Charlie Hebdo détruit par un "attentat". Les islamistes intégristes montrés du doigt.

Discussion dans 'Actualité' créé par Lesk, 2 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    l'Elfe@[-DeuS-], 2 Novembre 2011
    #21
  2. Offline
    Ultrium Touriste
    Ils ont déjà arrêtés les personnes qui ont brûlé le bâtiment ?
    Ultrium, 2 Novembre 2011
    #22
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Jparie que tu demande ca "parce que c'est ptet un raciste qui a fait ca pour faire porter le chapeau a des musulmans" :D
    Skarbone, 2 Novembre 2011
    #23
  4. Offline
    Ultrium Touriste
    Non, me demande juste s'ils ne sont pas en difficulté financière parce que c'est un putain coup de pub !!! :-D :-D Plus fraude à l'assurance(incendie) :-D :-D Jackpot pour le Charlie!!
    Ultrium, 2 Novembre 2011
    #24
  5. Offline
    Lesk Elite
    [IMG]

    [IMG]

    & more.
    Lesk, 2 Novembre 2011
    #25
  6. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    charlie hebdo, c'est quand même pas non plus un petit magazine inconnu hein :/
    Skarbone, 2 Novembre 2011
    #26
  7. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    T'as fait ma journée, merci.
    l'Elfe@[-DeuS-], 2 Novembre 2011
    #27
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    Je peux te dire que pendant la crise des prêtres pédophiles, charlie hebdo n'y a pas été de main morte. Ainsi que sur Benoit XVI.
    Arnpsyke, 2 Novembre 2011
    #28
  9. Offline
    koraz Tiède
    AHHHHHHH fucking joke ca ;) mdr.

    ultrium,

    Se moquer des juifs? Mdr... C'est le boycotte assuré et ta carrière est détruite.

    La liberté d'expression à deux mesures.



    Voilà la réalité de cette fameuse liberté d'expression

    dry,

    qu"ils", que sais tu vraiment? Franchement c'est de la malhonnête. Est ce une personne? 100 personnes? Est ce un arabe? Est ce un catho? Est ce un ancien employé? Est ce une violence gratuite? Est ce une manipulation?

    Plz quoi, tirer des conclusions sur un cocktail molotov (que je condamne à 100% hein), c'est assez dangereux.

    Ce qui m'attriste vraiment, c'est de voir que les élites médiatico-politique veulent nous détourner des vrais problèmes de la sociétés (emploi, chômage, insécurité...) vers un problème, les arabo-musulmans.
    koraz, 2 Novembre 2011
    #29
  10. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Y a pas de "faux" problème de la société... :]

    Btw, c'est plutôt le contraire non? Quans il s'agit du "problème arabo-musulman" - comme tu dis - on a toujours l'impression que tout le monde relativise et passe de la crème.

    J'ai du mal à te suivre sur ce point.

    Et bien sur, on ne sait pas grand chose de l'attentat et faut pas se précipiter dans des conclusions hâtives. Seulement, y a des scénarios qui semblent... "plus probables" que d'autres.
    l'Elfe@[-DeuS-], 2 Novembre 2011
    #30
  11. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tout ca parce que les médias sont tenus par les youpins :D

    Quant aux conclusions vis-a-vis du cocktail molotov, disons que les précédentes menaces de mort etc sur ce même journal, ainsi qu'un certain nombre d'autres choses du même genre, mènent très très fortement vers une hypothèse plutot qu'une autre...
    Skarbone, 2 Novembre 2011
    #31
  12. Offline
    koraz Tiède
    Faire des débats pendant des semaines sur 2 000 femmes qui mettent un mouchoir sur leur visage, ce n'est pas un faux débat?

    Alors que si on cherche bien, on est sur à 99% qu'il y a une loi qui interdit de se cacher le visage sauf le jour du mardi gras et donc, c'est un FAUX débat.

    Bah justement, je n'étais absolument pas a passer la crème, je pense que je l'ai assez prouvé. Je pense qu'il y a certainement un soucis d'intégration, je ne dis pas le contraire. Mais je pense qu'il y a des questions vraiment plus importantes. Je ne mangerai pas mieux pcq on a interdit la burka dans la rue....

