Chaos intérieur indescriptible

Discussion dans 'Santé' créé par Dark Dream, 18 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Si il a zappé aussi rapidement ses sentiments, c'est qu'à mon avis, il s'est plutôt obligé à être froid et distant pour t'"aider" à te détacher plus facilement de lui....en d'autres termes, ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il ne t'aime plus, que c'est réellement le cas! Parce que si c'est réellement le cas, alors c'est qu'il a pas été honête depuis le début vis à vis de ses sentiments!


    Mais à mon avis, c'est plutôt pour que la rupture "passe mieux"..car si il te disait qu'il t'aime encore, ça rendrait les choses encore plus difficiles....


    Mis à part cela, j'ai rien compris avec le truc de la communauté...je savais même pas que ce genre de choses pouvaient encore exister....o_O Interdire un amour à cause de "certaines" règles...mais ces gens sont fous quoi!! Et quoi, ils comptent eux même choisir une fille pour ce garçon?? Lui imposer devrais je dire?
    Enfin bref, tu es tombé sur La famille bizarre de l'année toi!:D
    Angie_Forever, 20 Juillet 2006
    #21
  2. Offline
    Xou I ♥ rien
    En fait, tu vas pe le prendre mal ce que je vais dire, mais ça sera aussi la claque dont t'auras besoin je pense.

    Laisse tomber. Il est dans une communauté des plus cheloux, il n'a que 17ans, il sera toujours influencé par ses parents, soit jusqu'à ce qu'il comprenne avec bcp de maturité qu'il vaut mieux sortir de là, soit il y sera à vie, car il a été éduqué ainsi et pas autrement.

    Ensuite, tu as 15 ans. Cad encore toute la vie devant toi, tu rencontreras d'autres gars, et tu te rendras compte que ce que tu qualifies d'aomur n'était en fait qu'une amourette.

    Avec le temps, les sentiments évoluent eux aussi, les histoires sont de plus en plus forte.
    Le tout est de pouvoir les affronter et se relever à chaques fois, même si ça prend du temps.
    Et avec le temps, ta tristesse va s'évaporer pour laisser place à une nouvelle joie de vivre encore plus forte qu'auparavant.

    Ne t'inquiète pas, je ne te critique pas, juste que : expérience inside ;) Tout le monde passe par là, le chemin habituel de la vie pour tout être humain.
    Xou, 20 Juillet 2006
    #22
Statut de la discussion:
Fermée.