BoBs
1337
J'ai un ami qui vient d'avoir la même expérience avec sa LG OLED mais le technicien a du revenir 3x ! Il a d'abord changé la dalle, puis un autre jour la carte mère, puis une nouvelle fois la dalle. Et malgré ça toujours des problèmes, des petits points dans le haut de l'écran.Petit retour sur le SAV LG:
Prise de contact par mail le 5 mars (il y a aussi une ligne téléphonique, ça aurait peut-être été plus vite)
Retour reçu le lendemain par mail avec un numéro Whatsapp auquel il faut donner ses coordonnées. J'ai reçu une confirmation de rendez-vous le 15 mars et le technicien est venu aujourd'hui.
Changement de carte mère et tout fonctionne à nouveau correctement.
C'était relativement rapide et le technicien était sympa! J'ai juste du l'aider à bouger la TV pour la mettre sur la dalle. Punaise, comment il manipule la TV, ça fait presque peur
Media Markt lui rembourse finalement la TV entièrement (et ils reprennent celle là)