Choix du client ?!

Discussion dans 'MMoG' créé par [ Arnold ], 27 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    HellO !!

    Bon voilà je viens de découvrir KO en regardant cette section de gamerz... J'ai donc décidé de le télécharger et en allant sur google je suis tombé sur le client myko :D Et je comprenais pas comment vous parliez tous d'autres servers :-(

    Mais enfait je viens de comprendre qu'il y avait 2 clients avec des servers et des versions du jeu différents :D


    ( -> Grâce à lui que j'ai compris :D )

    Mais pk est-ce que, si la version est plus ancienne, jouez-vous tus sur ce server ?!

    Vais-je devoir créer un nouveau compte ? ou alors j'utilise toujours celui créé sur www.e-games.com ??


    C'est toujours gratuit...??

    en gros, qu'est-ce qui change ?
    [ Arnold ], 27 Août 2005
    #1
  2. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Parce que les gens jouent dessus, je joue sur Ares parce que j'ai vu que beaucoup de francophones jouent sur ares (même si les turcs font la loi).

    Non, tu devrais te créer un compte sur www.knightonlineworld.com

    Oui, toujours :)

    Au début, pas grand chose, et après, j'en sais rien, j'ai joué 1H sur MyKo avant de passer sur UsKo :D
    Rooran, 27 Août 2005
    #2
  3. Offline
    GyL_ rageu
    globalement ce qui change c surtout l'affluence ... usko à une playerbase netement plus interessane ... car mise a part les récents problèmes de login server .. le lag est plus que supportable la... sur myko ... ya un routeur bien boiteu vers l'europe et perso dessus cela fait des mois que j'ai un delais de 5 secs en jouant tout le temps
    GyL_, 27 Août 2005
    #3
  4. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    merci :D je suis désormais sur Diez 1 :D ( lvl 8 :p )

    Où trouve-t-on des WOLFMEN ? :S :p
    [ Arnold ], 27 Août 2005
    #4
  5. Offline
    [Clad] Elite

    Cherche voir dans les environs des Keecons, il y a une rivière, ainsi que de Grosses Carcasses (comme des ossement de baleines), et ici il y ce que tu cherche ( si j'ai bien compris ).


    Tiens la carte de Moradon
    => http://www.knightonlineworld.com/img/maps/map_moradon_lrg.jpg


    Et comme j'ai dit, tu t'enchaine des Werewolfs, et ils te dropent des Fan of WOLFMAN !
    [Clad], 28 Août 2005
    #5
  6. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    merci alz alz mais bon... en même temps j'arrive plus à me connecter :S :'(
    [ Arnold ], 28 Août 2005
    #6
  7. Offline
    [Clad] Elite
    Eh bien c'est le week end en pleine après midi!
    Bref, c'est mission impossible pour se connecter :cry:
    [Clad], 28 Août 2005
    #7
  8. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    Nom: Issac's Request
    Lieu: Isaac in Moradon(315,342)
    Niveau: tous niveaux
    Quête: Il s'agit en fait de 5 quêtes differentes qui peuvent
    être refaites autant de fois que vous voulez! Il s'agit de tuer des
    Worms (et récupérer 10 silk bundles), des Gavolts (et récupérer 5
    Gavolt wings), des Shilans (et récupérer 10 Silan bones), des Bultures
    (et récupérer 5 Bulture Horns), ou des Wolfmen (et de récupérer 10
    fangs de Wolman). Vous les rapportez ensuite à Isaac.
    Gain: De l'experience (jusqu'à 5000xp pour les wolfmen), et
    parfois des items (par exemple 10 potions 720HP, pour les wolfmen, qui
    valent chacune 7200 pièces à l'achat chez les marchants!)
    Remarques: les ailes de Gavolts sont utiles pour des quêtes de
    niveau 60, et pas si faciles à obtenir. Donc il vaut peut-être mieux
    les vendre sur le marché.



    -> j'voulais juste savoir où est-ce que l'on trouvait tout ça lol :p
    [ Arnold ], 29 Août 2005
    #8
  9. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    haa aussi j'aimerais trouver un site avec une sorte "d'arbre généalogique" qui montre les évolutions possibles des personnages... j'sais pas si vous me comprennez .. ( par exemple rogue -> assasin.. etc )
    [ Arnold ], 29 Août 2005
    #9
  10. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Google est ton amis :wink:
    Rooran, 29 Août 2005
    #10
  11. Offline
    Ofing Elite
    cetai un probleme le truc du login rolfff moi qui croyait que sa venait de chez moi et j'ai delete le jeu au mais quel buse
    Ofing, 29 Août 2005
    #11
  12. Offline
    PulpFact Touriste
    Tu veux pas aussi qu'on fasse la quête pour toi ? A t'entendre on dirait que tu restes sur ton cul à Moradon, à attendre que tout se fasse tout seul :wink:

    Si tu bouges un peu à l'extérieur de Moradon, tu découvriras vite tout ce dont t'as besoin. (Temps pour faire le tour de la carte: 2'30").

    Les évolutions de personnages dans KO sont très sommaires.

    Rogue: Assassin ou Archer (avec Explore come seconde spéc.)

