[Cherche] musiques très très nulles !

Discussion dans 'Musique' créé par Origan, 2 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Origan The chemist
    Ben voila un post sans enorme interet qui ne vous fera partager rien de bon comme musique puisque je recherche les musiques les plus pourries qui soient. Je dois parvenir a faire le cd le plus nul possible...


    J'ai deja...

    Lorie, spice girls, 2 be 3, et je cherche d'autres groupes/chanteu(se)rs tout aussi nul si pas plus
    Origan, 2 Mars 2005
    #1
  2. Offline
    Dolce *
    World appart , Linkup , Priscillia , L5 , Dave , Manson
    Dolce, 2 Mars 2005
    #2
  3. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Kim'Kay ! (Elle 'a fait gagner un concours de chansons bouseuses une fois :p)
    Jereck, 2 Mars 2005
    #3
  4. Offline
    Tragédie !
    Gee_oldd, 2 Mars 2005
    #4
  5. Offline
    Tweek je t'affone !
    la danse des canard? , carlos , christophe , hervé villard? :cool:
    Tweek, 2 Mars 2005
    #5
  6. Offline
    Origan The chemist

    J'y ai pensé aussi a celui la :p

    merci y en a deja quelques uns que je vais chercher
    Origan, 2 Mars 2005
    #6
  7. Offline
    Sim* Border Community
    Carlos big bisous :)
    Boris
    la chanson "je met le doigt devant, je met le doigt derriere, je fait de touts petits ronds, etc"
    Tragedie c'est pas mal non plus dans le genre
    sinon y'a Le petit bonhomme en mousse
    :D
    ...
    Sim*, 2 Mars 2005
    #7
  8. Offline
    kevz BF3 ?
    dorothé , les musclé , hélene
    kevz, 2 Mars 2005
    #8
  9. Offline
    Ce sont les pires eux :cool:
    Neomatrix@LamZ, 2 Mars 2005
    #9
  10. Offline
    Origan The chemist
    Le mieux pour que ca soit vraiment vraiment du nul de haut de gamme c'est que ca soit des trucs vraiment connus voir internationaux du style de tragedie ( niveau francais ) ou spice girls ( niveau int ) enfin des trucs qui passaient tout le temps a la radio comme des "tubes"

    Je viens aussi de penser a Yannick et sa reprise de ces soirees la, et K-maro ( ca c'est une question de gout :p )
    Origan, 2 Mars 2005
    #10
  11. Offline
    On peut dire qu'ils portent bien leur nom de scène.. :D
    Gee_oldd, 2 Mars 2005
    #11
  12. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    va jetter un oeil sur Bide & musique
    c'est vmt un cool site!!!

    daddy k - Do you speak martien
    elle déchire tout :D
    TyphZ BuzZ, 2 Mars 2005
    #12
  13. Offline
    mdr c'est kler :D
    Neomatrix@LamZ, 2 Mars 2005
    #13
  14. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Les snuls:Accaparant
    Fable arabe
    et gelé metro :D
    neo, 2 Mars 2005
    #14
  15. Offline
    SkankerS Groove Master
    Sortons no vieux DANCE HIT RTL 94 ya tout ce qu'il te faut la dessus :D

    on a citer la danse d'helene ?? " JE MA MAIN DEVANT,JE MET MA MAIN DERRIERE,JE FAIT DE TOUT PETITS ROND"

    Sinon t'as BORYS,la MACARENA,
    SkankerS, 2 Mars 2005
    #15
  16. Offline
    Sim* Border Community
    d'helene ou d'annie ??? look plus haut :wink:
    Sim*, 2 Mars 2005
    #16
  17. Offline
    kevz BF3 ?
    moi je parlais de helene , je m'apelle helene , je suis une fille commeuuuh les autreuuuuuuuhhhs
    kevz, 2 Mars 2005
    #17
  18. Offline
    SkankerS Groove Master
    Ya aussi l'autre Helene que je cite plus haut :wink: !! Alalala toutes les même ces Helenes :cry: :D
    SkankerS, 2 Mars 2005
    #18
  19. Offline
    kevz BF3 ?
    c klr mdrrr :D
    kevz, 2 Mars 2005
    #19
  20. Offline
    Tweek je t'affone !
    aussi le papa pinguin strop con cette chanson :cool:
    Tweek, 2 Mars 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.