    Comme je l'ai dis sur le débat du nucléaire. C'est plus facile de taper sur les arabo-musulmans que de créer de l'emploi.

    Plus probable? Rien n'est probable... TOUT est possible (tout ce que j'ai cité hein)
    koraz, 2 Novembre 2011
    #32
  13. Offline
    Ultrium Touriste
    Ah y'avait personne ds le bâtiment ?? PPffffff... les amateurs !! :D

    Marine doit surement organiser une big fête chez elle et tous les français sont invités :D
    Ultrium, 2 Novembre 2011
    #33
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    La mauvaise foi incarnée hein :D.

    Plus serieusement, la question du voile, si les concerné(e)s acceptaient les lois et les règles en vigueur, il n'y aurait pas de débat. Le fait de devoir discuter et prendre des pincettes pour interdire quelque chose qui a toujours été interdit, que tu le veuilles ou non, c'est "passer de la crème".

    Après, je suis d'accord, y'a des problèmes plus importants, mais c'est pas une raison pour laisser tomber les problèmes mineurs. Sinon, a ce moment la, on peut laisser tomber la moitié des délits du monde hein. "Les excès de vitesse? Boah osef on doit d'abord s'occuper de créer de l'emploi"...
    Skarbone, 2 Novembre 2011
    #34
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    je suis pas spécialement raciste mais quand je vois ça ma première réaction c foutez moi ça dehors .. Après réflexion je me dis c justement ce qu'ils veulent .. une haine de l'islam primaire qui les conforte dans leur réalité a savoir qu ils sont en guerre sainte et des martyrs..
    Fist, 2 Novembre 2011
    #35
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Et tu illustres, a mon avis, un des gros problèmes: on doit, a chaque fois, préciser "je suis pas raciste" dès qu'on fait une critique vis-a-vis d'un musulman. Ca devient lourd... Un con reste un con, qu'il soit juif, musulman, belge, roux, handicapé ou beau gosse...
    Skarbone, 2 Novembre 2011
    #36
  17. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    a fond ouais .... c ce qui me désole le plus.. c bien pour ça que j'interviens très rarement dans ce genre de débat .. il est très facile de déraper et de se faire mal comprendre
    Fist, 2 Novembre 2011
    #37
  18. Offline
    koraz Tiède
    Attends, il y a une sacrée différence entre les débats sur les excès de vitesse (t'en as déjà vu?) et la burka hein... Ou alors on regarde pas la même téloche.

    Qu'ils acceptent ou pas, là n'est pas le problème. Le problème c'est que les pouvoirs public font TOUT pour que le peuple se révolte sur ces minorités. Les prières en rues, tu trouves normal que les pouvoirs public ne font RIEN? Je trouve plus choquant, qu'ils restent les bras croisé, que de voir des types priant dans la rue... Un vieux dicton dit "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". A partir du moment ou l'état ne fait pas son boulot, c'est LUI le fautif. Pareil pour la burka, si ils avaient appliquer leur loi à la lettre, il n'y aurait JAMAIS EU de débat, JAMAIS eu de burka. Mais ils laissent faire... donc bon.

    Ta dernière phrase: "Un con reste un con, qu'il soit juif, musulman, belge, roux, handicapé ou beau gosse..." Est jolie, pourquoi en faire tout un débat alors, un débat sur "dès qu'on touche à leur religion blablabla"? Comme tu dis si bien, un con reste un con.

    On parle de liberté d'expression a tout bout de champs. Trouves tu normal, qu'en france, il y a une loi qui t'interdit de remettre en cause la shoah? Toute l'histoire peut être travaillée mais pas celle de la shoah? Est ce cela la liberté d'expression que tu veux?

    Soit tu es pour, soit contre mais il n'y a pas de demi mesure.
    koraz, 2 Novembre 2011
    #38
  19. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    T'as oublié les femmes, elles peuvent être aussi sacrément connes des fois :-D Mais si on le dit on se fait taxer de sexiste :-(

    Par contre ça marche que dans un sens: les femmes qui gueulent que les hommes sont tous des cons ne se feront jamais traiter de sexistes.
    RentaHero, 2 Novembre 2011
    #39
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    so, François / Marine au deuxième tour ?
    Arnpsyke, 2 Novembre 2011
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.