    Mage: Fire, Ice ou Lightning (avec une seconde spécialité parmi ces trois là)

    Warrior: Attack ou Defense (Defense n'a pas de raison d'être pour le pvp, c'est une classe utile pour xp... reskill en attack obligatoire vers 60-62)

    Priest: Buffer, Healer ou Debuffer (avec une seconde spécialité parmi ces trois là. Choisir Buffer/Healer pour xp. Ensuite garder cela, ou changer pour Healer ou pour Debuff qui sont fort appréciés par les gros clans pour les boss ou les mobs de haut niveau).
    PulpFact, 29 Août 2005
    #12
  13. Offline
    GyL_ rageu
    j'ai des guides en préparation .. j'attend ke qui doit venir depuis 2 mois pour les finaliser ... histoire de pas faire 2X le boulot ... mais je pense que je vais finaliser les guides pour la version actuelle ...
    GyL_, 30 Août 2005
    #13
  14. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    Hey merci à tous :p

    J'ai encor un truc à demander :oops: :D


    ENFAIT , je suis maintenant warrior lvl 14 ... et j'ai été choisir ma spécialité chez le captain machin la depuis mon niveau 10 !
    ( Bien que je n'ai pu choisir :? enfait il me l'a directement donné :? )

    Bon maintenant j'ai des " SKILLS POINTS " ... j'en ai 10 !

    Je ne les ai pa encore distribués...

    vous avez parlé des catégories suivantes ( pour le warior )

    - atack
    - defense

    mais moi de 1 je vois aussi BERSKER ... c'est quoi alors ? :S


    et puis les skill point je peux les mettre sur attack, défense, mais aussi bersker, leadership, politic, etc... c'est quoi tout ça ? :S


    j'ai aussi un pouvoir automatique en attaque et rien en defense :)


    Et ... voilà :D
    [ Arnold ], 31 Août 2005
    #14
  15. Offline
    PulpFact Touriste
    En fait le capitaine n'a pas choisi ta spécialité, il t'a permis de la choisir. Tu dois faire un choix entre Attack, Defense et Berserking.

    Généralement, pour gagner facilement de l'xp, les warriors optent pour Defense. Le skill lvl 45 permet de provoquer tous les mobs avoisinant (ingame: lure/voke). Pratique pour ramener tout ce petit monde vers les mages qui n'auront plus qu'à balancer la sauce (sorts aoe: touchent plusieurs mobs à la fois).

    Tu peux aussi choisir attack pour xp, mais alors tu peux clairement renoncer aux aoe-party, qui n'ont rien à faire d'un warrior inutile. Il te restera les derus/apos (mobs réservées aux melees), mais c'est clairement plus chiant et légerement plus lent. En contrepartie, c'est plus facilement accessible, et moins risqué.

    Pour ce qui est de Berserking, je sais rien t'en dire. Je vois pas trop l'intéret de cette spécialité, sinon d'économiser quelques potions de mana quand un priest est dans ta party. Mais peut être que GyL poura t'en dire plus.

    A haut niveau (60/62+), tu devras certainement reskiller en attack pour disposer de Sword Dancing, indispensable en pvp.
    A ce moment là, avec un bon équipement, la seule phobie qu'il te restera en colony zone (zone pvp permanente, à part pendant les guerres), c'est le /town des gens qui t'appercevront :D

    PS: pour monter un warrior, tu distribues des points en Health pour arriver à 90/94 vers le lvl 60, et le reste en Strenght. RIEN en dex/int/mp, ça ne te servira strictement à rien.
    PulpFact, 31 Août 2005
    #15
  16. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    Oui mais j'comprends pas comment ça se fait quand j'ai été voir captain machin chose il m'a mis directement en BERSKER : /

    :'(


    Pareil pour un gars qui jouait avec moi ...


    On sait pas changer son " job " ???

    Vais-je devoir recréer un perso ? -_-
    [ Arnold ], 1 Septembre 2005
    #16
  17. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    ( J'voulais éditer mais on sait pas -_- )

    Quelqu'un vient de me dire qu'on ne savait pas choisir mais qu'en fait le job était décerné en fonction des STATS du perso ?!!


    Genre Defense = bcp d'HP
    Attaque = bcp s STR ...
    etc...


    ?????



    Et aussi.. je joue sur DIEZ2 ! voilà !
    [ Arnold ], 1 Septembre 2005
    #17
  18. Offline
    GyL_ rageu
    berseker c juste le nom de ta new classe.

    un warrior devient berseker(orc) ou blade (humain)au lvl 10 au lvl 60 quand tu auras fait la master speciality quest tu seras berseker hero (orc) ou blademaster (humain).


    pour tes skills tu as des points à attribuer .. 2 par nivo en fait moi je mettrais en attaque sachant qu'a un moment tu auras des point en 'trop' (ex: a 38 tu pourra mettre max 38 dans un skill pas plus des lors tu pourra placer dans un skill secondaire).

    perso je mettrais assez en attaque pour avoir hoodwink (attack tres performante en lvling .. use peu de mana) ensuite le reste en def pour debloquer provoke au lvl 45 (pratiquement actulement pour provoker les harpies en aoe toutefois a oublier si ke arrive)
    GyL_, 1 Septembre 2005
    #18
  19. Offline
    [ Arnold ] Chemist
    han à l'aise merci tout s'explique :D mais bon ... plus haut on me dis de jouer defense :?

    Fin moi j'ai mis en attaque :)

    Voilà merci:)
    [ Arnold ], 1 Septembre 2005
    #19
  20. Offline
    PulpFact Touriste
    C'est bien ce qu'il a dit. Tu prends defense. Et tu mets juste assez de points en attack pour avoir Hoodwink si tu souhaites avoir un skill convenable.
    PulpFact, 1 Septembre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.