantiste, 25 Mai 2014
  17. Offline
    Vulture Coach K
    Surtout que le but de l'Atletico c'est vraiment gag. Ca doit être leur seule occasion du match quasi, avec le corner juste après et une tête juste au dessus du but.
    Vulture, 25 Mai 2014
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    L'entrée de Marcelo a clairement pesée mais pas celle d'Isco. En réalité, l'Atletico a joué son jeu : on est dominé et on pète tout en contre. Ça a clairement très bien fonctionné jusqu'à la 93ème. Par contre, le Real n'a rien montré comme l'Atletico (mais c'est leur style et il faut savoir dire qu'ils ne savent pas faire autre chose). Pour moi, tous les joueurs offensifs du Real ont été à chier (mention spéciale à Benzamerde et CR7 qui n'y arrive décidément pas en finale).

    Je rajouterai qu'Ancelotti reste un mauvais tacticien pour moi. Il n'a rien fait, il a subi le système de l'Atletico. Franchement, tu mets un bête type et ça donnerait la même chose. Mettre Khedira dans une finale alors qu'il a 90 minutes dans les jambes, c'est une blague. Ancelotti n'arrivait pas à placer CR7, Benzema et Di Maria. Pour moi, le plus gros échec c'est Ancelotti.
    Dieu Bisounours, 25 Mai 2014
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est Casillas qui a été une blague ! Heureusement qu'il avait fait un beau tournoi avant car ce match était un désastre dans toutes ses sorties aériennes.
    Dieu Bisounours, 25 Mai 2014
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Vulture, bien content de plus voir tes posts. Vu les quotes, t'es encore d'une mauvaise foi légendaire :-D
    Jean Mourad, 25 Mai 2014