[Cherche] musiques très très nulles !

Discussion dans 'Musique' créé par Origan, 2 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sigmund Philololologue
    "qui qu'y a du caca[caca] qui est collé au culcul? collé au cucul jusqu'au kiki?"

    :p
    Sigmund, 2 Mars 2005
    #41
  2. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :D

    ouais j'y pensais aussi
    Zian[0], 2 Mars 2005
    #42
  3. Offline
    :shock:
    Neomatrix@LamZ, 2 Mars 2005
    #43
  4. Offline
    Arnoz Touriste
    Ecoute NRJ, les 3/4 des chansons qu'il passent se battent dans la même catégorie!
    Arnoz, 2 Mars 2005
    #44
  5. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :oops: ....j'm bien le rock rap hard-rock mais rammstein n'est pas très ....bien a ecouter avec un lecteur mp3 sur ton lit.... :? bon chaqun ces gouts
    Zian[0], 2 Mars 2005
    #45
  6. Offline
    sAmO_ Touriste
    Alphonse Browne...la culture de la betrave !!!!!!!!!!!!!! la puissance du port du Havre !!!!!!!
    sAmO_, 2 Mars 2005
    #46
  7. Offline
    Zian[0] Imaginated
    ...MERCI!! alphonse brown ...c'est le nom que je me tuais a trouver......top naz ' ce gars...

    j'aai oublier le nom : KOUROUKOUKOU KOUROUKOU STACH STACH
    KOUROUKOUKOU KOUROUKOU STACH STACH!
    ARIKECHIKETA DOUBIDOU STACH STACH!!


    c'est qui et quoi deja??
    Zian[0], 2 Mars 2005
    #47
  8. Offline
    PascalJgay ex membre

    >>> bratisla boys
    PascalJgay, 2 Mars 2005
    #48
  9. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :D merci
    moi c'est celle la!!
    Zian[0], 2 Mars 2005
    #49
  10. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    René Binamé et les roues de secours - Vocations :cool:
    BiNa, 2 Mars 2005
    #50
  11. Offline
    Arnoz Touriste
    Aussi Michaël Youn.
    Arnoz, 2 Mars 2005
    #51
  12. Offline
    Dolce *
    Spliknot , ramstein , manson , metallica , limpbizkit , linkinpark
    Dolce, 2 Mars 2005
    #52
  13. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Rednex - Cotton Eye Joe
    sANCHEZ_-, 2 Mars 2005
    #53
  14. Offline
    PascalJgay ex membre
    ouais il faisait partie du trio.
    PascalJgay, 2 Mars 2005
    #54
  15. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    TU RESPECTES MACHO MAN OK ?

    non mais les gens jvous jure :x
    buchiste, 2 Mars 2005
    #55
  16. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ça déchire lol :D

    fin c largement assez nul pour etre cool, mais pas assez pour rivaliser avec des chansons de merde genre christophe :D
    buchiste, 2 Mars 2005
    #56
  17. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ah waaai ça c bien bien à chier haha
    c le cas de le dire d'ailleurs
    buchiste, 2 Mars 2005
    #57
  18. Offline
    bOweL Intestin
    BLASPHEME §§§§
    HERETIQUE §§§§
    AU BUCHER §§§§
    bOweL, 2 Mars 2005
    #58
  19. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    tu oublie YMCA :D
    .Knz, 2 Mars 2005
    #59
  20. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    mais c'est clair bordel :x
    buchiste, 2 Mars 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.